Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 12:41

Coeur-d-Accueil-de-J-sus--Don-du-P-re-To


Messages reconstitués du Tome I d'après les balises HTML du site officiel actuellement défaillant.


Messages de la Vierge Marie reçus par Micheline Boisvert

104 Messages


1 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Années 1999-2000
19 Mars 1999
Fête de saint Joseph
Message de la Vierge Marie

Mes enfants, comprenez et soyez assurés que ce jour est un jour de grâce pour vous. Ouvrez votre cœur et demeurez dans la foi. Voyez combien de guérisons ont été obtenues par l’intercession de saint Joseph, à cause de l’humilité et de la simplicité du frère André. Votre Père du Ciel s’est appuyé sur la faiblesse du bon frère André pour faire éclater ses grâces de guérison et beaucoup d’autres faveurs.

Mes enfants, à l’exemple du bon frère André, « soyez doux et humbles de cœur ». (Mt 11,29) Affermissez votre foi face à tout ce que cette enfant vit dans cette Mission. Moi, votre Mère Marie, je demande à tous ceux qui entourent cette enfant, d’être patients et persévérants, car vous avez été choisis pour témoigner de l’action de la grâce du Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette Mission. Aujourd’hui, cette enfant a été saisie par la grande Lumière de saint Joseph en qui elle a une très grande confiance et une grande dévotion.

N’ayez crainte! Je vous protège et vous supporte. N’oubliez pas que vous êtes unis aux Toutes-Puissances de Lumière de l’Esprit Saint, à ses Toutes-Puissances de Grâces de Protection et de Providence.

Demeurez dans la paix, mes enfants. Ne cessez de prier et d’accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de votre Père du Ciel pour cette humanité. Que votre seul appui soit le Cœur de mon Fils! Et que votre seul désir soit d’accomplir la Divine Volonté de votre Père du Ciel.

Prière de la Vierge Marie : Je te loue et je te bénis, Père, pour ton Amour Pur, pour ta Miséricorde et pour le Cœur d’Accueil de ton Fils, que tu nous as accordé en ce dernier temps de ténèbres.
Ensemble, mes enfants, ne cessons d’accueillir les Toutes-Puissances de Lumière de l’Esprit Saint qui chasse les ténèbres, les Toutes-Puissances de Grâces de Libération et de Délivrance de tout notre orgueil et de nos résistances pour accomplir la Volonté de Dieu.
Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint.
Mes enfants, unie à saint Joseph, je fais descendre sur vous les Toutes-
Puissances de Grâces de Bénédiction. Ainsi soit-il.

2 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mars 1999
Message de la Vierge Marie

Mes enfants, vous vivez dans un monde de destruction. Voyez toutes les guerres, les famines, l’agressivité, la colère. Dans les familles, les enfants ne supportent plus leurs parents. Les foyers sont brisés et séparés. Les peuples vivent dans la haine. L’angoisse vous envahit de plus en plus. Certains de mes enfants ne savent plus où aller. Mon adversaire les manipule dans leurs blessures. Il leur jette son poison de haine, d’angoisse et d’agressivité.

Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers la prière. Vous devez réapprendre à vivre en enfants de Dieu. Par la prière, recréez le lien à l’Amour de Dieu. Ce vide intérieur que vous portez, rien d’autre ne peut le remplir que l’Amour de mon Fils, car sans cet Amour vous demeurerez insatisfaits jusqu’à la fin de votre vie.

Certains de mes enfants douteront que « seulement prier peut nous apporter l’Amour et la Paix»; Moi, votre Mère Marie, je vous dis à tous que cela est une promesse pour tous les temps!

Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils; des grâces de libération, de délivrance et de guérison vous seront accordées. Vos chemins deviendront plus faciles. Il vous sera apporté la clarté de l’esprit, dans la Lumière de l’Esprit Saint et vos yeux et votre cœur s’ouvriront.

Mes enfants, vous vivez de grands combats intérieurs. Comprenez que vous n’êtes pas obligés d’y rester, car cela vous rend malades et vous épuise énormément.

Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils et vous retrouverez cette paix intérieure. En vous, les tempêtes se changeront en Paix et le Soleil jaillira et vous fera comprendre que l’union à l’Amour de Dieu, par vos prières, vous apportera un grand réconfort et une grande libération. Lui qui a tout créé viendra tout recréer en vous.
Mes enfants, consentez à sortir de vos prisons. Consentez à vous libérer de tout ce qui nourrit l’angoisse et la peur en vous. Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez. Je vous demande d’essayer de prier, au moins une fois dans votre vie.
Prière de la Vierge Marie : Oui, Seigneur Jésus, je consens à me détacher de tous mes malaises. Oui, Seigneur Jésus, je consens à me détacher de la maladie que je porte en moi.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, m’attacher à tout jamais à toutes les Puissances du Royaume de ton Père, pour que rien ne puisse jamais me séparer de ton Amour, car je sais présentement que seul ton Amour peut guérir, seul ton Amour peut me libérer de toutes mes chaînes
Oui, Seigneur Jésus, je consens à vivre uni à ton Amour. Viens me chercher, Seigneur Jésus, pour accueillir tout mon être. Je t’attends. Je t’offre mon âme, mon esprit, mon corps et ma vie. Je me livre à toi, Seigneur Jésus, comme un petit enfant et je te fais confiance.

Merci de me faire voir ta Lumière, merci de me faire ressentir ton Amour. Je ressens et je vois que Tu agis dans ma vie. Je te loue de tout mon cœur et je te remercie, Seigneur Jésus, d’être venu me chercher dans mes souffrances. Jamais plus je ne te délaisserai. À chaque jour je ferai toujours un effort pour te prier, et je te demanderai de m’aider au travers de ton Cœur d’Accueil.

Je parlerai de Toi, Seigneur Jésus, à tous mes amis, à tous ceux qui souffrent et je leur dirai de te prier. Je leur dirai de vivre l’expérience de la prière, de l’essayer et tu leur feras ressentir ton Amour dans leur cœur, Seigneur Jésus.

Alléluia! Alléluia! Tous mes anges sont avec vous sur cette terre, mes enfants. Demandez-leur de l’aide. Priez vos anges gardiens. Ils sont toujours auprès de vous. Alléluia! Seigneur Jésus, Alléluia! Tout homme sur cette terre est béni par mon Fils; tout homme sur cette terre a été racheté par le Sang Précieux de mon Fils; et au travers de son Cœur d’Accueil, il ira chercher tous ses enfants.

Et ces quelques paroles sont adressées à la mère spirituelle de Micheline :

La Vierge Marie dit qu’elle vous unit à la grande Lumière de son Immaculée Conception, ainsi que tous ceux que vous portez dans votre cœur. Elle dit de marcher dans la foi, ma fille, car vous qui avez accueilli cette enfant, vous avez une grande place dans le Cœur du Père et de son Fils. Elle dit : n’ayez crainte, tout s’accomplira sœur Margot. J’entends vos prières pour cette enfant. « Que votre cœur ne se trouble pas »! (Jn 14,1) Allez dans la Paix!

Mes enfants, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

3 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mars 1999
Message de la Vierge Marie

L’Amour a saisi très fortement le cœur et le corps de cette enfant, ce soir. Mes enfants, vous devez tout offrir au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous devez tout déposer dans son Cœur, même vos doutes et les inquiétudes que vous aurez à vivre à côté de cette enfant. Apprenez à vous abandonner, apprenez à unir vos cœurs, car elle n’est à côté de vous que pour un certain temps. Ce ne sera pas facile car vous aurez à vous détacher de votre amour-propre. Cela vous demandera un grand oubli de vous-mêmes.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton C œur d’Accueil, accueillir en nous ton Esprit de Force. Viens nous aider, viens affermir notre foi.

Cette enfant avance avec force et audace dans la Lumière de l’Esprit Saint. Cela vous confrontera à vos blessures et à vos résistances. Par cette Lumière, consentez à laisser purifier les ténèbres en vous.

Elle supplie le Cœur de mon Fils de lui accorder la grâce de ne s’attacher à rien sur cette terre. Elle le supplie de tout son cœur; elle ne veut s’attacher qu’à la Divine Volonté du Père. Elle a été préparée de toute éternité pour cette Mission.

Mes enfants, tout ce qui a été dit s’accomplit et s’accomplira. N’ayez crainte dans votre cœur. Je vous demande de vous laisser libérer de vos doutes, car ces doutes ne viennent pas de Dieu. Ne vous laissez pas piéger par les ténèbres. La grande saisie d’Amour que Dieu fait vivre à cette enfant a permis à beaucoup d’âmes d’être libérées.

Je vous en supplie, mes enfants, priez de tout votre cœur, car vos prières sont des grâces pour vos frères et sœurs. Elles sont une source de Miséricorde pour tous ceux qui les reçoivent. Pas une de vos prières n’est perdue. Nous entendons toutes vos prières, nous les recevons et nous les distribuons partout sur la terre. Elles sont des lumières pour tous les enfants du Père.

Vous serez très surpris de tout ce que cette enfant aura à vivre dans la grande Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, purifier mon cœur de tout doute. Viens sanctifier mon cœur. Viens brûler mon cœur par ton Amour. Apporte-moi et fais-moi ressentir la certitude que tu es toujours avec moi. Je crois en ta Parole, Seigneur. Je crois que tu es le Tout-Puissant. Je crois à ta Toute-Puissance Eucharistique, Seigneur Jésus.

Que chacune des messes qui se célèbrent sur cette terre envahisse toute l’humanité par la Toute-Puissance de Grâces Eucharistiques de mon Fils. C’est ce qu’il y a de plus puissant, mes enfants. « Le Seigneur vous dit que vous feriez des œuvres plus grandes que Lui ». (Jn 14,12) Croyez-le, mes enfants et renforcez votre foi.

La foi ne consiste pas seulement à prier, mais bien à croire que Dieu est là, Vivant et Agissant avec vous, dans chacun des événements de votre vie. Descendez dans votre cœur et apprenez à l’écouter. Il essaie de vous rejoindre par tous les moyens, mais vous ne l’écoutez pas.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, la grâce d’être à ton écoute. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, par la Toute-Puissance de Grâces de ton Esprit Saint, brûler notre cœur pour que nous puissions ne désirer que ta seule Volonté.

Priez, mes enfants, pour tous ceux qui ne prient pas. Offrez vos messes pour tous ceux qui souffrent dans le monde. Remerciez le Seigneur de tout votre cœur, de pouvoir le recevoir chaque jour, pour certains d’entre vous. Beaucoup de mes enfants ont aussi ce désir de le recevoir, dans leur cœur, mais ils ne le peuvent pas, car ils n’ont pas de prêtres et ils vivent dans une grande pauvreté. Louez le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce que vous recevez de Lui. Remerciez-le et adorez-le.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

4 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

25 Mars 1999
Fête de l’Annonciation
Message de la Vierge Marie
Mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, pour accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Providence pour tous ceux qui souffrent dans

les guerres. Unissez-les à toutes les messes qui se célèbrent. Elles sont pour eux une très grande Protection.

Comprenez, mes enfants, que les guerres qui se vivent dans d’autres pays, toute la terre en ressent déjà les effets. Priez et priez pour éloigner de vos peuples, les effets de ces guerres. Mes enfants, priez pour que vos frères et sœurs se convertissent à l’Amour de votre Père du Ciel.

Mon Cœur est triste, aujourd’hui, à cause de tous mes enfants qui refusent mon aide. Souvent je vous ai dit de prier et que par la prière vous pourriez faire s’arrêter les guerres. Et aujourd’hui, je vous redis de prier et de prier au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Qu’attendez-vous mes enfants! Priez pour vos pays et vos familles. Ne laissez pas les ténèbres envahir la terre. Vous aurez beaucoup à souffrir parce que vous n’aurez pas voulu entendre mes paroles.

Ce que vous voyez aujourd’hui, Moi, votre Mère Marie, je vous l’ai déjà annoncé. Certains de mes enfants ne veulent pas se convertir et écouter mes enseignements. Leur cœur s’endurcit dans de fausses croyances et de fausses valeurs.

Voyez à Medjugorje les cœurs priants ont écouté et pratiqué ce que Je leur avait enseigné. Mon Fils ne permettra pas que ce lieu de prière soit détruit, car cette terre bénie est un Fleuve d’Eau Vive qui inonde toute la terre.

Et aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait don du Cœur d’Accueil de son Fils. Et de la même façon que pour Medjugorje et tous les autres lieux que j’ai visités et où je vous ai parlé, je viens vous enseigner à prier. C’est avec le Cœur d’Accueil de mon Fils et dans la Puissance de l’Esprit Saint que je viens vous enseigner de quelle façon mon adversaire vous piège et essaie de détruire votre vie, pour la perte de votre âme.

Mes enfants, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Purification dans l’imagination de tous les jeunes de la terre. Sachez que mon adversaire se sert de votre imagination pour vous faire descendre dans l’abîme du péché.

Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous voyez et entendez à la télévision car beaucoup de ces informations sont fausses. La vraie vérité de la réalité de chaque événement ne vous est pas dite. On vous garde dans l’illusion.

À travers chacune des situations que vous aurez à vivre, mes enfants, accueillez les Toutes-Puissances de Grâces de Vérité, de Discernement et de Paix en vous. Dans ces derniers temps des ténèbres, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils pour faire la Lumière dans votre vie.

N’ayez crainte, vous qui êtes autour de cette enfant présentement, je ferai grandir votre foi par certains événements. Les temps pressent et vous ne pouvez plus attendre pour prier. Le Père fera descendre sur vous sa Toute-Puissance d’Amour Pur pour accomplir sa Justice sur tous ses enfants, car Il vient tout

transformer par sa Miséricorde, par sa Toute-Puissance de Lumière, sa Toute-Puissance de Protection et cela, Il veut l’accomplir au travers du Cœur d’Accueil de son Fils.

Seul le Cœur d’Accueil de son Fils peut tout accepter de son Père, car seule l’Union du Père, du Fils et de l’Esprit Saint peut sauver cette terre présentement. Moi, votre Mère Marie, j’intercède pour vous et pour tous mes enfants du monde pour que vous obteniez toutes les grâces que vous me demandez.

Je vous en supplie, mes enfants, que vos cœurs brûlent du Feu brûlant de la Charité. Pour tous vos frères et sœurs. Demandez cette grâce à mon Fils et il vous l’accordera. À tous mes enfants du monde, Moi, votre Mère Marie, je vous dis que si vous avez à mourir, demandez que cette mort se vive dans la paix.

Par vos prières, unissez tous ceux qui s’apprêtent à mourir dans les guerres, au Cœur d’Accueil de mon Fils.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces d’Amour Pur. Je t’offre mon âme et celle de toutes les personnes qui se meurent aujourd’hui. Je t’offre tout ce que je suis. Fais de moi ce que tu voudras pourvu que je vive dans ton Amour éternellement.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

5 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mars 1999

Message de la Vierge Marie
Je vous remercie de vous être unis en prière à cette enfant et d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, des fleuves de grâces pour tous ceux qui souffrent dans ces guerres. Mon Cœur est grand ouvert de Reconnaissance et d’Amour pour vous. Vous tous, mes cœurs priants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous demande de supporter cette enfant et de faire confiance à

la Divine Volonté de votre Père du Ciel pour enraciner et faire connaître cette Mission.
Vous, ma bien-aimée sœur Margot, vous qui êtes sa mère spirituelle, merci de manifester autant d’amour et de compassion à cette enfant. Merci pour toutes vos prières et pour la grande protection que vous lui apportez. Vous savez que son chemin ni le vôtre ne seront faciles, mais dans la foi et supportée par la grâce, vous pouvez tout accomplir.

Votre Père du Ciel a uni cette enfant à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Il l’a faite holocauste pour ses frères et sœurs. Par ses souffrances, beaucoup de conversions et de guérisons du cœur, de l’âme et du corps vous seront accordées. Cela est une promesse!

Priez et priez mes enfants et faites confiance à mes Paroles. Dans la foi, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour obtenir ses Toutes-Puissances de Grâces et faites-le connaître dans vos familles et à tous ceux qui vous entourent.

Par vos prières, unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit Saint et aux Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume car ils sont une Protection pour vous.

N’oubliez pas, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous éloigner de la prière. Ne vous laissez pas bouleverser par les événements, quels qu’ils soient.

Moi, votre Mère Marie, unie au Père, au Fils et à l’Esprit Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous supporte et vous aide à sauver votre âme.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, ouvrir mon cœur. Viens m’aider à retrouver mon chemin, Toi qui es la Vie. Viens briser mes chaînes. Oui, Seigneur Jésus, je consens à retrouver la liberté des enfants de Dieu.

Seigneur Jésus, malgré toutes mes faiblesses, malgré toute cette vie de péchés et cette grande indifférence que j’ai eu envers toi, je t’en supplie, ne m’oublie jamais. Tu connais mon cœur. Viens allumer en moi le Feu de ton Amour. Viens allumer en moi le désir de me purifier.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, par la Toute-Puissance de ton Esprit Saint, envahir tout mon être. Ne me laisse pas périr. Tu connais mon cœur, tu connais toutes mes difficultés. Je veux t’aimer et t’adorer éternellement. Je t’offre mon âme, Seigneur Jésus, je t’offre mon cœur, je t’offre mon corps. Je me livre à toi, je m’abandonne à toi.

Viens, au travers de ton Cœur d’Accueil, Seigneur Jésus, accueillir en moi, ta Toute-Puissance d’Amour Pur pour que mon cœur et le tien ne puissent faire qu’un seul Cœur.

Viens me faire comprendre, dans mon cœur, tout ce que tu désires de moi. Je t’en supplie, ne laisse pas périr mon âme, car c’est toi qui m’as créé et c’est vers toi que je veux retourner. Même à travers ma grande ignorance, je t’en supplie,
accueille-moi à tout jamais dans ton Cœur d’Accueil et fais de moi un cœur priant pour l’éternité.

Vos prières sont un canal pour recevoir toutes les grâces. Je suis avec vous et intercède pour vous auprès du Père et de mon Fils. J’intercède pour tous les pays qui sont en guerre et je ne cesse de prier pour vous, mes enfants, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. « Que vos cœurs demeurent dans la paix », (Jn 14,1) ) mes enfants. Demeurez dans la paix entre vous. Venez puiser toutes les forces dont vous avez besoin, dans mon Cœur Immaculé.

La prière est un moyen très simple. C’est une arme très puissante contre toute attaque de mon adversaire, engagée contre les peuples. Pourquoi attendez-vous si longtemps avant de prier? Pourquoi attendez-vous de vivre de grandes souffrances pour ouvrir votre cœur?

Je vous ai dit et vous le redis : la prière peut annuler les guerres. Mais vous ne voulez pas m’entendre. Je suis avec vous, mes enfants, et je continue à intercéder pour vous. Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je ne cesse de prier pour vous. Louez le Seigneur, louez-le de tout votre cœur de vous avoir accordé le Don du Cœur d’Accueil de son Fils pour cette humanité. Je vous en supplie, mes enfants, écoutez mes paroles et acceptez de croire en l’action de la grâce dans la prière.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

Quand Micheline revient de la saisie, elle dit :

Marie est présente dans une grande Lumière. Elle fait descendre beaucoup de Lumière ici, sur nous, et elle dit : « Je vous offre tout mon Amour, mes enfants. Je vous supporte et vous offre toute mon aide. Venez puiser dans le Cœur même de mon Fils toutes les grâces pour vos frères et sœurs. »

6 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mars 1999......

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir accepté de vous unir à cette enfant dans la Toute-Puissante Eucharistique de mon Fils Bien-Aimé. Je vous remercie de la grande confiance que vous me portez.

Vous savez, mes enfants, qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, Moi, votre Mère Marie, je suis unie au Cœur du Père, avec tous les saints.

Présentement, tout l’Amour du Père et de tous ceux qui vivent dans le Royaume du Père descend dans cette humanité, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils.
N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils vaincra!

Croyez en Lui, mes enfants, croyez en sa Toute-puissance de Miséricorde. Sa Miséricorde est pour chacun de vous. De tous temps Il a voulu aider les pauvres de cœur. Que votre orgueil ne soit pas un obstacle à la grâce. Devenez comme des tout-petits. Ouvrez votre cœur à sa Miséricorde. Au travers de son Cœur d’Accueil, mon Fils fera jaillir tout l’Amour de son Père. Il fera éclater en pleurs les cœurs endurcis. Toutes les ténèbres en eux, seront transformées par sa Toute-puissance d’Amour Pur. Car Il connaît la racine même de leurs blessures et de leur indifférence.

Beaucoup de mes enfants se sont enlisés dans de mauvaises habitudes. Certains d’entre eux désirent s’en libérer mais ils en sont incapables. Je vous en supplie, ne les jugez pas! Seul mon Fils connaît le grand mystère de leur cœur. Ils n’ont besoin que de votre amour, de votre accueil et de vos prières.

Mes enfants, que votre cœur devienne le Cœur Vivant de Jésus en vous, de ce Jésus qui a tant aimé le monde. Il est mort par Amour pour vous. Si vous pouviez ressentir la souffrance d’un pécheur dans votre cœur, jamais plus vous ne porteriez de jugement.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans toute cette humanité, ta Toute-Puissance du Feu brûlant de ta Charité. Seigneur Jésus, que chacune de nos paroles soit pour ta plus grande Gloire.

Mes enfants, que chacune de vos pensées et de vos paroles soient pour élever vos frères et sœurs vers Dieu. Voyez cette humanité, vous devez comprendre que tout cela doit s’arrêter un jour : toutes ces calomnies, toutes ces médisances, tous ces blasphèmes. Oui, mes enfants, vous avez besoin d’être aimés, d’être accueillis et d’être acceptés tels que vous êtes.

Mes enfants, vous avez reçu la Vie des enfants de Dieu. Demandez de faire revivre cette Vie en vous, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Par la prière, unissez-vous à votre Père du Ciel. Il vous aidera à retrouver la paix

Intérieure . Mes enfants, quand vous ne ressentez pas la paix dans tout votre être, quand vous ressentez de grandes angoisses, de grandes peurs, quand vous ressentez le vide intérieur, comprenez que vous êtes coupés de votre Source de Vie qu’est Dieu. La meilleure façon de faire circuler la Vie entre vous et Dieu, c’est la prière mes enfants. Quand vous acceptez de faire une simple prière, vous acceptez que la Vie descende en vous.

Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, demandez-Lui de vous unir à Lui et de faire descendre sur vous, sa Toute-puissance de Lumière qui chasse les ténèbres. Ces paroles sont très simples, mais très

Puissantes et très Agissantes. Que la Toute-Puissance de Lumière du Père, du Fils et de l’Esprit Saint soient une Protection pour tous les peuples. Priez et priez mes enfants et faites un acte de foi.

Beaucoup de mes enfants agonisent dans leurs souffrances. Ils ont besoin de la Vie de Dieu pour retrouver leur vrai chemin. Pourquoi attendez-vous si longtemps pour prier? Vous êtes capables de voir par vous-mêmes tout ce qui se vit autour de vous et de voir que la seule chose que vous n’avez pas essayée, pour certains d’entre vous, c’est la prière. Réfléchissez à toutes ces paroles, mes enfants. « Demandez et vous recevrez ». (FN 16,24) Consentez à faire confiance à l’action de la grâce dans la prière et à recevoir les Toutes-Puissances de Grâces de Protection de votre Père du Ciel. Cela est simple. Méditez ces paroles dans votre cœur. N’acceptez plus de vous laisser

Manipuler par mon adversaire. Il vous manipule par la peur, l’angoisse, l’agressivité, le suicide et dans bien d’autres combats intérieurs qui vous éloignent de l’Amour, de la Paix et de la Joie.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres, ta Toute-Puissance de Libération et de Délivrance dans notre vie.

Mon Fils n’oublie jamais le cœur de ses enfants. Offrez-lui votre vie, tout votre amour et toutes vos souffrances. Demandez-lui d’accueillir pour vous ses Toutes-Puissances de grâces d’Amour Pur, de Paix et de Miséricorde. Louez-le pour son Sang Précieux qu’Il a versé pour chacun de vous.

Demandez-lui d’accueillir et de faire circuler en vous un sang nouveau, celui de son Amour, de sa Charité et de sa Compassion. Mon Fils est Vainqueur de toute force de mal. Dans ces derniers temps des ténèbres, Il vient accueillir les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de son Père pour libérer et délivrer ses enfants de leurs chaînes.

Ensemble, mes enfants, dites : « Nous consentons, Seigneur Jésus, à être délivrés et libérés de nos chaînes à tout jamais. Brûle nos cœurs du Feu brûlant de ton Amour. »

Je vous aime, mes enfants, et je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

7 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mars 199
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur d’avoir célébré cette messe avec cette enfant. Des pluies de grâces descendent sur cette terre.

Moi, votre Mère du Ciel, je désire pour vous, mon bien-aimé père Gratien et ma bien-aimée sœur Margot, que vous puissiez chacun écrire à cet évêque, pour lui expliquer tout ce que vit cette enfant à travers la Communion, à travers l’offrande qu’elle vit avec mon Fils dans l’Eucharistie, et tout ce qu’elle doit vivre dans son quotidien. Je vous supplie de lui expliquer aussi avec quelle intensité et force d’Amour cette enfant est unie à mon Fils. Vous devez aussi lui dire tout ce que vous vivez dans votre cœur et tout ce que vous ressentez pour cette grande Mission. Cela est très important.

Ouvrez votre cœur à cet évêque et demandez-lui si lui-même peut apporter de l’aide à cette enfant, car c’est dans l’Église qu’elle doit recevoir de l’aide. C’est dans le Cœur de mon Fils qui vit dans cette Église qu’elle doit recevoir de l’aide. Vous devez prendre le risque d’ouvrir votre cœur et de lui dire comme votre foi est grande pour le Don du Père, fait à cette humanité. Oui, mon fils et ma fille bien-aimés, aujourd’hui j’ai besoin de vous et de votre témoignage pour que tout soit dit sur cette Mission.

Cet évêque doit être au courant de la façon dont tout cela se déroule. Vous pouvez même l’inviter à une messe avec cette enfant, tout en demeurant dans l’anonymat. Vos cœurs sont brûlants d’Amour pour tout ce qui se vit au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous savez, ce n’est jamais facile pour des pionniers de défricher des chemins. Nous vous supportons, mais vous devez proclamer avec foi que le Cœur d’Accueil de mon Fils est Vivant sur cette terre. Faites tout dans une grande obéissance.

Vous en êtes capables mes enfants. Vous avez tout reçu et c’est le temps, pour vous, de faire des actes de foi. C’est le temps d’ouvrir votre cœur. Pendant plusieurs années votre cœur est demeuré fermé par peur de faire voir ou de faire connaître tout l’Amour que vous nous portez à mon Fils et à Moi, votre Mère Marie. Maintenant, ayez l’audace de vous dépasser et de faire éclater la Vérité.

Priez et priez mes enfants, nous sommes avec vous : le Père, le Fis et l’Esprit Saint, unis à vos cœurs priants.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur, accueillir et exaucer le Désir de ton Père.

Mes enfants, le Cœur de l’Église c’est l’Eucharistie de mon Fils et cette enfant est unie à cette Eucharistie par ses souffrances, ses pleurs et ses supplications. Et elle ne cesse de dire : pardon et miséricorde pour mes âmes sacerdotales qui se sont égarées, pour les offenses faites à l’Eucharistie de mon Fils, pour les Communions sacrilèges et pour tous les péchés de ses frères et sœurs.
Vous, mes âmes sacerdotales, par la puissance de votre Sacerdoce, vous avez tout reçu pour discerner ce que vit cette enfant choisie du Père et unie à la grande Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous supplie, vous tous, mes prêtres, d’accueillir la Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils pour tous les peuples, unis à cette enfant, dans la Puissance de l’Esprit Saint.

Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

8 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mars 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis pour prier autour de cette enfant. Son cœur brûle du Feu de l’Amour Eucharistique de mon Fils. Dans cette messe, Il fait jaillir tout son Amour sur tous ses enfants souffrants de la guerre. Je vous en supplie, priez et priez pour leurs âmes.

Je vous demande d’accueillir sur eux, la Toute-Puissance de providence, la Toute-Puissance de Protection et la Toute-Puissance de Lumière du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Moi, votre Mère du Ciel, unie à vos prières, j’intercède pour eux et pour tous ceux qui souffrent. Et je vous dis que bientôt ce sera la fin des ténèbres.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint qui chasse les ténèbres. Viens inonder tous les peuples de ton Amour.

Mes enfants, cessez d’accepter de vous battre pour vos dirigeants et pour des parcelles de terre, faisant mourir des millions d’enfants, de femmes et d’hommes pour acquérir un morceau de terrain.

Réfléchissez mes enfants! Toutes ces guerres sèment la terreur et font grandir la haine et la .colère dans votre cœur. Par cette haine et cette colère, vous nourrissez le mal en vous, le mal dans vos peuples.

Mes enfants, Celui qui a tout pouvoir, c’est Dieu – dans son Amour et dans sa Miséricorde. Ne donnez pas de pouvoir à tous ceux qui nourrissent de fausses valeurs et qui ont perdu tout sens moral et le respect de la liberté des hommes.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité et de Discernement pour guider les dirigeants des peuples dans leurs décisions.

Mes enfants, je vous en supplie, retournez vers la prière et ensemble, ne cessons de prier pour mettre fin à toutes ces injustices.
Beaucoup de maladies inconnues surgissent sur la terre. Votre science est dépassée. Elle n’arrive plus à suivre. Mes enfants, je vous ai souvent dit que la prière éloigne les fléaux et vous protège de beaucoup d’épidémies. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Uni à son Père, Il est le Tout-Puissant. Demandez-lui d’accueillir avec vous, ses grâces de Miséricorde.

Qu’avez-vous à gagner dans une guerre, mes enfants? À qui appartient vraiment cette terre? Un jour viendra où vous accepterez de partager vos parcelles de terre avec vos frères. Un jour viendra où la paix régnera car votre Père du Ciel vous aime et fait descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume au travers du Cœur d’Accueil de son Fils.

Prière de la Vierge Marie : Loué sois-tu, Seigneur Jésus, pour le jour où nous vivrons ensemble dans la paix entre frères.

Priez et priez mes enfants, pour obtenir la force d’être libérés de vos chaînes et de retourner vers la prière.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres, à tout jamais, dans ma vie, par la Toute-Puissance de ton Esprit Saint. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres de tous les peuples, par la Toute-Puissance de ton Esprit Saint.

Jésus, toi qui es Vainqueur de toutes forces de ténèbres, je t’offre mon peuple, je t’offre ma famille, je t’offre toutes mes faiblesses, et je t’offre toute ma vie de pécheur.
Viens, Seigneur Jésus, m’accueillir dans ton Cœur par ta Toute-Puissance de Miséricorde. Je n’ai plus de force. Sauve-moi, dans ma misère. Loué sois-tu, Seigneur Jésus, toi qui règnes sur la terre et dans le Ciel, pour les siècles des
siècles. Ainsi soit-il

9 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Message de notre Père du Ciel

Le Père dit à tous ses enfants que tout le sang versé par ces innocents sera racheté par sa Toute-Puissance de Justice et d’Amour Pur. Il dit d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, la Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Imaginez toutes les forces que mes enfants recevront quand le Cœur d’Accueil de mon Fils sera connu et prié sur toute la terre. Mes enfants, formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Comprenez que chacun de vos groupes de prière sera comme un canal pour laisser passer les Toutes-Puissances de Grâces de Lumière qui chassent les ténèbres, les Toutes-Puissances de Grâces de l’Esprit Saint de Libération, de Guérison et de Miracles.

Ainsi soit-il.

10 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mars 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis en prière. Comprenez qu’aucune des larmes de cette enfant ne se perd. Elle est unie aux souffrances de mon Fils. Ses larmes purifient et sanctifient les cœurs, les corps et les âmes et libèrent les âmes du Purgatoire. Comprenez que tout ce qu’elle a à vivre est dans une grande obéissance, car elle ne sait jamais à l’avance comment elle va le vivre. Elle se soumet à la Volonté du Père pour tout ce qu’Il veut accomplir au travers du Cœur d’Accueil de son Fils.

Mes enfants, « demeurez doux et humbles de cœur ». (Mt 11,29) Devenez obéissants à l’action de l’Esprit Saint dans cette Mission. Que vos raisonnements ne soient pas un obstacle à l’action de la grâce et à la Divine Volonté de votre Père du Ciel.

Le seul chemin qu’ensemble vous devez prendre, c’est le chemin de l’humilité.

Remerciez le Seigneur de tout votre cœur car Il a posé les yeux sur vous pour marcher dans cette Mission et pour supporter cette enfant. Moi, votre Mère du Ciel, je vous guide et je vous enseigne. Au moment voulu, mon Fils attirera d’autres personnes dans cette Mission, pour aider et supporter cette enfant. Que votre prière soit une prière du cœur.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que les plus grands de ce monde seront confrontés à la Toute-Puissance du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Le temps est venu pour vous, mes enfants, d’affermir votre foi. Au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, votre Père du Ciel agira avec Force. N’oubliez pas que le Cœur d’Accueil de mon Fils est bien le -même Cœur qui a été transpercé sur la Croix et vous a obtenu le Salut. Il est votre Libérateur et votre Sauveur. Faites-lui confiance, mes enfants. Consentez à revenir à son Amour!

Je vous en supplie, mes enfants, mettez toute votre confiance en Dieu, en votre Dieu. Seul Lui peut vous sauver, vous guérir, vous libérer. Si tous les peuples de la terre priaient, ils n’auraient plus à vivre ces grandes souffrances. Aujourd’hui, Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de faire un acte de foi dans la prière. Le Père ne peut rien refuser à ceux qui le prient avec un cœur sincère.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande d’apprendre à retourner sur le chemin de votre Père du Ciel. Vous apprendrez à consentir à son Amour. Vous apprendrez à vous abandonner à votre Père du Ciel et à votre Sauveur, Lui qui peut tout pour vous, Lui qui est le Tout -Puissant.

Ainsi soit-il.


Association Coeur d'Accueil de Jésus

C.P 200 Sainte-Thérèse (Québec) Canada J7E 4J2
Tel.: (450) 965-9942 | Fax.: (450) 965-7539


11 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Dieu notre Père Tout-Puissant….
Je vous ai offert mon Fils, et aujourd’hui, je vous offre son Cœur d’Accueil. Je vous demande, mes enfants, de ne pas refuser l’aide de mon Fils et toute l’aide de sa Mère Marie. C’est à travers leur aide et leur intercession que vous pourrez être sauvés.

Tous ceux qui accueilleront toutes les Puissances de mon Royaume au travers du
Cœur d’Accueil de mon Fils, vivront éternellement dans la Paix et dans l’Amour. Unissez vos cœurs et vos prières à cette grande « Manne céleste » (Ex 16,35) que je fais descendre du Ciel pour vous. Unissez vos familles, vos enfants, vos pays, car bientôt ma Gloire éclatera dans cette humanité, et c’est comme cela que je le désire.
Ainsi soit-il.

12 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

2 Avril 1999

Vendredi Saint
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils en cette journée du Vendredi Saint, ce jour où Il est mort sur la Croix pour racheter tous vos péchés. Aujourd’hui, nous revivons ensemble l’Offrande du Père qu’Il a faite de son Fils à cette humanité. Mes enfants, comprenez que mon Fils Bien-Aimé Jésus Christ vous a obtenu le Salut.

Ouvrez votre cœur à sa Toute-Puissance d’Amour Pur et à sa Toute-Puissance de Miséricorde par lesquelles Il vous a rachetés. Comprenez mes enfants, c’est par Amour pour vous que mon Fils Jésus Christ a donné sa Vie et que son Cœur a été transpercé pour laisser couler des fleuves d’Eau Vive sur cette terre pour que l’Esprit Saint vous soit accordé.
Aujourd’hui, le Père vous accorde le Cœur d’Accueil de son Fils sur la terre, uni aux Toutes-Puissances de son Royaume. Puissiez-vous comprendre qu’Il est venu par Amour pour vous, pour vous sauver et pour vous sortir de vos ténèbres.

Oui, mes enfants, la Lumière chasse les ténèbres. L’Esprit Saint chasse les ténèbres et les mauvaises habitudes en vous. Vos prières font descendre la Lumière et la Toute-Puissance de son Amour sur vous. C’est Lui qui vous a créés et c’est par son Amour que vous retournerez à Lui, à votre Sauveur, Celui qui est mort sur la Croix pour vous; Celui qui est ressuscité d’entre les morts.

Vous, aujourd’hui, qui êtes si indifférents, vous qui avez le cœur froid, vous qui le blasphémez, vous qui faites des communions sacrilèges, vous aussi êtes devenus ses bourreaux. Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, m’apprendre à vivre en enfant de Dieu. Moi, je ne sais pas comment faire.

Viens, Seigneur Jésus, je t’en supplie, avec ton Cœur d’Accueil, viens chercher tous tes enfants de la terre pour qu’ils puissent te reconnaître comme vrai Dieu et Sauveur de cette humanité, et pour que nous puissions t’aimer et t’adorer éternellement dans ton Royaume. Je te remercie d’avoir donné ta Vie, Seigneur Jésus, pour nous racheter. Merci pour toute l’aide que tu nous apportes aujourd’hui. Merci de toujours vouloir nous aimer et nous aider. Merci de m’apprendre que tu n’es qu’Amour, que tu n’es que Miséricorde.

Viens accueillir, en cette journée du Vendredi Saint, avec ton Cœur d’Accueil, toutes les souffrances des peuples en guerre et fais-nous comprendre, que par l’Amour et dans l’Amour seulement, nous vivrons dans la Paix. Merci, Seigneur Jésus, pour ta grande Miséricorde.

Priez et priez mes enfants! À vous tous qui prierez le Cœur d’Accueil de mon Fils, Moi, votre Mère du Ciel, je vous apporte la promesse que vous serez libérés de vos chaînes : vous, vos pays, vos cœurs et vos âmes.

Je vous demande d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, toutes les Puissances du Royaume du Père sur cette terre, mes enfants. Le Père vous offre les Toutes-Puissances de son Royaume pour vaincre les puissances des ténèbres sur la terre. Comprenez-le! Vous pouvez tout accueillir.

Le Cœur d’Accueil de mon Fils est Vivant sur cette terre et de son Cœur jailliront toutes les promesses faites à ses enfants. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur.

Louez et bénissez mes enfants, pour toutes les grâces que le Père, le Fils et l’Esprit Saint vous accordent. Louez le Seigneur de tout votre cœur. Louez-le sans cesse. Mon Fils, au travers de son Cœur d’Accueil, est venu pour ressusciter les morts-vivants.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

13 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

4 Avril 1999

Dimanche de Pâques
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de supporter cette enfant dans tout ce qu’elle aura à vivre. En cette journée de la Résurrection de mon Fils Jésus Christ, beaucoup d’âmes ont été ressuscitées. Le Feu de leur Baptême a été rallumé. Aujourd’hui, mes enfants, en ravivant le Feu de votre Baptême qui est la Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint en vous, vous vous êtes unis à la Toute-Puissance de Protection de mon Fils Bien-Aimé Jésus Christ.

Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre Baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus, par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la Protection de mon Fils.

Mon Fils Bien-Aimé est glorifié par son Père et vous, vous le serez par sa propre Gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que mon Fils vous a laissés dans son Église pour vous aider à vivre votre vie.

Il vous a apporté une grande protection par tous ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très Puissants et très Agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps.

Ce soir, Moi, votre Mère du Ciel, mon Cœur exulte de Joie de voir la Gloire de mon Fils resplendir sur toute la terre. Il est ressuscité d’entre les morts.

Nous te glorifions, Seigneur Jésus, nous t’adorons. Aujourd’hui, au travers de ton Cœur d’Accueil, fais descendre ta Toute-Puissance de Résurrection dans le cœur de tous tes enfants. Viens, Seigneur Jésus, ressusciter tous les cœurs de tes prêtres et leur Sacerdoce. Viens, par ta Résurrection, nous ressusciter de toutes nos ténèbres.

Puissiez-vous être unis à tout jamais au Cœur d’Accueil de mon Fils. Puissiez-vous comprendre qu’au travers de son Cœur d’Accueil, vous pouvez recevoir des multitudes de grâces. Puissiez-vous le prier avant que votre vie soit trop desséchée par vos souffrances.

Merci, Seigneur Jésus, d’accueillir, au travers de ton Cœur d’Accueil, ta Toute-Puissance de Providence sur les peuples qui sont en guerre. Merci, Seigneur Jésus, de nous montrer l’action de tes grâces au travers de ton Cœur d’Accueil.
Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

14 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour toute l’aide que vous apportez à cette enfant. Je vous remercie d’accepter de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils pour aider cette humanité.

Priez et priez mes enfants, pour tous ceux qui ne sont plus respectés humainement et pour tous les tourments qu’ils doivent vivre. Voyez tous ces peuples qui ne sont pas unis à l’Amour de leur Père du Ciel et qui sont coupés de cette Source d’Eau Vive. La Lumière n’existe plus dans leur pays.

Ils sont envahis par les ténèbres. Ils sont devenus des proies faciles pour mon adversaire et voyez tout ce qu’ils ont à vivre.

Priez et priez mes enfants, pour tous ces peuples qui traversent de grandes difficultés et qui sont coupés de l’Amour de Dieu. Ils vivent cette grande Purification sans le soutien de la Lumière de l’Esprit Saint et sans l’union à l’Amour de leur Père du Ciel. Priez et priez pour tous ces peuples. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière, pour que leur soient accordées les Toutes-Puissances de Grâces de Libération, de Délivrance et de Providence et de Paix.

J’entends le cri de mes enfants qui souffrent mais gardez confiance, le Cœur d’Accueil de mon Fils vaincra. Comprenez mes enfants, que vous vivez sur cette terre un moment très intense.

Aidez-vous les uns les autres, mes enfants et marchez à l’exemple de mon Fils. Dans ces derniers temps des ténèbres, mon Fils vient tout transformer par son Amour Pur et par son Accueil. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot accueil et vous comprendrez que seul l’Accueil de mon Fils est Pur et c’est pour

cela que vous recevez ses grâces avec autant de puissance et d’intensité.

Retournez vers Dieu. Retournez sur le chemin de l’humilité et de la sainteté pour laquelle vous avez été créés. Élevez votre âme à l’Amour de Dieu.

Prière de La Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, rallumer en chacun de nous, le Feu brûlant de notre Baptême et de ton Amour.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

15 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir autour de cette enfant. Vous mes enfants de la terre, vous êtes sur le chemin du retour vers Dieu. Ceux qui vivent de grandes souffrances supplient de tout leur cœur pour que Dieu leur vienne en aide. Ils ne comprennent pas pourquoi ils souffrent. Ils ne comprennent pas pourquoi c’est à eux que cela arrive. Ce qu’ils doivent apprendre c’est à se tourner vers leur Père du Ciel qui est le seul a pouvoir vraiment les aider.

Mes enfants doivent comprendre qu’ils ne doivent pas mettre leur foi dans les hommes mais en Dieu. Ouvrez vos yeux, mes enfants! Apprenez à vous en remettre uniquement à Dieu pour votre foi et votre vie.

Moi, votre Mère du Ciel, je pleure de voir tant d’enfants dans la souffrance. Moi qui les avertis. Moi qui ai voulu me faire entendre sur toute la terre. Pourquoi ne mettez-vous pas votre confiance et votre espérance en Dieu? Pourquoi ne voulez-vous pas croire à la puissance de la prière?

Certains dirigeants n’ont pas d’amour dans leur cœur. Tout ce qu’ils veulent c’est détenir le pouvoir. Ils maintiennent continuellement leurs peuples dans la dualité. Comprenez mes enfants, qu’ensemble, dans l’amour, vous pouvez être unis et vous entraider.

Réfléchissez, vous qui lirez ces paroles. C’est vous qui choisissez vos chefs et vos dirigeants. Que votre choix soit différent et dirigez-vous vers des personnes de

cœur et vos peuples verront la Lumière.
Ensemble, priez et priez pour qu’un jour, sur cette terre, seul votre Père du Ciel vous dirige, dans son Amour et dans sa Paix.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité et de Discernement dans les choix que nous devons faire de nos dirigeants.

Votre Père du Ciel vient unir tous les peuples dans son Amour et leur accorder les Toutes-Puissances de grâces de son Royaume pour qu’ils puissent porter beaucoup de fruits.
Prenez conscience, vous tous mes cœurs priants, que vous avez une responsabilité face à vos frères et sœurs. Vous devez les soutenir par vos prières. Je vous en supplie, mes enfants, par vos prières, aidez-nous à sauver les âmes.

Louez le Seigneur de tout votre cœur car il a fait pour vous des merveilles!

Que vos paroles, vos pensées et vos gestes ne soient qu’amour pour vos frères et sœurs. Ensemble nous vaincrons, dans la Lumière de l’Esprit Saint! « Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté » (Lc 2,14) et que Dieu vous bénisse mes enfants.
Ainsi soit-il.

16 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999
Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Ma fille, demande-moi des grâces pour tous ceux qui t’entourent. J’ai besoin de tes souffrances. Présentement cette humanité a ouvert une grande porte aux ténèbres et vous verrez l,agir de ma Justice dans cette humanité.

Louez votre Père du Ciel de tout votre cœur et « chantez sans cesse ses louanges » (Ac 16,25) car Il est avec vous et fait pour vous des merveilles!

Amen

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur de vous unir à cette enfant dans la Communion qu’elle reçoit.

Mes enfants, vous avez à choisir entre la Lumière et les ténèbres. Ne vous laissez pas aller à la dérive par vos mauvaises habitudes, car elles sont la source de beaucoup de vos souffrances. Revenez vers mon Fils qui est la Source de l’Amour Pur.

Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, et demandez-lui d’accueillir la Vie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leur parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, mon Fils Jésus vient avec son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Cœur d’Accueil de mon Fils peut transformer toutes vos blessures, même celles d’avant ou au moment de votre naissance.

Mes enfants, retournez à la Sainte Messe. Retournez vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-Aimé. Laissez-le agir dans votre cœur. Il sait tout! Il voit tout! Il peut tout! Et « son Amour pour vous est infini ». (Ps 106,1)

Je vous bénis de tout mon Cœur, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

17 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

AVRIL..1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils Bien-Aimé qui fait descendre sur vous sa Miséricorde.

Loué soit celui qui a cru en la Parole de mon Fils Jésus Christ. Loué soit celui qui croit que mon Fils est Vivant dans son Eucharistie. Bénis êtes-vous, tous les enfants de la terre, de vous unir à votre Père du Ciel. N’oubliez jamais que votre Père du Ciel ne vous a pas créés pour être seuls. Mes enfants, vous avez été créés pour vous unir entre frères et sœurs et pour vous aider, dans l’Amour et dans la Charité. Il vous a donné à chacun un ange gardien pour vous accompagner.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, me libérer de cette solitude qui me détruit. Je suis devenu renfermé sur moi-même. Viens couper ces chaînes et viens faire revivre la Vie des enfants de Dieu en moi.

Mes enfants, ouvrez votre cœur à l’Amour de votre Père du Ciel. Ne vous laissez plus détruire par tout ce qui n’est pas de Dieu. Priez et priez, mes enfants!

Père éternel, accomplis aujourd’hui, au travers du Cœur d’Accueil de ton Fils, ta Toute-Puissance de Miracle, ta Toute-Puissance de Guérison. Moi, Marie, je te supplie d’agir avec force, car tes enfants ne peuvent plus attendre et vivre dans cette grande solitude. Je t’en supplie, Père Éternel, viens au secours de tes enfants et manifeste-toi avec force.
Ainsi soit-il.

Après ce message, Micheline nous dit:

Le Seigneur vous envahit. Je vois un grand rayon de Lumière sur vous père Gratien. C’est comme des rayons produits par un laser, qui entrent dans vos yeux. Dieu le Père dépose sur nous la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. Il nous demande d’accueillir en nous, chaque jour, sa Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint. C’est comme si Dieu le Père vous transperçait le cœur avec son Eucharistie. Père Gratien, Dieu le Père dit de prier ainsi : Pater noster qui es in coelis, sanctificetur nomen tuum…C’est comme cela qu’il voudrait que l’on prie. (le Pater noster a alors été récité en latin.)

Père Gratien, Dieu le Père dit que votre cœur va se réchauffer et il vous demande de le reconnaître quand il vous apportera cette grâce. Je vois comme une grande colombe qui survole au-dessus de nous et il y a beaucoup, beaucoup de Lumière.

Il vous remercie, père Gratien, de vous unir avec nous, au travers de son Cœur d’Accueil. Il dit que bientôt vous aurez à me protéger par votre Sacerdoce. Il vous a choisi comme son bien-aimé. Comme Il a choisi Jean, il a choisi votre cœur, votre cœur de compassion. Il reconnaît son Amour en vous. Il dit que vous n’êtes pas seul; il entend vos prières pour votre communauté.

18 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie, mon fils bien-aimé, de vous unir à cette enfant par vos prières. Vous savez qu’elle est très unie à sa mère spirituelle, sœur Margot. Elle est très unie aussi au Sacerdoce de mon bien-aimé père Marcel. Elle a reçu beaucoup de Lumières de guérison pour ses frères et sœurs.

Vous savez qu’au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, le Père agit en toute liberté en elle, là où Il le veut et quand Il le veut. C’est pour cela que je vous demande de demeurer dans la paix à travers toutes les saisies qu’elle vivra et de la manière dont cela se vivra.

Priez mes enfants, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, pour accueillir les Toutes-Puissances de Guérison et de Miracle. Moi, votre Mère du Ciel je vous apporte ses enseignements. Croyez en mes paroles! Croyez en votre Père du Ciel! Croyez qu’Il est le Tout-Puissant!

Vos faiblesses sont un point d’appui pour faire éclater ses Toutes-Puissances de Grâces. Que votre manque de foi ne soit pas un obstacle à tout ce que votre Père du Ciel veut accomplir dans cette Mission.

Cette enfant a été choisie de toute éternité. Votre Père du Ciel a besoin de votre aide mon fils bien-aimé. Il a besoin du soutien de votre Sacerdoce pour accompagner cette enfant, car plus le Cœur d’Accueil de mon Fils se fera connaître sur la terre et plus mon adversaire portera sa rage contre cette enfant.

Je vous bénis et je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Paix du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

19 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, mon Cœur est triste de voir tant de cœurs endurcis et indifférents. Vous vivez présentement dans des structures sociales qui sclérosent votre cœur par l’éloignement et le rejet de l’Amour et de l’Accueil de mon Fils.

Plusieurs ont perdu tout sens moral. Ils se laissent dominer par leurs sens et alourdir par le péché. « L’esprit est prompt mais la chair est faible ». (Mt 26,41) Retournez à l’Amour de Dieu qui vous a créés.

Changez votre vie et retournez vers la prière. Vous vous êtes éloignés des enseignements de mon Fils. Reprenez l’habitude de lire la Bible en famille.
Mes enfants, mon Fils est votre Sauveur. Ouvrez votre cœur à son Amour.

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

Je vous remercie, ma fille bien-aimée, de m’avoir offert votre vie et d’avoir voulu vous unir à mon Amour. Vous êtes l’épouse bien-aimée de mon Cœur. Je vous remercie de votre grande confiance et de votre foi pour tout ce que je veux accomplir au travers de cette enfant.

Par cette Bénédiction, je fais descendre sur chacun de vous ma Toute-Puissance de Protection et j’envahi la terre par ma Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint.

Je vous demande de m’aider à accueillir les Toutes-Puissances de grâces de mon Père et de prier mon Cœur d’Accueil pour libérer l’âme de mes enfants. Offrez-moi toutes ces âmes, offrez-moi toutes leurs souffrances. Je désire les accueillir dans mon amour.
Ainsi soit-il.

20 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour tout l’Amour que vous me portez et pour l’Amour que vous portez à mon Fils Jésus et à son Cœur d’Accueil.

Bientôt, le Cœur d’Accueil de mon Fils sera connu sur toute la terre et personne ne pourra arrêter ce flot de grâces pour cette humanité souffrante. Priez et priez mes enfants. Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils vous recevrez beaucoup de grâces. Vous serez protégés dans votre vie, dans vos familles, dans vos pays. Comprenez mes enfants, que par la prière, par les sacrements, en particulier par le sacrement du Pardon, vous pouvez vous libérer de vos lourdeurs.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, me faire consentir à vivre à tout jamais dans la Lumière de l’Esprit Saint. Par moi-même je n’ai aucune force. Viens, Seigneur Jésus, accueillir ta Force en moi.

Mes enfants, j’intercède sans cesse pour vous et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


Partager cet article

commentaires