Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 18:59

Prière à Notre-Dame du Perpétuel Secours

Ô Sainte-Vierge Marie qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel Secours, je Vous supplie de me secourir en tout temps et en tout lieu : dans mes tentations, après mes chutes, dans mes difficultés, dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de ma mort. Donnez-moi, Ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à Vous ; car je suis sûr que, si je Vous invoque fidèlement, Vous serez fidèle à me secourir. Procurez-moi donc cette Grâce des Grâces, la Grâce de Vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, j'obtienne Votre Perpétuel Secours et la persévérance finale. Bénissez-moi, Ô tendre et secourable Mère, et priez pour moi, maintenant et à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.


Prière de Jean-Paul II à
Notre-Dame du Perpétuel Secours



« Vierge du Perpétuel Secours, Sainte-Mère du Rédempteur, viens au secours de Ton peuple qui désire se relever.
Donne-nous la joie de nous engager sur le chemin du troisième millénaire dans une solidarité plus consciente et active avec les plus pauvres, en annonçant d'une manière nouvelle et efficace l'Évangile de Ton Fils, fondement et sommet de toute fraternité humaine, qui aspire à une paix vraie, juste et durable.
Comme l'Enfant-Jésus que nous contemplons sur cette vénérable icône, nous voulons, nous aussi, serrer fortement Ta main droite.
Tu ne manques ni de pouvoir ni de bonté pour nous secourir en n'importe quelle difficulté et en toute situation.
L'heure actuelle est Ton heure.
Viens donc à notre aide et sois, pour nous tous, refuge et espérance.
Amen. »


Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours


Autre neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours


Chapelet de Notre-Dame du Perpétuel Secours









Prayer to Our Lady of Perpetual Help

O Mother of Perpetual Help, grant that I may ever invoke thy most powerful name, which is the safeguard of the living and the salvation of the dying. O Purest Mary, O Sweetest Mary, let thy name henceforth be ever on my lips. Delay not, O Blessed Lady, to help me whenever I call on thee, for, in all my needs, in all my temptations I shall never cease to call on thee, ever repeating thy sacred name, Mary, Mary.
O what consolation, what sweetness, what confidence, what emotion fill my soul when I pronounce thy sacred name, or even only think of thee. I thank God for having given thee, for my good, so sweet, so powerful, so lovely a name. But I will not be content with merely pronouncing thy name: let my love for thee prompt me ever to hail thee, Mother of Perpetual Help. 



Prayer to Our Lady of Perpetual Help # 2


Mother of Perpetual Help, you have been blessed and favored by God. You became not only the Mother of the Redeemer but the Mother of the redeemed as well. We come to you today as your loving children. Watch over us and take care of us. As you held the child Jesus in your loving arms, so take us in your arms. Be a mother ready at every moment to help us. For God who is mighty has done great things for you, and His mercy is from age to age on those who love Him. Our greatest fear is that in time of temptation, we may fail to call out to you, and become lost children. Intercede for us, dear Mother, in obtaining pardon for our sins, love for Jesus, final perseverance, and the grace always to call upon you, Mother of Perpetual Help.


(From the Novena to Our Lady of Perpetual Help).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un passage pour prier tout simplement ! MA d'Autriche
Répondre
R
Ces très belles prières m'aident beaucoup moi qui traverse une douloureuse période de deuil. Dieu a rappelé à lui mon bien-aimé le 12 octobre 2008 et le Seigneur est venu à moi, je l'ai accueillit avec Amour et foi. La prière me permet d'avancer sur le chemin de la Vie et d'accepter ce départ sans colère,sans rébellion. Je remets mes douleurs dans les mains de Dieu, que sa volonté soit faite
Répondre