Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 10:14

Santa Scorese
née le 6 février 1968 à Bari
morte le 16 mars 1991 à Bari






Prière pour la béatification de la Servante de Dieu
Santa Scorese


Très Sainte Trinité, nous Te louons et Te glorifions pour les Dons d'Amour et de Grâce avec lesquels Tu as daigné élever les ailes d'aigle de la Servante de Dieu Santa Scorese qui, sur la terre, T'a aimée comme l'Épouse aime l'Époux.
Très Sainte Trinité, nous T'invoquons afin que Tu Veuilles glorifier jusqu'aux honneurs des autels, pour la sanctification des âmes et Ta plus grande gloire, la Servante de Dieu Santa Scorese, qui dans son prénom a déjà bénéficié d'un signe de sa vocation à la sainteté.
Très Sainte Trinité, nous Te demandons que, par l'intercession de la Servante de Dieu Santa Scorese, vierge martyre de Ton Amour Miséricordieux, Tu daignes nous accorder les faveurs et les Grâces dont nous avons besoin.
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.


Traduit de la prière italienne approuvée par l'Archevêché de Bari.

Merci de signaler les faveurs et les grâces reçues par l'intercession de la Servante de Dieu Santa Scorese au Postulateur de la cause de béatification, à l'adresse suivante :
Postulatore Generale Don Vito Bitetto, Curia Arcivescovile, Piazza Odigitria, 70122 Bari (Italie).



Poésie-prière

« Je voudrais avoir les ailes d'un aigle... »


Je voudrais vivre comme un lys,
jouir de l'abondance que Tu donnes,
du chaud soleil de l'été,
des premières pluies de l'automne,
du gel de l'hiver
et du chant des oiseaux du printemps !

Je voudrais être une voile
qui sillonne les mers, les océans,
qui se perd complètement
dans Ton immensité.

Je voudrais avoir les ailes d'un aigle
et prendre mon envol toujours plus haut
vers Toi, qui es le Très-Haut
et ne pas me contenter de basse altitude.

Je voudrais être de la musique
qui atteint Tes oreilles
et T'apporte la joie.

Je voudrais, je voudrais... combien de choses
je voudrais être, mais je suis
celle qui est et je suis celle
que Tu as Voulu.

Alors mon Seigneur, accueille-moi
entre Tes bras tendres de Père,
de Frère et d'Époux
et donne-moi d'être pour Toi
et seulement ainsi, je serai lys, voile,
aigle, musique,
parce que Tu es tout cela.

Je chante la joie de T'avoir rencontré,
d'être aimée, désirée par Toi.
Mon cœur chante et il sent
qu'il doit battre seulement pour Toi,
comme le Cœur de Marie,
avec Son propre Cœur.

Je Te loue, Bon Père,
parce que je ne suis pas seule,
mais Tu m'as donné une Mère
et un grand nombre de frères
pour chanter ensemble mon action de grâce.

Dieu de Miséricorde, de Pardon,
de Paix et de Joie, je T'aime !!!


Poésie-prière écrite par Santa Scorese le 3 août 1989.

Traduit de l'italien.


Santa Scorese fut assassinée à 23 ans par un psychopathe qui la harcelait et la suivait partout. Sa cause de béatification a été introduite en 1999.

 

 

 

 




"Vorrei avere le ali di un'aquila..."
Poesia-preghiera di Santa Scorese


Vorrei vivere come un giglio,
godere dell'abbondanza che dai,
del caldo sole dell'estate,
delle prime piogge di autunno,
del gelo dell'inverno
e del canto degli uccelli di primavera!
Vorrei essere una vela
che solca i mari, gli oceani,
che si perde completamente
nella Tua immensità.
Vorrei avere le ali di un'aquila
e spiccare voli sempre più alti
verso di Te, che sei l'Altissimo
e non accontentarmi delle basse quote.
Vorrei essere musica
che giunge ai tuoi orecchi
e portarti la gioia.
Vorrei, vorrei... quante cose
vorrei essere, ma io sono
quella che sono e sono quella
che Tu hai voluto.
Mio Signore, allora, accoglimi
tra le tue braccia tenere di Padre,
di Fratello e di Sposo
e dammi di essere per Te
e solo così sarò giglio, vela,
aquila, musica,
perché Tu sei tutto questo.
Canto la gioia di averti incontrato,
di essere amata, desiderata da Te.
Il mio cuore canta e sente
che deve battere solo per Te,
come il cuore di Maria,
con il suo stesso cuore.
Ti lodo, Padre Buono,
perché non sono sola,
ma mi hai dato una Madre
ed un gran numero di fratelli
per cantare insieme il mio grazie.
Dio di Misericordia, di Perdono,
di Pace e di Gioia, ti amo!!!


Poesia-preghiera scritta da Santa Scorese il 3 agosto 1989.

 

 

 

 

Preghiera per la Beatificazione
della Serva di Dio Santa Scorese


Santissima Trinità, ti lodiamo e ti glorifichiamo per i doni di amore e di grazia con i quali ti sei degnata di levare su ali di aquila la Serva di Dio Santa Scorese, che sulla terra ti ha amato come la sposa ama lo Sposo.
Santissima Trinità, ti invochiamo perché la Serva di Dio Santa Scorese, che nel nome già ha goduto di un segno della sua vocazione alla santità, tu voglia glorificarla fino agli onori degli altari, per la santificazione delle anime e la maggiore tua gloria.
Santissima Trinità, ti chiediamo che per intercessione della Serva di Dio Santa Scorese, vergine martire del tuo amore misericordioso, ti degni di concedere i favori e le grazie di cui abbiamo bisogno.
Gloria al Padre e al Figlio e allo Spirito Santo.


Preghiera approvata dalla Curia Arcivescovile di Bari.


Chi riceva favori o grazie per intercessione della Serva di Dio Santa Scorese, è invitato a informare il Postulatore Generale Don Vito Bitetto, all'indirizzo: "Curia Arcivescovile, Piazza Odigitria, 70122 Bari".

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires