"Dei Amoris Cantores" ("DAC") est un groupe polyphonique chrétien de 19 chanteuses et chanteurs fondé en 2011 par 3 amis musiciens et compositeurs : Tanguy Dionis du Séjour, Martin Szersnovicz et Frère Gaétan de la Communauté de Saint-Jean (pour laquelle il compose aussi) qui est aussi prêtre et aumônier du groupe.
Leur credo : "Évangéliser par une musique polyphonique conçue pour toucher les cœurs en profondeur."
Lors de la 1ère édition des "Angels Music Awards", salle Wagram à Paris, le 17 octobre 2015, ils ont été les lauréats du trophée de "Meilleur Groupe".
Véronique BRÉCHOT a réalisé un film-documentaire de 52 mn : "DEI AMORIS CANTORES", une coproduction Zoulou Cie & KTO, diffusé le 19 décembre 2016 sur KtoTV :
"Dans un village reculé du Nord de la France, des chants polyphoniques a capella jaillissent d’une ancienne abbaye. Ce ne sont pas la voix des moines qui résonnent aujourd’hui, mais celles de jeunes trentenaires parisiens surnommés les Dei Amoris Cantores ou Chanteurs du Dieu d’Amour. Pendant 4 jours, ces jeunes professionnels et amateurs vont se retirer pour enregistrer leur troisième album, un vrai défi musical. Mais au-delà de la performance artistique, c’est bien l’évangélisation qui est le but premier. Transmettre la parole du Christ en utilisant ce talent qui leur a été donné."
"Marie, apprends-nous à prier"
"Ave Maria" du groupe "Dei Amoris Cantores"