Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 07:50
Micheline-Boisvert--parousie.over-blog.fMicheline Boisvert




21 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour tout l’Amour que vous me portez et pour l’Amour que vous portez à mon Fils Jésus et à son Cœur d’Accueil.

Bientôt, le Cœur d’Accueil de mon Fils sera connu sur toute la terre et personne ne pourra arrêter ce flot de grâces pour cette humanité souffrante. Priez et priez mes enfants. Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils vous recevrez beaucoup de grâces. Vous serez protégés dans votre vie, dans vos familles, dans vos pays. Comprenez mes enfants, que

par la prière, par les sacrements, en particulier par le sacrement du Pardon, vous pouvez vous libérer de vos lourdeurs.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, me faire consentir à vivre à tout jamais dans la Lumière de l’Esprit Saint. Par moi-même je n’ai aucune force. Viens, Seigneur Jésus, accueillir ta Force en moi.

Mes enfants, j’intercède sans cesse pour vous et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

22 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Cette Mission vous demandera beaucoup de détachements, mes enfants : l’oubli de vos pensées propres, de vos façons de faire et de tout ce que vous avez appris.

Mes enfants, ne cherchez pas à devancer le Plan du Père sur vous, car de toute façon cette enfant reçoit et recevra du Père, le discernement de ce qu’elle doit faire. Vous devez être à l’écoute, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, pour tout ce qu’elle reçoit. Vous êtes libres dans votre cœur et dans votre vie et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a choisis. Unissez vos cœurs et demeurez dans la Paix.

Soyez vigilants, priez les uns pour les autres, car bientôt vous aurez à vous diriger vers des groupes de personnes qui vous accueilleront. Vous devez être un exemple de patience, d’amour, d’accueil pour tous ceux que vous rencontrerez. Soyez vigilants pour tout ce que vous aurez à dire.

Que chacune de vos paroles soit dite pour aider votre prochain. Oui, mes enfants, le Père du Ciel vous envoie sur le chemin de cette Mission et Il vous veut comme exemple, un exemple de foi grandissante. Que votre foi fasse grandir la foi de vos frères et sœurs. N’oubliez pas, mes enfants, que vous êtes des exemples et des témoins de la Vérité de votre Père du Ciel et de la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils Jésus Christ.

Le Père glorifiera vos enfants, car vous-mêmes vous l’avez glorifié sur la terre en accueillant le Cœur d’Accueil de son Fils. Vos enfants seront accueillis dans son Royaume de la même façon que vous l’avez accueilli vous-même sur cette terre.

Oui, ce sont les promesses du Père pour vos enfants. N’ayez plus d’inquiétudes pour eux. Faites confiance et accomplissez la Volonté du Père du Ciel sur la terre. Unissez votre volonté à sa Volonté à chaque instant de votre journée pour que la Volonté du Père et la vôtre ne fassent plus qu’un seul souffle pour laisser passer les Toutes-Puissances de son Royaume.

Mon fils bien-aimé, je vous remercie d’accueillir cette enfant sous votre toit. Je vous remercie d’être ce que vous êtes : un cœur d’enfant. Je vous remercie pour tout l’amour que vous me portez dans votre cœur et que vous ne pouvez exprimer. Merci de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Moi, votre Mère Marie, je sais que tout ce que vous faites, vous le faites avec beaucoup d’amour. Je connais votre grande solitude.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, couper à jamais les chaînes de ma solitude.

Mes enfants, marchons ensemble dans cette Mission. Unissons nos cœurs. Ensemble nous apprendrons à dépasser les événements, à demeurer dans la Paix et unis dans la prière. Mes enfants, je sais qu’aujourd’hui vous ne pouvez imaginer la grandeur de cette Mission. « Devenez doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) comme des petits agneaux. Partout où vous irez, acceptez tout. Ne vous unissez pas aux personnes qui auront des conversations qui vous troubleront et vous feront perdre votre paix.

Ne recherchez pas les personnes qui ne font que bavarder. Retirez-vous, mes enfants, avec beaucoup d’amour. Ne vous laissez pas déstabiliser par ces personnes qui n’auront le goût que du fantastique. Elles vivent de gourmandise spirituelle et n’assimilent rien dans leur cœur. Ces personnes n’ont pas appris à vivre et à descendre dans leur cœur. Retirez-vous d’elles mes enfants.

Soyez unis avec tous ceux qui demeurent dans la paix et dans l’amour de leur prochain en paroles, en pensées et en actions. N’oubliez pas que vous êtes des Témoins Vivants du Cœur d’Accueil de mon Fils. Que personne n’ait rien à dire contre vous. À l’exemple de mon Fils Jésus qui supportait tout par Amour pour son Père, vous aussi, par Amour pour votre Père du Ciel et pour la grande Mission du Cœur d’Accueil, apprenez à supporter tout dans l’amour et dans la paix.

Ainsi soit-il.

23 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir à cette enfant. Mon Cœur a beaucoup de peine ce soir. Je vous supplie de prier le Cœur d’Accueil de mon Fils pour toutes ces vies et pour tous ces enfants qui devront mourir bientôt. Moi, votre Mère Marie, j’intercède et supplie le Cœur de votre Père pour qu’Il accomplisse avec force sa Toute-Puissance de Justice au travers du Cœur d’Accueil de son Fils.

Vous ne pourrez plus faire souffrir mes enfants, car bientôt, Moi, que le Père a choisie pour intercéder pour vous, j’anéantirai à tout jamais la tête de mon adversaire. Présentement le Sang de mon Divin Fils, le sang de tous les saints et de tous les martyrs, est déversé sur cette terre et sur tous ces réfugiés pour purifier et sanctifier votre humanité.

Mes enfants, mon Fils est venu vous racheter par les souffrances de sa Croix. Bientôt, les pleurs et les supplications du Cœur d’Accueil de mon Fils seront entendus et accueillis. Par ce flot de grâces, vous obtiendrez la Vie en abondance.

Moi, votre Mère du Ciel, je demande à tous ceux qui sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, de continuer à marcher dans la foi et de croire en mes paroles. Elles sont pour tous les peuples de la terre; elles sont pour tous mes enfants. Unissez les souffrances de tous ces réfugiés et de tous ceux qui souffrent de la guerre. Offrez tous ces agneaux immolés à votre Père du Ciel. Demandez au Cœur de mon Fils de les accueillir et de les baptiser par son Esprit Saint. Aidez leur âme à se libérer.

J’ai besoin de vous, mes enfants. J’ai besoin de vos prières pour accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, toutes les souffrances de cette humanité. Ayez foi en mes paroles, car le Cœur de mon Fils, son Cœur qui accueille tout est venu pour ressusciter cette humanité, pour ressusciter mes enfants qui sont présentement dans les ténèbres.
Mes enfants, ce que vous voyez n’est que le début de la rage de mon adversaire. Cette terre vivra encore de plus grandes souffrances. J’ai besoin de tous mes cœurs priants qui liront mes enseignements.
Priez et priez mes enfants, car le Seigneur votre Dieu revient vous ressusciter. Tous ceux qui l’accepteront, tous ceux qui l’accueilleront, sa Miséricorde leur sera accordée.

Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la terre, unissez-vous à toutes les messes qui se célèbrent. Que cette prière devienne et fasse partie de votre quotidien. Mes enfants de la terre ont besoin de votre aide. Bientôt, le Cœur d’Accueil de mon Fils sera connu sur toute la terre et sa Gloire resplendira de toute éternité.

Mes enfants, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

24 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie, mes enfants, d’être unis en prière. Merci pour toutes vos louanges, car elles sont un baume pour mon Cœur et le Cœur de mon Fils.

Mes enfants, je vous demande de faire circuler les images du Cœur d’Accueil de mon Fils. À travers cette image, les cœurs seront saisis par sa Toute-Puissance d’Amour et la Toute-Puissance de Lumière de l’Esprit Saint. Je vous remercie d’être des feux ardents pour le Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez, mes enfants, et que toutes vos prières deviennent des louanges pour soulager vos frères et sœurs de la terre.

Ce soir, la Puissance du Père a passé très fortement, car il y a eu beaucoup de demandes et beaucoup de prières. Mes enfants, je vous remercie de supporter cette enfant. Son cœur est brûlant. Je vous remercie, ma bien-aimée sœur Margot, pour votre cœur brûlant d’amour et de charité, pour tous ceux à qui vous apportez votre présence, votre soutien et vos prières. Moi, votre Mère du Ciel, je m’unis avec vous. J’intercède pour vous et pour tous ceux que vous portez dans votre cœur ma fille.

Prière de Micheline …

Mon Dieu, mon Dieu, je t’en supplie. Je meurs en toi Seigneur Jésus. Merci, Seigneur Jésus, de me faire comprendre que ma vie t’appartient. Je t’en supplie, je le désire de tout mon cœur. Seigneur Jésus, je suis tellement rien. Je te remercie de me faire vivre le grand mystère de ton Amour, et de me dévoiler ta Lumière.

Merci pour cette grâce que tu me fais, de m’unir à ton Amour Eucharistique, Seigneur Jésus, moi qui t’ai offensé toute ma vie. Je te remercie. J’ai tellement de regret, Seigneur Jésus. Je te remercie pour la guérison que tu fais en moi. Merci de me purifier Seigneur. Je m’offre à toi, Seigneur.

Oui, Jésus, viens vivre en moi et moi en Toi pour qu’ensemble nous puissions ne faire qu’un éternellement dans ton Amour. Seigneur Jésus, je t’aime de tout mon cœur. Je te loue pour mon fils, Seigneur Jésus.

Je te loue Seigneur, pour tout ce que tu accomplis en lui. Je crois, Seigneur Jésus, que tout ce que je t’ai demandé pour mon fils sera accordé. Je t’offre son âme, Seigneur Jésus; je t’offre sa vie, je t’offre sa mémoire, je t’offre son inconscient. Seigneur Jésus, je t’offre toutes ses blessures. Je te demande, Seigneur Jésus, par la Toute-Puissance de ton Esprit Saint, de couper tous les liens négatifs qui proviennent de ses ancêtres. Seigneur Jésus, coupe les liens de tout ce qui l’empêche d’aller vers toi.

Je te demande de le guérir et si je t’offre tous nos ancêtres, Seigneur Jésus, c’est pour que toute influence négative soit à tout jamais brûlée par le Feu de ton Amour. Puissions-nous à tout jamais te reconnaître. Nous te louons pour ton Amour. Attire mon fils dans ton Amour, Seigneur.

Je te remercie, Seigneur Jésus, de me faire ressentir la Vie de ton Esprit Saint dans tout mon être et dans mon cœur. Il y a beaucoup de Lumière, c’est comme si en ce moment, je descendais de la Lumière. Merci, Seigneur Jésus, pour tous ceux que tu as placés et choisis autour de moi.

Merci, Marie, pour tant de douceur, pour tant de patience envers moi, envers tous tes enfants de la terre, toi, l’Immaculée Conception, toi la Toute-Pure, toi qui écrase la tête du serpent. Bénie sois-tu Marie, car tu intercèdes pour cette humanité. Je te remercie, saint Joseph, d’être le protecteur de notre pays.

25 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999....

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour prier. Mes enfants, demeurez doux et humbles de cœur dans cette Mission. Marchez dans l’humilité, la foi, l’espérance et la charité.
Ne demandez rien pour vous. Comprenez que votre Père du Ciel a déjà posé ses yeux sur vous. La grâce vous entoure mes enfants. Ne vivez pas en aveugles. Tout ce que vous recevez n’est pas pour vous, mais bien pour vos frères et sœurs.

À travers cette grande obéissance à l’égard de votre Père du Ciel, vous demeurerez dans le chemin de l’humilité. Je vous le redis, mes enfants, vous recevez beaucoup et vous ne cessez de demander. Dans votre cœur, prenez-vous vraiment le temps de vivre tout ce que vous recevez? Réfléchissez mes enfants! Prenez-vous le temps de lire et d’accueillir tous mes enseignements dans votre cœur?

Voyez tout ce que vit cette enfant. Ressentez-vous la Vie de Dieu, la Vie de mon Fils vivre en elle? Ressentez-vous la Toute-Puissance de Lumière, la Toute-Puissance de Guérison, la Toute-Puissance d’Amour? Que cela ne devienne pas une habitude pour vous. Comprenez que c’est une grande grâce pour vous d’être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Bientôt, très bientôt, vous saisirez dans votre cœur, la force de ces paroles.

Ne devenez pas comme des enfants trop gâtés, comme ceux qui n’apprécient plus rien. Je vous en supplie, mes enfants, vous avez été choisis et c’est pour cela que j’ai à vous dire de ne pas vous laisser piéger par tout ce qui pourrait devenir une habitude pour vous.

Prenez le temps de vous arrêter. Faites silence en vous. Voyez l’importance de vous recueillir pour que l’Esprit Saint puisse descendre et se faire entendre. Vous devez être vigilants. Oui, mes enfants, le Cœur d’Accueil de mon Fils prendra beaucoup de votre temps. Priez et priez mes enfants, car la Gloire du Père, du Fils et de l’Esprit Saint envahira toute cette humanité.

Mes enfants, tous les jours faites cette prière :
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de ton Esprit Saint sur tout mon être.
Priez et priez mes enfants!
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

26 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Avril 1999...

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur pour vos prières. Merci de vous unir au Cœur d’Accueil de mon Fils. Bienheureux celui qui verra resplendir la Toute-Puissance du Royaume du Père sur cette terre.
Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour faire descendre dans votre cœur, la Vie des enfants de Dieu. Tous ceux qui prieront et s’uniront au Cœur d’Accueil de mon Fils seront attirés à Lui comme un aimant. Ils ne comprendront pas, mais dans leur cœur ils ressentiront le désir de cette union avec Dieu. Comprenez mes enfants, que votre Père du Ciel veut votre bien. Il ne vous laisse pas seuls. Ouvrez votre cœur à sa Miséricorde.

Mes enfants, tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir leur cœur seront jugés selon les œuvres qu’ils auront accomplies et auront beaucoup à souffrir.
Mes enfants, votre Père du Ciel vous a créés libres. Puissiez-vous consentir à vous détacher de votre amour-propre, à tout jamais. Mes enfants, retournez vers Dieu. Laissez-le vous purifier. Tout ce que vous ne consentez pas à purifier sur la terre, vous devrez le purifier au Purgatoire.

Par ce simple consentement vous serez sauvés. Vous comprendrez alors la Toute-Puissance de Miséricorde et la Toute-Puissance d’Amour Pur de votre Père du Ciel pour vous. Vous devez comprendre, aujourd’hui, qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, il vient libérer votre vie, vos enfants, vos familles, vos peuples, votre âme.

Mes enfants, je vous aime et j’intercède pour vous.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

27 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis et de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-aimé Jésus.

Mes enfants, Moi, votre Mère Marie, je vous dis qu’au travers du cœur de cette enfant, le Père accomplira sa Toute-Puissance de Miracle et sa Toute-Puissance de Guérison. Il renforcera la foi de ses enfants par des miracles de guérisons, et il convertira leur cœur. Il veut faire d’eux des apôtres du Cœur d’Accueil, et c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide.

Oui, Moi, votre Mère du Ciel, je vous supplie de m’aider, car au travers du cœur de cette enfant, vit le Cœur d’Accueil de mon Fils. À travers toutes ses larmes sont déversées les grâces que le Père accorde à ceux qui le prient, et ceci est une promesse, mes enfants. Bénis soient ceux qui accueillent cette enfant dans leur demeure, car ils verront la Toute-Puissance d’Amour Pur du Père agir dans leur cœur, leur âme et leur corps.

Mes enfants, mon adversaire vous a atteints dans votre cerveau, dans votre mémoire et même dans votre système nerveux. À cause de cela vous faites des gestes qui vous entraînent dans un abîme de souffrances. Souvent, à votre insu, vous avez été programmés par tout ce qui n’est pas de Dieu. Autant dans la sexualité que dans l’agressivité vous posez des gestes qui ne vous appartiennent pas. Vous avez besoin d’être libérés et c’est pour cela que vous avez besoin du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Aujourd’hui, beaucoup de mes enfants souffrent de maladies inconnues. Comprenez que c’est au travers de vos animaux que vous recevez ces maladies. Comprenez aussi que vos animaux sont devenus des sous-produits industriels. Beaucoup de produits chimiques leur sont donnés et ils rendent votre corps et votre cœur malades, mes enfants. Comprenez que c’est toute cette humanité qui est malade.

Vous êtes libres, mes enfants, votre Créateur vous a créés libres, et même si dans votre cœur vous êtes incapables de dire oui à la Vie de Dieu en vous, demandez-le au Cœur d’Accueil de mon Fils.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, accueillir en moi ce oui à la Vie, car moi j’en suis incapable. Je ne le désire même pas. Je suis devenu un cœur endurci. Je t’en supplie, viens à mon aide.

Beaucoup de mes enfants vivent dans une grande solitude sur cette terre. Je vous en supplie, vous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, priez et priez pour ceux qui vivent cette grande solitude dans de grands pays éloignés. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Tous les jours, faites descendre sur vous la Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint. Cela vous apportera une grande protection et éloignera de vous mon adversaire. Voyez comme c’est simple!

28 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Message du Père Tout-Puissant

Mon Fils a porté la Croix pour vous mes enfants. Son Sang a coulé sur cette terre pour vous racheter et aujourd’hui, certains de mes prêtres ne laissent plus de temps pour l’adoration. Ils n’exposent plus le Saint-Sacrement au regard de mes enfants, dans leurs églises. Certaines de leurs façons de vivre éloignent même mes enfants de ce grand Mystère d’Amour.

Certains de mes prêtres ne trouvent plus de temps à consacrer à mes enfants qui se questionnent sur ce grand Mystère d’Amour qu’est l’Eucharistie et sur ce qui se vit à la messe.

Les grandes théories ne rejoignent pas le cœur d’un enfant mais par des mots simples vous pourrez affermir leur foi, et faire grandir leur confiance. C’est aussi à vous qu’il revient de leur expliquer l’action de la grâce que produit le sacrement du Pardon.
Vous devez leur dire que par ce sacrement ils seront libérés de leurs fardeaux.

Faites-leur connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils qui sera pour eux une grande protection!

Ainsi soit-il. (cela veut dire : c’est de cette façon que je le désire.)

29 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils.

Mon enfant, toi qui as été choisie de toute éternité pour être unie à la Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils, Moi, ta Mère du Ciel, je viens te dire que pas une de tes larmes ne se perd car elles font jaillir l’action de la grâce de la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils, de sa Miséricorde et de son Cœur d’Accueil.

Ne t’inquiète pas mon enfant! Le cœur de mes prêtres s’ouvrira. Sois obéissante au Père, au Fils et à l’Esprit Saint et à la Mission qui t’a été confiée. Présentement, tu es livrée aux peuples, comme mon Fils Jésus Christ l’a été. Tu seras persécutée et ridiculisée.

Ne cesse d’aimer Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme. Tu seras harcelée par tes persécuteurs et par les ténèbres. Tu seras confrontée à ces pharisiens mais n’oublie jamais que le Cœur d’Accueil de mon Fils est Vainqueur de toute force de mal. Tu seras surprise par les grâces surnaturelles que tu recevras de l’Esprit Saint. N’oublie jamais que le Père t’a unie à la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. Comprends que mon adversaire porte la rage contre le Cœur d’Accueil de mon Fils et désire abolir, par tous les moyens, l’Eucharistie de mon Fils.

30 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés en présence de l’Eucharistie de mon Fils. Je remercie mon fils bien-aimé, qui porte le Sacerdoce, d’avoir célébré la messe.

Oui, mon Fils Jésus Christ a gémi sur la Croix et il a pleuré, car son Cœur a été

brisé par toute l’indifférence que ses enfants lui portaient. Oui, le Père a accordé à cette enfant la grâce de son union, l’union avec son Fils à travers sa Toute-Puissance Eucharistique. Je vous en supplie, mes enfants, comprenez-le et ouvrez votre cœur à ce flot de grâces que par elle, le Père veut vous accorder. N’ayez crainte, ce que vit cette enfant a été discerné et a été entendu par mes prêtres!

Votre Père du Ciel apporte sur tous les peuples et sur toutes vos familles, les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume et cette enfant a été choisie de toute éternité par le Père pour devenir holocauste pour cette humanité. Vous avez besoin d’aide mes enfants. Ouvrez votre cœur!

De plus en plus vous entendrez ses gémissements et ses pleurs, car les souffrances de mon Fils sur la Croix pénètrent son cœur, ses mains et ses pieds. Comprenez-le mes enfants, elle a dit oui pour cette grande Mission et elle n’a rien inventé. Je vous supplie de consentir à ce flot de grâces. Le temps est arrivé où mes enfants reconnaîtront l’Amour de leur Père du Ciel pour eux, à travers les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume : sa Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres, sa Toute-Puissance de Providence, sa Toute-Puissance de Guérison, sa Toute-Puissance de Miracle…

Ouvrez les yeux! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour toutes ces victimes.

Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillez la Toute-Puissance de Protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux.

Moi, votre Mère du Ciel, j’ai posé les pieds dans beaucoup d’autres pays et je les ai suppliés de prier et de prier, mais beaucoup ne m’ont pas entendue. Ils n’ont pas ouvert leur cœur à mes supplications et voyez tout ce qu’ils ont dû vivre. Qu’attendez-vous pour croire? Qu’attendez-vous pour prier? Mes enfants, vous serez aussi envahis par beaucoup d’insectes; et déjà dans vos eaux beaucoup de vos poissons sont infectés. Vous avez besoin d’aide mes enfants. Je vous supplie d’accueillir le Cœur d’Accueil de mon Fils dans votre pays. Votre Père du Ciel a posé les yeux sur votre pays, louez-le de tout votre cœur.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, ..accueillir sur tous ces peuples, la Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres, ta Toute-Puissance de Grâces de Libération, ta Toute-Puissance de Grâces de Délivrance, ta Toute-Puissance de Grâces de Providence, ta Toute-Puissance de Grâces de Miracles, ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint.

« Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant. »

N’ayez crainte, mes enfants, la Justice du Père s’accomplira par son Amour.

Je fais descendre sur tous ces saints innocents les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.


31 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999....

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et je remercie mon fils bien-aimé d’avoir consenti à célébrer la messe.

Mon fils bien-aimé, vous qui portez le Sacerdoce, vous avez été choisi pour accompagner et supporter cette enfant. Dans son cœur, à travers ses prières, elle a été guidée vers des personnes qui, aujourd’hui, lui ouvrent les portes pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Cette enfant a été choisie par le Père pour ouvrir les portes et pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils dans cette humanité et dans l’Église. Comprenez-le, mes enfants et voyez déjà comment les événements vous dépassent. Vous savez, quand c’est votre Père du Ciel qui ouvre les portes, cela se fait avec une très grande Puissance.

Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas votre Père du Ciel par votre façon de faire et votre façon d’agir dans les événements. Souvent je vous ai dit que cette enfant sera connue et que ses pleurs seront entendus aux quatre coins de la terre. Avez-vous vraiment entendu ces paroles?

Mes enfants, je vous le redis, vous ne pouvez imaginer les Toutes-Puissances du Royaume de votre Père. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis : cette enfant est guidée dans son cœur, pour tout ce qu’elle aura à faire.

Entendez-vous vraiment toutes mes paroles? Je vous en supplie, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Je prépare le cœur de mes enfants à le recevoir.

Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils attirera à Lui ses enfants par des signes de libération et de délivrance, de guérison du corps et de l’âme. Beaucoup se convertiront et deviendront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Et par amour, ils deviendront au service de leurs frères et sœurs. Ils produiront beaucoup de fruits.

Au travers de cette enfant, beaucoup de fruits vous sont déjà apportés. Mes enfants, je vous supplie, marchez avec nous sur ce chemin, dans la foi et dans la confiance .

Faites circuler l’image, le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil et tous ses enseignements.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

32 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999...

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, préparez-vous, préparez votre cœur, car le temps est proche où le Père Lui-même délivrera ses enfants de tout mal. Je vous demande de renforcer votre foi par la prière, par la messe, pour devenir de plus en plus dociles à la purification de votre Père. Cette purification est nécessaire. Vous devez comprendre que plus vous consentirez à vivre dans cette grande humilité, plus ce sera facile pour vous.

Quand la grâce de mon Fils agit en vous pour faire de vous des enfants doux et humbles de cœur, vous avez déjà oublié que c’est votre Père du Ciel qui veut agir en vous et prendre toute la place. Vous êtes si résistants! Vous n’avez pas appris à vous réfugier dans le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Vous oubliez vite les promesses que vous avez faites quand vous vivez des moments plus difficiles.

Quand vous êtes contrariés, vous devenez trop centrés sur vos difficultés et je ne ressens plus votre cœur, mes enfants. Vous m’offrez beaucoup de prières, mais il y a des moments, dans la vie, où je vous demande de prier en action, avec vos mains et vos pieds en allant vers vos frères et sœurs. Vous devez devenir prière à chacune de vos respirations.

33 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Dieu notre Père Tout-Puissant ..

Moi, votre Père du Ciel, je vous aime. Vous devez aller vous ressourcer dans le Cœur d’Accueil de mon Fils. « Un seul Dieu tu adoreras »; (Dt 6,13) maintenant c’est votre corps que vous adorez. Vous avez fait de votre corps une idole et vous avez oublié la Vie de votre âme. Votre corps doit être le temple de l’Esprit Saint et non le temple de fausses idoles et de fausses valeurs.

Réfléchissez, je désire vous attirer dans mon Amour et au Cœur de mon Fils qui vient accueillir pour vous, votre libération, votre guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. Seul le Cœur de mon Fils peut tout accueillir pour venir en aide à cette humanité. Sachez que très bientôt vous entendrez parler de multitudes de grâces qui vous seront accordées au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et à travers vos prières.

Moi, votre Père du Ciel, je vous aime et je veux qu’aucun de mes enfants ne se perde et c’est pourquoi je fais descendre sur vous et sur cette humanité ma Bénédiction et toutes les Puissances de mon Royaume. Puissiez-vous les accueillir et faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils sur la terre.

Vous avez beaucoup reçu, le temps de la semence est maintenant venu. Tout ce que vous avez reçu comme enseignements et prières doit être distribué, car les temps pressent.

Ne laissez pas se perdre un seul mot de tout ce que votre Mère Marie vous a enseigné, car chacune de ses Paroles porte beaucoup de force et la Lumière de l’Esprit Saint pour ouvrir le cœur de tous mes enfants.

Ainsi soit-il.

34 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999..

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis en prière devant mon Fils et sa Toute-Puissance Eucharistique. Comprenez-le mes enfants, cette Mission du Cœur d’Accueil appartient à votre Père du Ciel. Même à travers toutes les difficultés auxquelles vous serez confrontés, n’oubliez jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant, et que mon adversaire n’a aucun pouvoir sur le Cœur d’Accueil de mon Fils.

La vie de cette enfant sera plus d’une fois en péril. Supportez-la par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils. Comprenez que rien n’a été facile pour tous les prophètes sur la terre. Oui, cette enfant reçoit beaucoup du Ciel. Elle vit pour le Cœur d’Accueil de mon Fils et le Ciel apporte en elle cette vision de l’Esprit Saint. C’est dans son cœur qu’elle la reçoit. Elle ressent les âmes, les cœurs et les corps malades de ses frères et sœurs et elle vit leurs souffrances, ne l’oubliez pas. Par amour, elle veut tout vivre et tout offrir à Jésus.

Mes enfants, apprenez à tout offrir vous aussi, par amour. Devenez humbles et acceptez tout par amour, alors ce sera difficile pour mon adversaire de vous piéger. Priez et priez mes enfants. Quand vous aurez à vivre de grandes difficultés, ne vous centrez pas sur vous. Pensez à tous vos frères et sœurs de la terre qui attendent présentement le Cœur d’Accueil de mon Fils pour les aider.

Que votre cœur se réjouisse à l’avance pour vos frères et sœurs, pour tout ce qu’ils recevront de grâces de guérison, de libération et de providence. Obéir ce n’est jamais facile pour personne. Comprenez mes enfants, que c’est votre Père du Ciel qui est Maître de tout! Il ne faut jamais l’oublier!

Oui, cette enfant reçoit de grands discernements. C’est le Père qui l’a choisie et comprenez qu’elle reçoit de grands signes du Ciel, lesquels lui apportent des certitudes dans son cœur et dans la foi, elle avance sur le chemin de cette Mission.

Mes enfants, il n’y a rien de plus souffrant pour une mère que de voir souffrir son enfant. Mon Fils Jésus, ils l’ont condamné; ils l’ont flagellé; ils Lui ont craché au visage; ils Lui ont percé les mains et les pieds; ils Lui ont transpercé le Cœur; et ils Lui ont enfoncé une couronne d’épines sur la tête. Tout cela, j’ai dû l’accueillir dans mon Cœur et j’ai dû souffrir avec mon Fils Bien-aimé Jésus Christ, Lui votre Sauveur qui vous a rachetés de vos péchés.

Aujourd’hui, votre Père du Ciel, vient vous visiter et Il vous demande d’être apôtres pour son Cœur d’Accueil et de consentir à tout Lui offrir. Dites oui, par Amour pour mon Fils.

Je vous aime de tout mon Cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

35 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants je vous remercie pour l’amour que vous me portez. Priez et priez! Retournez au Cœur d’Accueil de mon Fils. Votre cœur s’est endurci. Vous devez réapprendre que sans la prière c’est difficile pour vous d’obtenir des grâces. Certains d’entre vous qui vivez dans l’abondance sont devenus si indifférents. Vous qui vivez au Québec, vous connaîtrez de grandes sécheresses. Vous aussi vous aurez besoin d’aide.

Le temps est venu où la Vérité doit être connue et entendue. Votre Père du Ciel a enraciné le Cœur d’Accueil de mon Fils au Québec. Moi, votre Mère Marie, je vous demande de l’accueillir et d’accueillir les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Ne le rejetez pas!

Dans ces derniers temps des ténèbres, Il est une grande Protection pour tous mes enfants. Récitez le Rosaire et le Chapelet du Cœur d’Accueil de mon Fils, pour former un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix autour de la terre et autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres.

Par vos prières, mes enfants, vous attirez sur vous la Lumière de l’Esprit Saint qui éloigne les fléaux.

Mes enfants, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

36 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999.....

Message de la Vierge Marie

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, je désire aider mon Fils Jésus à raviver en vous le Feu Sacré de son Eucharistie, car c’est par vous que je veux attirer et faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils dans mon Église.

Rappelez-vous, mes âmes sacerdotales, combien d’épidémies et de fléaux ont été éloignés et chassés à tout jamais au temps où mon Fils était reconnu, proclamé et adoré dans les processions… Combien de secours ont été apportés à mes enfants par mes prêtres qui ont simplement apporté mon Fils Eucharistique sur leurs terrains, dans leurs maisons, pour éloigner d’eux les épidémies ou tout autre mal?

Pourquoi serait-ce différent aujourd’hui? De tous temps mon Fils libère, délivre et guérit ses enfants. Il est le même hier, aujourd’hui et toujours. Les promesses faites à ses enfants sont toujours actuelles. Mon Fils est le Tout-Puissant. Cela n’est pas seulement une histoire d’il y a deux mille ans. Son Eucharistie est le Cœur même de mon Église.

Vous, mes âmes sacerdotales, je vous demande de tout faire pour ouvrir les portes de vos églises, d’y réserver des temps d’adoration. Demandez l’aide de vos laïcs. Faites-leur comprendre l’importance de ces temps d’adoration. Dites-leur que là où mon Fils sera adoré, loué et béni les fléaux seront écartés. Et cela est pour eux, pour leurs familles, une grande protection.

Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, méditez ces paroles dans votre cœur. Et sachez qu’aujourd’hui, Moi votre Mère du Ciel, j’ai intercédé auprès du Père pour qu’Il vous accorde le Don du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Le Cœur de mon Fils est bien le témoignage de sa Toute-Puissance Eucharistique dans son Église.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, allumer le Feu Sacré de ton Amour Eucharistique dans le cœur de tes prêtres.

Le temps est venu pour mon Église, de cesser de raisonner et dans un grand discernement, de s’ouvrir à la grâce de l’Esprit Saint dans la Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, allez chercher mes enfants qui s’égarent de plus en plus. Faites leur connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil, elle est une grande protection pour mes enfants et pour vous-mêmes.

« Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur »! (Ps 118,26) Hosanna au plus haut des Cieux!

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

37 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous en supplie, priez!

Prière de la Vierge Marie : Viens, Esprit Saint, au travers du Cœur d’Accueil de Jésus. Viens, Esprit Saint, sur toutes les âmes, dans le cœur, dans le corps, dans la vie de mes enfants. Viens les remplir de ta Lumière. Viens remplir de ta Lumière tous les peuples de la terre. Viens, Esprit Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Pentecôte sur tous les peuples.

Ne cessez de prier pour accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, la Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint sur vous, sur vos enfants, sur chacune de vos familles. Aucune force humaine ne peut vous protéger comme peut le faire l’Esprit Saint, l’Esprit de Vérité, l’Esprit de Bénédiction, l’Esprit d’Amour.

Mes enfants, formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils et attirez sur cette terre, toutes les Puissances de Grâces du Royaume de votre Père. Les temps pressent, beaucoup d’âmes se perdent. Je vous en supplie, priez et priez, demandez toute l’aide dont vous avez besoin au Cœur d’Accueil de mon Fils. Si votre cœur est sincère vous recevrez ses grâces.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

38 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999...

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, prenez conscience que mon adversaire essaiera de vous déstabiliser et de vous éloigner de la prière du Cœur d’Accueil de mon Fils, car elle est une source de libération et de grâces pour vous.

Votre Père du Ciel veut attirer tous ses enfants dans son Royaume. Venez puiser à la Source de la Vie qui est le Cœur de mon Fils Jésus. C’est à travers ce Cœur qu’Il veut tout accueillir pour vous.

Priez et priez! Mes enfants, demandez d’être libérés de l’esclavage de l’argent, de la consommation compulsive et maladive.
Que ferez-vous le jour où vos systèmes bancaires s’écrouleront et que votre argent n’aura plus aucune valeur?

Cette compulsion vous la vivez aussi dans votre travail. Tout se vit à un rythme effréné. Vous ne pouvez plus suivre.

Mes enfants, comprenez que cette façon de vivre use votre système nerveux et affaiblit votre volonté. Vous êtes devenus esclaves de votre travail et de votre argent et une proie facile pour mon adversaire.

Réfléchissez mes enfants! Vous n’avez pas besoin d’autant de biens matériels pour vivre. Et quand tout retournera en poussière, qu’aurez-vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous reviendrez à la Maison? Une âme alourdie par les mauvaises habitudes, le péché? Une âme desséchée par le manque de la Vie de l’Esprit Saint?

Je vous en supplie mes enfants, cessez de vous laisser piéger par mon adversaire. Par des temps de prière, unissez-vous à la Vie des enfants de Dieu. N’oubliez jamais que votre corps est le temple de l’Esprit Saint. Ne faites pas de ce temple un lieu propice pour les ténèbres.

Priez et priez mes enfants!

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité et de Discernement dans notre vie.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

39 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis pour prier. Je vous en supplie, mes enfants, faites confiance à votre Père du Ciel. Le Cœur d’Accueil de son Fils est sur cette terre et son Feu est allumé pour consumer toutes les ténèbres. Ce Feu est le Feu brûlant de son Amour.

De tout temps mon Fils vous a envoyé ses prophètes et aujourd’hui même Il se choisit des âmes qui ont dit « oui » et qui vivent ses souffrances en réparation pour toutes les offenses qui lui sont faites et pour sauver les âmes.

Loué, béni et adoré soit notre Père Tout-Puissant, pour le don du Cœur d’Accueil de son Fils et pour tout son Amour! Bénis soient les peuples qui s’unissent au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière! Bénis soient mes enfants qui portent la croix d’une grave maladie et qui offrent leurs souffrances pour tout ce que mon Fils désire accueillir de grâces pour ses enfants, car ils vivront avec Lui dans son Royaume!

Louez et bénissez sans cesse votre Père du Ciel, mes enfants. Par ses grâces, Il désire affermir votre foi et vous unir à son Amour.

Bientôt cette terre vivra dans une grande paix. Cette grande purification n’est qu’un temps de transition pour que tout soit transformé dans la Lumière de l’Esprit Saint.

Alléluia! Alléluia! mes enfants, vous n’êtes pas perdus, vous êtes unis à mon Fils! Ce n’est qu’un temps de changement pour purifier votre âme, pour retrouver la paix et la vie des enfants de Dieu.

Ainsi soit-il.

40 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Mai 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir attiré mes enfants au Cœur d’Accueil de mon Fils à travers cette messe. Beaucoup de grâces et de guérisons vous sont accordées. Votre Père du Ciel prend tous les moyens pour vous attirer à Lui. Il vous a ouvert les portes de son Royaume et vous ne pouvez connaître la profondeur de son Amour pour tous ses enfants de la terre.

Beaucoup de prophètes ont marché sur cette terre et ont parlé au nom de mon Fils Jésus. Aujourd’hui, c’est au travers du Cœur d’Accueil de son Fils que votre Père du Ciel veut se faire entendre.

Au travers de ce Cœur, Il vous révèle qu’Il veut faire entendre sa Sagesse, avec des mots simples. Il multipliera les guérisons et les conversions. Il ira chercher les cœurs endurcis. Leur grande indifférence sera confrontée à sa Toute-Puissance d’Amour Pur.

Oui, votre Père du Ciel, votre Créateur, vient chercher tous ses enfants. Il ira les chercher par leurs faiblesses et leur curiosité. Il les attirera à Lui, car Il est le Tout-Puissant! Le temps de la Justice est arrivé. Mes enfants ne comprennent pas vraiment le vrai sens de la Justice de leur Père. Comprenez mes enfants que votre Père du Ciel est infiniment Bon, infiniment Aimable, infiniment Miséricordieux, et que sa Justice est sa Toute-Puissance d’Amour Pur qu’Il vous accorde dans ce temps de purification.

Sachez que sa Toute-Puissance d’Amour Pur chasse toutes les ténèbres en vous et autour de vous. Et c’est ce combat intérieur qui est souffrant pour vous, mes enfants, car vous résistez à sa Toute-Puissance d’Amour Pur.

Vous devez comprendre que cela ne sert à rien de résister à votre Créateur. Vous vous détruirez par vous-mêmes. Vous ne pouvez vivre sans la Vie de Dieu en vous, car l’union à Dieu vous apporte la paix et la nourriture pour votre âme.

Mes enfants, comprenez qu’au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, votre Père du Ciel vous ouvre les portes de la Jérusalem Céleste. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande : Croyez-vous que votre Père du Ciel est Tout-Puissant et qu’Il peut tout accomplir en vous, au travers du Cœur de son Fils? Il veut faire jaillir toutes les richesses de son Royaume, en chacun de vous.

Vous tous qui manquez de foi, vous n’avez qu’à vivre l’expérience de l’action de la grâce au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Que votre cœur soit sincère!

Cessez d’analyser le Plan divin de votre Père du Ciel. Vous ne pouvez le raisonner, cela serait une grande erreur de votre part. Comprenez que votre Père du Ciel ne manque pas d’imagination pour faire éclater ses Toutes-Puissances de Grâces quand, où et comme Il le veut.

Cette enfant, choisie de toute éternité pour cette Mission, le Père l’a unie à la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. À travers ses larmes, vous sont accordées des grâces de libération, de guérison et de conversion. Ce qui est difficile pour vous, mes enfants, c’est que vous n’arrivez pas à identifier qu’à travers ces larmes, c’est le combat intérieur entre la Lumière et les ténèbres qui se vit en vous. Cessez de résister à la grâce et consentez à ouvrir votre cœur et à l’accueillir! Demeurez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils pour accueillir toute l’action de la grâce de libération, de guérison et de conversion qui se vit en vous.

Cette enfant marche dans l’obéissance à l’Esprit Saint. Elle obéit à tout ce que le Père lui demande. De tous temps votre Père vous a envoyé des signes et des prophètes pour vous aider. Elle est le prophète qu’Il a choisi pour vous en ces derniers temps de ténèbres. Cessez de la persécuter!

Mes enfants, le Cœur d’Accueil de mon Fils est votre Bouée de sauvetage sur cette terre. Unissez-vous et priez ce Cœur qui peut tout accueillir pour vous.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis : « Cette enfant a cheminé et ce qu’elle vit a été discerné par des prêtres de l’Église. Chacun des pas qu’elle fait est discerné et prié. Ce serait trop facile pour vous de porter des jugements. Je vous demande seulement d’ouvrir votre cœur. Elle a dit oui pour cette grande Mission et pour toutes les souffrances qu’elle aura à vivre pour ses frères et sœurs ».

Bientôt les éléments de la nature seront déchaînés et le seul qui pourra vous aider c’est Dieu votre Sauveur, votre Rédempteur, votre Créateur, Lui qui a tout créé et qui a tout pouvoir sur les éléments de la nature. Mon Fils Jésus est pour vous, le Chemin et la Lumière du Monde.

Priez et priez mes enfants! Ne priez pas comme des perroquets. Que votre prière soit une prière du cœur. Beaucoup de mes enfants prient seulement par habitude. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande une simple petite prière venant de votre cœur, pour obtenir de grandes grâces pour vous, pour votre famille et pour vos peuples.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces d’Amour Pur, ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres, ta Toute-Puissance de Guérison dans mon âme et dans mon corps.

Seigneur, c’est toi qui as créé mon corps, mon cœur et mon âme et je crois que tu peux tout recréer dans mon être. Chacune des cellules de mon corps t’appartient. Je te les offre Seigneur. Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir la Vie, la Vie des enfants de Dieu dans tout mon corps.

Mes enfants, Dieu votre Père peut aussi accueillir la guérison dans votre nature. Oui, mes enfants, votre nature est malade, vos arbres sont malades. On est en train de tout détruire sur la terre, au nom de l’argent. Tous vos systèmes écologiques sont déstabilisés.

Il est le Tout-Puissant! Béni soit celui qui fera connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à ses frères et sœurs. Bénis soient sa famille et son peuple. Louez Dieu de tout votre cœur et remerciez-le.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

 

 

Partager cet article

commentaires