Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 17:01

Prière à Notre-Dame de Fatima


Notre-Dame de Fatima. Mère de Jésus et de l'Église. nous avons besoin de Vous. Accordez-nous la lumière qui rayonne de Votre Bonté, le réconfort qui émane de Votre Coeur Immaculé, la charité et la paix dont vous êtes la Reine.

Parce que Vous savez bien ce dont nous avons besoin, nous Vous confions nos nécessités pour que Vous les secouriez, nos douleurs pour que Vous les apaisiez, nos maux pour que Vous les guérissiez, nos corps pour que Vous les rendiez purs, nos coeurs pour que Vous les remplissiez d'amour et de contrition, et nos âmes pour que, grâce à Vous, elles soient sauvées. Souvenez-Vous, Ô notre Bonne Mère, que Jésus Vous accorde tout ce que Vous lui demandez.

Obtenez le soulagement aux âmes du purgatoire, la guérison aux malades, la pureté aux jeunes, la foi et la concorde aux familles, la paix à tous les hommes. Ramenez ceux qui sont perdus sur le droit sentier, donnez-nous beaucoup de vocations et de saints prêtres, protégez le Saint-Père, les évêques et la Sain­te Église de Dieu. Marie, écoutez-nous et ayez pitié de nous. Tournez vers nous Vos regards Miséricordieux. Et après cet exil. montrez-nous Jésus, le fruit béni de Vos entrailles, Ô Clémente, Ô Tendre, Ô Douce Vierge Marie. Ainsi soit-il.

 

 

 

 

 

 

The Shrine of Fatima, official website

 

 

 


Neuvaine à Notre-Dame de Fatima

 


Premier jour

François et Jacinthe, vous qui avez tant prié les Anges et qui avez eu la joie de recevoir la visite de l'Ange de la Paix, obtenez-nous de les prier comme vous l'avez fait. Montrez-nous comment vivre en leur compagnie. Aidez-nous à voir en eux des adorateurs du Très-Haut et des serviteurs de Notre-Dame, des protecteurs fidèles et des messagers de paix.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père



Deuxième jour

Petits bergers, vous qui avez vu la si belle Dame, plus brillante que le soleil, et qui avez aussitôt accepté de vous offrir totalement à Dieu, apprenez-nous à nous offrir généreusement à notre tour. Encouragez-nous en nous rappelant qu'à tous les instants de notre vie, même les plus éprouvants, la grâce de Dieu est notre réconfort. Et faites-nous découvrir en Notre-Dame celle qui est la Toute Belle, la Toute Sainte, la Toute Immaculée.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père



Troisième jour

François et Jacinthe, vous à qui Notre-Dame a promis de vous emmener avec elle dans le Ciel et à qui elle a montré son Cœur entouré d'épines, rendez-nous sensibles aux douleurs que lui causent les blasphèmes et les ingratitudes des hommes. Donnez-nous de la réconforter par nos prières et nos sacrifices. Et augmentez en nous le désir du Ciel, là où nous pourrons encore mieux la consoler ensemble par notre amour.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père




Quatrième jour

Chers Pastoureaux qui avez été horrifiés par la vision de l'enfer et tellement marqués par les souffrances des âmes damnées, apprenez-nous à mettre en œuvre les deux grands moyens que Notre-Dame vous a indiqués pour sauver les âmes : la consécration à son Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Priez avec nous pour la paix du monde, pour le Saint-Père et pour l'Église. Avec nous, demandez à Dieu de nous préserver de l'enfer et d'attirer toutes les âmes au Ciel.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père



Cinquième jour

François et Jacinthe, vous à qui Notre-Dame a demandé de prier et de faire des sacrifices pour les pécheurs qui sont abandonnés à leur solitude parce qu'il n'y a personne qui se sacrifie et prie pour eux, faites que nous ressentions le même attrait que vous pour toutes ces âmes en détresse. Aidez-nous à intercéder pour la consécration de la Russie d'où découlera la conversion du monde. Donnez-nous votre confiance inébranlable en la bonté de Notre Dame qui déborde d'amour pour tous ses enfants et en la miséricorde de Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père



Sixième jour

Petits bergers qui avez vu Notre-Dame dans son éblouissante et incomparable beauté et qui savez que nous ne l'avons pas vue nous-mêmes, montrez-nous comment nous pouvons la contempler dès maintenant avec les yeux de notre cœur. Faites-nous comprendre le merveilleux message qu'elle vous a confié. Aidez-nous à le vivre pleinement et à le faire connaître partout autour de nous et à travers le monde.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père


Les pastoureaux Jacinta Marto, Lúcia Santos

et Francisco Marto (1917)

 

 


Septième jour

François et Jacinthe, vous à qui Notre-Dame a dit qu'elle voulait une chapelle et à qui elle a révélé qu'elle était « Notre Dame du Rosaire », enseignez-nous à réciter le chapelet en méditant les mystères de la vie de son Fils Jésus. Enflammez-nous de votre amour pour qu'avec vous nous puissions aimer Notre-Dame du Rosaire et adorer Dieu caché mais réellement présent dans nos chapelles et nos églises.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père



Huitième jour

Petits enfants si chers à Notre-Dame, qui avez connu de grandes souffrances pendant votre maladie et qui les avez sereinement acceptées en les intégrant dans l'offrande définitive de votre vie, apprenez-nous à offrir nos propres épreuves. Montrez-nous que la souffrance nous configure au Christ, lui qui a voulu racheter le monde par la croix. Et faites-nous découvrir que la souffrance n'est jamais vaine, qu'elle est au contraire source de purification pour nous-mêmes, de salut pour les autres et d'amour pour Dieu.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père



Neuvième jour

François et Jacinthe, vous que la mort n'a pas effrayés, vous que Notre-Dame est venue chercher pour vous emmener dans le Ciel, apprenez-nous à ne pas regarder la mort comme un échec ou un non-sens, mais comme l'unique chemin pour passer de ce monde à Dieu, pour entrer dans la lumière éternelle où nous retrouverons ceux que nous avons aimés. Et donnez-nous l'assurance que ce passage n'a rien de redoutable, puisque nous ne le faisons pas seuls, mais avec vous et avec Notre Dame.

Notre-Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRAYER TO THE BLESSED VIRGIN

MARY OF FATIMA


O God, Who established the Mother of Thy Son

also to be Our Mother,

grant unto us, that persevering in penance and prayer

for the salvation of the world,

we may be more efficacious in extending

the reign of Christ in our days.

We ask this through Our Lord Jesus Christ, Thy Son,

Who liveth and reigneth with Thee,

in the unity fo the Holy Ghost,

God forever and ever. Amen.



(This prayer is the Collect from the Mass of Our Lady of Fatima, promulgated by Pope John Paul II.)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires