Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 17:59
Ceferino (ou Zefferino) Namuncurá Burgos
né le 26 août 1886 en Argentine, à Chimpay, Río Negro
mort le 11 mai 1905 à Rome




Prière au Bienheureux Ceferino Namuncurá


Seigneur Jésus, nous Te rendons grâce d'avoir appelé à la vie et à la Foi le « petit frère » (1)  Ceferino, fils des peuples indigènes d'Amérique du sud.
En se nourrissant du Pain de Vie, il a su Te répondre, avec un cœur ouvert, en vivant toujours comme un disciple et un missionnaire du Royaume.
Il a voulu être utile à son peuple, en étreignant Ton Évangile et en prenant chaque jour sa croix pour Te suivre dans les actes humbles de la vie quotidienne.
Nous Te demandons, par son intercession, de Te souvenir de nous qui sommes encore des pèlerins en ce monde (formuler sa demande).
Puissions-nous, nous aussi, apprendre de lui son amour déterminé pour la famille et la terre, sa dévotion généreuse et joyeuse envers tous les frères, son esprit de réconciliation et de communion, afin de célébrer un jour, auprès de lui et avec tous les saints, la Pâque éternelle du Ciel. Amen.
(*)



(*) Traduction d'une prière en espagnol.


(1) Dans la version originale, "peñi"  vient d'un mot mapuche qui veut dire « frère », de façon affectueuse ou péjorative.







Oración por intercesión de Ceferino Namuncurá

Señor Jesús,
te damos gracias por haber llamado a la vida y a la fe al peñi Ceferino, hijo de los pueblos originarios de América del Sur.
Él, alimentándose con el Pan de Vida, supo responderte, con un corazón entero, viviendo siempre como discípulo y misionero del Reino.
Él quiso ser útil a su gente, abrazando tu Evangelio y tomando cada día su cruz para seguirte en los humildes hechos de la vida cotidiana.
Te pedimos por su intercesión que te acuerdes de los que todavía peregrinamos en este mundo (pedimos en silencio las intenciones que cada uno trae en el corazón).
Que también nosotros podamos aprender de él: su amor decidido a la familia y a la tierra, la entrega generosa y alegre a todos los hermanos, su espíritu de reconciliación y comunión.
Para que un día celebremos junto a él y todos los santos la Pascua eterna del cielo. Amén.









Partager cet article

Published by Parousie Franche-Comté - dans Saints d'Amérique latine
commenter cet article

commentaires

LADY MARIANNE 13/04/2009 13:54

bonjour et merci de ta visite sur chienne de vie j'ai mis le S qui manquait - hélas je t'informe qu'en majuscule on ne met pas d'accent -si tu n'as que des commentaires de ce genre je comprends que les églises se vident -c'est impoli de montrer les fautes sur un blog -le prêtre ne t'as pas enseigné la politesse ;tes articles pas en français c'est pour montrer ta culture ? enfin tu ne dois pas prier asez fort - toujours les guerres-famines - tortures -injustices - incestes même au sein de ton Eglise ?mon blog démontre les injustices et problèmes dans le monde -car juste des prières ne suffisent pas -aide toi et le ciel t'aidera !!et les fautes je m'en moque - je m'exprime pas trop de compassion pour un chrétien envers de simples fautes de frappe !!!! c'est pour cela que vous allez vous confesser pour expier vos méchancetés de la vie de tous les jours !moi je fais ma bonne action chaque fois que l'occasion se présente !mon article parlait simplement de bavures dans des films -il faut tout lire ne pas interpréter à ta sauce !Merci de demander au pape de vendre quelques uns de ses biens pour aider les pauvres -je suis baptisée- communions X 2 - confirmation avant -famille croyante -et puis j'ai ouvert les yeux !!!!!refus de me marier à l'église mon époux étant divorcé ??Dieu n'aime pas toutes ses ouailles ?Pourtant pas tous des saints dans l'Eglise ???? j'en aurais des pages à te donner en exemple -ne fait pas de prière pour moi - je me débrouille directement avec le patron !!ADIEU   Lady Marianne 

Parousie Franche-Comté 15/04/2009 13:21


La colère, l'orgueil, la haine, la vengeance, l'égocentrisme, l'anticléricalisme primaire..., un joli cocktail !
N'oubliez pas que c'est l'homme qui affame l'homme, qui vole, qui viole et qui tue. Dieu, qui exite bel et bien, vous pouvez me croire sur parole par mon expérience, nous a donné ce fameux libre
arbitre. Chacun choisit. Beaucoup se damnent.
Celui qui ne veut pas passer par les portes de la Miséricorde de Jésus devra passer par celles de Sa Justice. Il l'a dit et répété, notamment à Sainte-Faustine Kowalska.
Dieu est patient et lent à la colère, Dieu merci ! Dieu a donné Sa Vie pour nous, Dieu soit loué !
Les blasphémateurs ont blasphémé, ils blasphèment toujours, et blasphémeront encore, hélas !
La nuit porte conseil. Après la passion, la raison triomphe toujours.
À bientôt et merci.
Patrick.

http://divineprovidence.e-monsite.com