Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 08:12
Marie.jpeg

41 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et d’accueillir la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils dans votre cœur. Dans l’Église, de nombreuses et grandes fêtes sont reconnues, mais le cœur de mes enfants n’y est plus. Comprenez que beaucoup d’entre eux ne savent plus que ces fêtes existent. Beaucoup de grâces vous sont accordées à travers ces fêtes mais mes enfants ne comprennent pas leur vrai sens.

Vous tous, les bergers de la terre, c’est à vous d’aller chercher vos brebis qui se sont égarées par ignorance. Beaucoup de mes enfants sont indifférents au Très Saint Sacrement. Ils ne veulent plus croire que mon Fils est Vivant et Agissant. Plusieurs de mes brebis cherchent leur chemin et ne trouvent personne pour les guider. Vous devez leur enseigner ce que mon Fils vous a appris. Votre cœur doit être un Feu brûlant pour vos enfants. Vous, mes prêtres, vous êtes responsables de mes brebis. Elles vous ont été confiées.

Moi, votre Mère du Ciel, j’intercède pour les prêtres, pour qu’ils puissent retrouver leur vrai chemin et leur vraie mission. Allez chercher les enfants là où ils sont, dans leur misère. Je sais que cela n’est pas toujours facile, mais il n’y a pas d’autre chemin.

À vous tous qui portez le Sacerdoce, vous devez tendre vos mains à tous ces enfants. Le temps est venu pour vous d’aller vers eux, d’aller les chercher, d’organiser des réunions pour eux, de les attirer vers vous, de leur enseigner l’Amour de Jésus et de les conduire à l’Eucharistie de mon Fils. Alors, leurs cœurs s’ouvriront et certains se convertiront.
Qu’attendez-vous pour vous unir ensemble? Vous tous qui portez le Sacerdoce, qu’attendez-vous pour rassembler mes enfants devant mon Fils Jésus Christ qui a souffert pour eux? Cela ne demande pas une grande organisation.

Déplacez-vous! Allez dans les lieux défavorisés et faites circuler les images et les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Vous tous qui avez reçu une grande éducation, vous tous que le Père a choisis pour être des témoins vivants de la Toute-Puissance Eucharistique sur la terre, le temps est venu pour vous d’agir, de marcher dans la foi, et de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous ces enfants. Vous ne pouvez imaginer les souffrances qu’ils doivent vivre dans leur ignorance.

Allez vers eux comme mon Fils Jésus Christ l’a fait pour les enfants. Beaucoup de mes enfants ne savent même pas à quoi sert un prêtre. Vous devez faire connaître l’Amour de mon Fils à travers votre Sacerdoce.

Je vous en supplie mes enfants, vous tous qui avez le cœur ouvert et qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, agissez avec audace. Semez la Bonne Nouvelle pour tous mes enfants. Semez le bon grain sur toute la terre. Ces enfants deviendront des cœurs priants, et à leur tour ils seront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le temps est venu d’agir et de marcher dans la foi!

Prière de la Vierge Marie : Loué sois-tu Père, pour tous les enfants que tu attires dans le Cœur d’Accueil de ton Fils.

Mes enfants, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

Ce que le Seigneur donne de voir, à Micheline, en esprit:

Je vois l’Eucharistie dans un grand ostensoir. Je vois aussi deux gerbes de blé. C’est très, très beau. Je vois beaucoup de mains qui tiennent le pied de l’ostensoir et beaucoup de mains qui sont tendues. C’est beau! Dieu notre Père dit : « Répandez la semence du Cœur d’Accueil de mon Fils comme Lui a répandu la Lumière sur la terre. »
C’est très beau! Je vois la Toute-Puissance Eucharistique de Jésus, un gros ostensoir avec beaucoup de gens qui le suivent. C’est comme une grande procession dans le Ciel.
À la fin, Dieu le Père dit : « Semez et Moi, par le Cœur d’Accueil de mon Fils, je ferai le reste. »

42 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

6 Juin 1999
Fête du Saint-Sacrement

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir célébré cette messe. Tout le Ciel est en fête! Leurs cœurs sont exaltés de la Joie d’être unis à leur Seigneur et à leur Dieu. Je remercie tous les enfants de la terre qui se sont unis à cette grande fête du Saint-Sacrement.

Très peu de mes églises ont sonné les cloches pour acclamer cette fête, sur cette terre. Beaucoup de mes prêtres ont perdu le vrai sens et la vraie signification de cette fête du Corps et du Sang de mon Fils.

Mon Fils Jésus Christ s’offre à vous et monte aussi au Calvaire dans toutes les messes qui se célèbrent. N’oubliez pas que c’est pour vous qu’Il a souffert, mes enfants. Cela n’est pas juste une histoire d’il y a deux mille ans. Non, mes enfants, aujourd’hui Il vit avec vous.

Quand Il a été mis en Croix, de chaque côté de Lui, il y avait le bon larron et le mauvais larron. Le mauvais larron avait le cœur fermé; par contre, le bon larron a demandé à mon Fils d’aller dans son Royaume, et mon Fils lui a répondu :
« Aujourd’hui même tu seras dans mon Royaume. » (Lc 23,43) Cette histoire est pour chacun de vous, mes enfants, pour vous faire comprendre tout l’Accueil que mon Fils a eu pour ce cœur ouvert.

Apprenez à ouvrir votre cœur, mes enfants. Par cette ouverture du cœur, vous ouvrez la porte du Royaume de votre Père du Ciel. Comprenez mes enfants! Quand mon Fils a dit au bon larron : « Aujourd’hui même tu seras, dans mon Royaume », (Lc 23,43) Il ne lui a pas posé de questions sur sa vie et sur tous les péchés qu’il avait commis. Non, mes enfants, Il l’a accueilli dans son Royaume.

Réfléchissez mes enfants! Aujourd’hui, c’est pour cela que le Père vous fait Don du Cœur d’Accueil de son Fils qui peut tout accueillir pour vous. Mon Fils désire le plus grand pécheur de la terre et Il le désire de tout son Cœur. Ne vous éloignez pas de Lui par peur d’être jugés, car Il ne veut pas vous juger ni vous condamner. Il est venu pour vous aimer et vous guérir, et tout cela au travers de son Cœur, son Cœur qui a tant aimé le monde. Mes enfants, Il a donné sa Vie pour vous, et aujourd’hui, ce Cœur veut tout accueillir pour vous.

Moi, votre Mère du Ciel, à tous les enfants de la terre, je vous dis : « Prenez l’habitude de descendre dans votre cœur pour prier. Voyez de quelle façon le bon larron a été accueilli dans le Royaume de votre Père du Ciel. Cela est aussi possible pour vous et pour tous les peuples de la terre. Qu’attendez-vous mes enfants, pour comprendre que le Pardon de mon Fils est le même aujourd’hui. Ce n’est pas seulement une histoire d’il y a deux mille ans. »

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, affermir ma foi.

Comprenez, mes enfants, que les biens de la terre sont périssables. Attachez-vous à l’Amour de mon Fils, unissez-vous à son Cœur qui désire tout accueillir pour vous et vous vivrez éternellement dans son Royaume.

Comprenez que tout ce que vous avez peut disparaître du jour au lendemain. Je vous en supplie mes enfants, unissez-vous au Cœur de mon Fils et aux Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel. Veillez et soyez prêts!

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

43 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie mes fils bien-aimés, de vous être rassemblés et unis pour célébrer cette messe, unis à cette enfant. Je vous remercie de votre accueil et de votre amour.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis : « J’ai vécu une grande union de coeur avec mon Fils Jésus Christ sur la Croix. J’ai dû offrir mon Fils Bien-Aimé au Père pour le salut du monde. »

Cette enfant porte aussi de grandes croix pour cette humanité, dans son cœur. Toutes ses larmes sont des grâces de purification, de libération, de guérison et de paix pour tous ceux qui les accueilleront.

Certains peuples vivent de grandes misères! Supportez-les par vos prières et par votre aide humanitaire.

Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Jamais, sur cette terre, il n’y aura eu autant de grâces qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ qui a souffert pour vous sur la Croix.

Comprenez que votre Père du Ciel n’abandonne pas ses enfants dans leur misère. Vous qui dites : « Je n’en peux plus de souffrir, je n’en peux plus de cette maladie, je n’en peux plus de cette pauvreté, je n’en peux plus de cette vie d’enfer de drogue et de boisson », c’est pour vous que mon Fils désire accueillir ses grâces de Pardon et de Miséricorde.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi, ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres.

Seigneur Jésus, tous les nerfs de mon corps sont broyés par cette maladie. Je t’en supplie, Seigneur, toi qui as créé la Vie, viens recréer la vie dans tous mes nerfs, viens recréer la vie dans tous mes os. Viens déposer tout ton Amour dans mon cœur
. Viens recréer l’Ordre divin dans tout mon être.

Il vous demande de le prier dans des mots simples. Il comprend que beaucoup de ses enfants vivent dans une grande pauvreté; ils sont affamés et ont besoin de tout. L’amour de votre Père du Ciel est pour tous ses enfants de la terre. Il vous a créés par Amour et pour l’Amour. Il vous demande d’accueillir sa Toute-Puissance de Miséricorde.

N’attendez pas de vivre de grandes souffrances avant de retourner vers Dieu. Consentez, dès maintenant, à accueillir la Toute-Puissance d’Amour du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Beaucoup d’entre vous fléchiront les genoux devant son Amour et sa Bonté, quand ils comprendront que dans sa grande Sagesse, mon Fils les attendait.

Prière de la Vierge Marie : Je te loue, Seigneur Jésus, pour ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Il est un Dieu de Tendresse et d’Amour. Il ne vient pas vous juger ni vous condamner, mes enfants, mais bien pour vous aimer, vous libérer de vos chaînes et de l’abîme de vos misères. Réfléchissez à ces paroles!

Ayez confiance, mes enfants! Marchez dans la foi et acceptez toute l’aide du Ciel.
Je vous aime de tout mon Cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

44 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés pour prier et vous unir au Cœur Eucharistique de mon Fils. Mes enfants, ceux qui croient en l’Amour de leur Père du Ciel, leurs peuples seront sauvés. Ceux qui croient en sa Toute-Puissance de Guérison, sont guéris. Quand mes enfants ont soif, Il leur apporte l’Eau Vive de son Amour. Tous ceux qui recevront des grâces de Libération, de Délivrance et de Guérison, témoignez de l’action de la Grâce du Cœur d’Accueil de mon Fils pour aider vos frères et sœurs et les attirer à l’Amour de leur Père du Ciel.

Il n’y a pas de demi-mesure, mes enfants. C’est la Lumière ou les ténèbres.
Distribuez les messages et les images du Cœur d’Accueil de mon Fils. Faites connaître cette bouée de sauvetage à tous mes enfants.

Comprenez mes enfants, que chacune des paroles de ces enseignements porte la puissance de l’Esprit Saint. Par leur force d’Amour, elles attirent mes enfants au Cœur d’Accueil de mon Fils. Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas l’Esprit Saint par vos raisonnements et par votre façon de faire. N’ayez crainte, votre Père du Ciel vous protège et marche devant vous.

Vous manquez de force, vous vous êtes laissés affaiblir par vos mauvaises habitudes et vous êtes en train de faire périr votre âme. Réfléchissez mes enfants! Qu’aurez-vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous serez devant Lui? Je vous en supplie, unissez-vous au Cœur de mon Fils Jésus Christ, votre Sauveur, votre Libérateur.

« Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre… », vous l’avez dit et redit mes enfants, et aujourd’hui, votre Père du Ciel vous offre les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur, louez-le pour toutes ses grâces, louez-le de tout votre cœur.

Priez pour tous vos frères et sœurs. Demandez leur conversion, leur libération et leur guérison. Je vous en supplie, ils sont tourmentés par mon adversaire et n’ont pas besoin de vos jugements. Ils ont besoin de vos prières. Que chacune de vos paroles porte la paix et l’amour. Que chacune de vos paroles leur soit un réconfort. Supportez-vous les uns les autres comme mon Fils vous a aimés.

Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de réciter le Chapelet du Cœur d’Accueil pour que des flots de grâces vous soient accordées. Puissiez-vous croire à tout jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.

Revêtez-vous du Bouclier de Protection que sont les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume : sa Toute-Puissance de Lumière, sa Toute-Puissance de Libération, sa Toute-Puissance de Délivrance, sa Toute-Puissance de Miséricorde, sa Toute-Puissance de Providence, sa Toute-Puissance de Paix. Ses Toutes-Puissances sont incommensurables. Que ces paroles résonnent dans votre cœur! « Tous ceux qui craignent le Seigneur, louez-le de tout votre cœur »! (Ps 22,24)

Priez et priez mes enfants. « Devenez doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) et vivez à l’exemple de mon Fils. Sachez que le chemin de la sainteté est pour tous les enfants de la terre. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur. Merci de vous être unis à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur.

Moi, votre Mère Marie, j’attirerai des âmes sacerdotales au Cœur d’Accueil de mon Fils. J’en ferai des témoins de la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Ils prieront et supplieront avec cette enfant par la grâce de leur Sacerdoce.

Moi, votre Mère Marie, je viens dire à tous les enfants de la terre : « Un seul Dieu tu adoreras et aimeras. » (Mt 4,10)

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

45 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999
Message de la Vierge Marie
Je vous remercie de vous être réunis et d’avoir apporté à tous mes enfants de la terre des multitudes de grâces à travers cette messe. Moi, votre Mère du Ciel, je vous en supplie, ne limitez pas votre Père du Ciel dans sa façon d’agir.
Faites connaître cette bouée de sauvetage qu’est le Cœur d’Accueil de mon Fils, à tous mes enfants. Distribuez les images et les messages. Chacune de mes paroles porte la Toute-Puissance de l’Esprit Saint. Je vous en supplie, mes enfants ont besoin de savoir que leur Père du Ciel les aime.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le Père vous apporte sa Toute-Puissance de Protection. Il marche en avant de vous mes enfants, et Il offre à l’humanité les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume.
Vous tous qui avez reçu, témoignez. Les temps pressent. Beaucoup de mes enfants se perdent, car ils ne sont jamais allés à l’église. Personne ne leur a dit que leur Père du Ciel les aime. Ils vivent dans le mensonge à cause de ce qu’on leur a dit. C’est à travers ces mots simples qu’Il rejoindra leur cœur, leur âme et leur corps. C’est à travers ses guérisons qu’Il veut les attirer à Lui. Comprenez mes enfants, que parler de guérisons, c’est proclamer que mon Fils est Vivant et Agissant, et qu’Il est auprès de ses enfants pour les aider et ils doivent le savoir.
De plus en plus de prêtres s’uniront bientôt à cette Mission, et tous ces prêtres seront là pour la supporter par leurs prières et leurs témoignages. Déjà certains prêtres sont touchés par le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous en supplie, mes enfants, proclamez de tout votre cœur que mon Fils est Vivant et Agissant sur cette terre. Faites éclater la Lumière de l’Esprit Saint par vos témoignages. Tout doit être vu au grand jour, car c’est ainsi que le Père le désire.
Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

46 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur d’avoir ouvert votre cœur pour accueillir mes paroles. Mon Fils Bien-aimé Jésus Christ a dit à ses apôtres que la seule façon de devenir disciple, c’est d’apprendre à s’oublier soi-même et d’accepter de porter sa croix. Souvent Il a dû le dire et le redire.

Priez et priez mes enfants. Ne cherchez pas à tout comprendre.

Vous ne pouvez vous ajuster facilement à la Volonté de Dieu, car chacune de vos souffrances vous ramène à vous-mêmes. Cela prend beaucoup d’humilité pour lever les yeux vers le Ciel. Vous êtes de plus en plus purifiés par votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il veut accomplir à travers vous, et cela est très souffrant de s’élever à la Volonté de Dieu.

Tous les saints ont dû vivre ces grands moments. Et c’est dans ces moments où ils se pensaient délaissés de Dieu que l’Esprit Saint les purifiait et les sanctifiait, mes enfants.

C’est aussi à ce moment-là que mon adversaire essayait de les piéger pour leur faire vivre le désespoir et leur faire croire qu’ils étaient seuls et rejetés.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, avec la Toute-Puissance de ton Esprit Saint, me sanctifier, me purifier et me libérer. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, faire descendre en moi le Feu de la Charité.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime de tout mon Cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

47 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Mes enfants, c’est votre Père du Ciel qui, de toute éternité, a choisi cette enfant et l’a unie à la Toute-Puissance Eucharistique de son Fils. Et aujourd’hui, Il vous accorde le Cœur d’Accueil de son Fils uni aux Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume qui sont pour vous des armes inépuisables contre mon adversaire.

Bientôt, mes enfants, vous aurez à lâcher prise et vous devrez réapprendre à faire confiance aux Toutes-Puissances de Grâces de Providence de votre Père du Ciel.

Comprenez mes enfants, que chacun de vous est unique aux yeux du Père. Comprenez que si les grâces ne sont pas accueillies, elles ne peuvent être agissantes dans votre vie.
Mes enfants, que votre vie se passe dans l’acceptation du Plan d’Amour de Dieu pour vous!

Récitez le Chapelet du Cœur d’Accueil de mon Fils, mes enfants. Il est une grande protection pour vous.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, m’aider à vivre dans mon cœur et non avec mes raisonnements. Viens m’unir à ton propre Cœur Seigneur Jésus, et viens accueillir en moi les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de ton Père. Viens m’unir à la Vie de Dieu, de mon Créateur, de mon Sauveur, moi j’en suis incapable.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint. Viens m’éclairer, me guider et m’apporter le discernement du bien et du mal.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Priez et priez mes enfants. Vivez l’expérience de la prière et unissez-vous à tout jamais au Cœur de mon Fils, car Il est le vrai Chemin par lequel vous retrouverez la Vie des enfants de Dieu. Je vous aime de tout mon Cœur.
Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint
Ainsi soit-il.

48 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

24 Juin 1999

Fête de saint Jean le Baptiste

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis en présence du Cœur Eucharistique de mon Fils. Comprenez, mes enfants, que de tous temps votre Père du Ciel vous a envoyé des prophètes pour vous aider, vous supporter et vous diriger vers la Lumière de son Esprit Saint.

Aujourd’hui, il vient vous visiter au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, car Il désire que son Alliance demeure d’âge en âge. Dans les temps où vous vivez, mes enfants, vous devez faire appel à la Toute-Puissance de Lumière divine. Vous pouvez tout demander, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez! « Demandez et vous recevrez »! (Mt 7,7) Cela est simple!

À tous ceux qui entourent cette enfant, je vous supplie de la supporter par vos prières, car mon adversaire est dans une grande rage contre elle. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est une Source inépuisable de Miséricorde et de Grâces pour tous ses frères et sœurs.

Je vous en supplie, mes enfants, demandez tout au Cœur d’Accueil de mon Fils. Là où vous êtes, il ira vous chercher. Il ne vous demande pas la perfection. Il vous demande seulement d’ouvrir votre cœur. Il veut faire revivre la Vie de votre âme en vous. Il ne peut plus supporter que ses enfants se perdent.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

Prière de Micheline :

Je te remercie, Seigneur Jésus, de venir vivre en moi, dans mon cœur. Merci, Seigneur Jésus, de venir dans mon cœur. Viens, Seigneur Jésus, brûler cette humanité par ton Amour comme tu brûles mon cœur. Je te loue, Seigneur Jésus, pour tout ce que je vis, car je verrai de mes yeux resplendir ta Gloire. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux aimer. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux souffrir. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux pleurer. Avec toi, Seigneur Jésus, je peux marcher, mais sans toi, Seigneur Jésus, je ne suis rien.

Viens, Seigneur Jésus. Avec toi, Seigneur Jésus, j’irai devant tous les autels de la terre, pleurer et supplier pour tous les enfants du monde, et pour t’offrir leur cœur, leur âme et leur corps. Je t’en supplie, Seigneur Jésus, ne permets pas que je sois séparée de ton Amour. Je t’en supplie!

49 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils et de vous unir à son Cœur d’Accueil. Mes enfants, consentez à laisser mourir le vieil homme en vous, acceptez de laisser mourir toutes vos mauvaises habitudes. Priez et priez mes enfants, car par la prière vous obtiendrez la force de volonté pour y arriver.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être les consentements à me détacher de tout mal. Fais naître dans mon cœur le désir du bien.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur, prier dans mon cœur, car moi j’en suis incapable. Viens m’apprendre à vivre en enfant de Dieu.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi ta Toute-Puissance de Libération, ta Toute-Puissance de Délivrance, ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, envahis-moi, je veux être tout à toi, je veux connaître ta Paix.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie tous mes besoins matériels. Viens m’aider à vivre sur cette terre. Viens m’aider à vivre en enfant de Dieu. Je t’en supplie, ne me laisse pas me perdre, car par moi-même je ne peux rien.

Loué sois-tu, Père, Fils et Esprit Saint, pour tant de bonté envers cette humanité. Sois béni, Père, Fils et Esprit Saint pour ta Toute-Puissance de Lumière que tu envoies sur cette terre. Fais de nous des enfants priants. Fais de nous des enfants qui vivent dans ta Justice, dans ta Paix et dans ta Sagesse.
Viens, Seigneur Jésus, faire vivre en nous l’Intelligence de notre Père du Ciel. Cette Intelligence qui porte en elle tant de Sagesse et d’Amour. Je te loue, Seigneur Jésus. Merci de venir nous aimer avec tant de gratuité. Sois loué, sois adoré dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il.

50 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juin 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour la confiance que vous me faites. Je vous remercie de vous unir à mon Fils Jésus Christ, à travers cette Communion et au travers de son Cœur d’Accueil. Merci de marcher avec cette enfant, dans l’obéissance et dans la foi.

Je vous remercie de tout offrir pour cette grande Mission. Vous devez tout accepter par amour, pour l’amour de vos frères et sœurs, car dans cette acceptation, tout votre être sera purifié. Si vous acceptez tout, les ténèbres ne pourront vous manipuler. Offrez tout au Cœur d’Accueil de mon Fils. Déposez toutes vos insatisfactions dans son Cœur.

Priez et priez mes enfants. Suppliez ainsi : Seigneur Jésus, je n’en peux plus de souffrir. Je n’en peux plus de marcher dans ce néant. Viens, Seigneur Jésus,

avec ton Cœur d’Accueil, m’accueillir dans ton Amour. Viens faire revivre ton Amour en moi.

Oui, mes enfants, vous pouvez tout demander à mon Fils Jésus. Il désire vous aider et non vous juger ni vous condamner. Venez tout déposer dans son Cœur.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

51 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juillet 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir à mon Fils Bien-aimé, Jésus Christ, qui s’offre à vous sur tous les autels de la terre. Il désire habiter votre cœur et faire de tout votre être un temple de l’Esprit Saint.

Sur cette terre, beaucoup de mes enfants ne désirent pas vivre leur vie unie dans la Vie de l’Esprit Saint. Ils se sont éloignés de tout ce qui était Lumière, car les œuvres qu’ils ont accomplies dans leur vie n’étaient nourries que par le mal et l’orgueil. C’est pour cela, qu’aujourd’hui, ils ont beaucoup de difficulté à faire face à cette Lumière.
Beaucoup de mes enfants réagiront avec force en ressentant la Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres. Ils la supporteront avec difficulté. Priez pour eux.

Je vous en supplie, mes enfants, vous tous qui êtes encore un peu conscients de ce qui se passe dans tout votre être, laissez pénétrer en vous cette Lumière de l’Esprit Saint. Elle est purificatrice et elle vous sanctifiera.

Prenez conscience de tout ce que les ténèbres vous font vivre : en vous et autour de vous. Cela ne sera pas facile, mes enfants, mais demandez l’aide du Cœur d’Accueil de mon Fils et de vos prêtres.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres dans tout mon être. Viens m’aider à prendre conscience de ce qui est ténèbres et de ce qui est Lumière. Je t’en supplie, attire-moi dans la Lumière de ton Esprit Saint et dans ton Amour.

Beaucoup de mes enfants pensent que parce qu’ils ont mené une vie dans le péché, dans le mensonge, dans la haine, ils seront rejetés à tout jamais de leur Père du Ciel. Non, mes enfants. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est aussi pour vous, aujourd’hui!

Priez et priez mes enfants! Bientôt la gloire de votre Père du Ciel resplendira.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi ta Toute-Puissance de l’Esprit Saint de Libération et de Délivrance dans ce que je ressens dans mon corps, dans cet étourdissement. Viens, Seigneur Jésus, et si ce que je vis n’est pas de Dieu, je dépose tout cela devant ta Croix. Seigneur Jésus, viens annuler dans mon être, dans mon corps, tout ce que je ressens et qui n’est pas de Toi.

De cette façon, mes enfants, vous apprendrez à recevoir le discernement de tout ce que vous vivez.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de l’Esprit Saint de Libération et de Délivrance. Viens me libérer de mes angoisses, de mes idées de suicide. Purifie tout malaise dans mon corps.

Mes enfants, ces prières sont une protection pour vous. Redites-les souvent.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Esprit Saint, au travers du Cœur d’Accueil de Jésus, me purifier de tout microbe et de toute maladie.

Comprenez que présentement beaucoup de mes enfants sont envahis dans leur corps par des douleurs, des maladies, que même vos médecins ne peuvent vous expliquer. Priez et priez, mes enfants, pour avoir le discernement sur vos malaises et toutes vos maladies. Vous verrez et vous ressentirez que beaucoup de vos malaises partiront.

Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers la prière. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de Jésus qui peut accueillir pour vous les Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel. Oui, mes enfants, faites descendre sur vous la Toute-Puissance de l’Esprit Saint, il vous sera plus facile de recevoir le discernement. Servez-vous du Cœur de mon Fils.

N’ayez crainte, mes enfants, par la prière votre foi sera renforcée et votre volonté sera unie de plus en plus à celle de votre Père du Ciel. Plus vous prierez et moins vous serez manipulés par la force des ténèbres et plus vous retrouverez la paix.

Comprenez mes enfants, que mon adversaire a bien le pouvoir que vous voulez bien lui donner. Si vous n’ouvrez aucune porte, il ne peut rien sur vous. Si vous retournez dans la prière avec un cœur sincère et repenti, vous verrez que la paix vous envahira. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils et ne cessez de prier. Ainsi votre foi grandira. À tous ceux qui souffrent et sont épuisés par ce grand combat intérieur du bien et du mal, je vous en supplie, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui peut tout accueillir pour vous.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être, ta Toute-Puissance de Paix. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être ta Toute-Puissance de Libération, ta Toute-Puissance de Délivrance.

Comprenez mes enfants que ces prières sont des armes spirituel pour vous contre mon adversaire. Demandez la paix, mes enfants, car sans cette paix vous êtes comme des aveugles qui marchent seuls sur un chemin inconnu.

Priez et priez mes enfants!

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

52 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juillet 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir à mon Fils Jésus Christ. Merci d’accueillir cette enfant et d’accueillir au travers de son cœur, le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Merci de tout mon Cœur de répondre à mon appel.

Mes enfants, dans ces temps difficiles que vous vivez, pourquoi vous attardez-vous à tant de raisonnements? Priez et priez mes enfants, et demandez la grâce de tout accomplir au nom de votre Père du Ciel.

Certains de mes évêques et de mes prêtres ont besoin d’entendre, plus d’une fois, ce que mes cœurs de pauvres ont à leur dire. Ils ne doivent pas chercher à dominer leurs enfants, mais bien être à leur service. Quand le temps est venu pour eux de poser des gestes pour faire voir que mon Fils Jésus Christ est Vivant et Agissant sur cette terre, beaucoup s’enferment dans des raisonnements qui les empêchent de passer à l’action et les amènent à tout laisser dans le silence. Cela est terrible, mes enfants. Tout doit être vu au grand jour, tout doit être dit dans l’amour et dans le respect de votre prochain.

Comprenez que mon adversaire prend tous les moyens pour se faire voir au grand jour, lui aussi. Pourquoi tant d’hésitations quand il s’agit de mon Fils Bien-Aimé Jésus Christ, quand il s’agit de votre Père du Ciel et des Toutes-Puissances de son Royaume? Dans L’Église ont a assez raisonné les signes de Dieu, les signes de l’Esprit Saint. Elle doit maintenant apprendre à s’unir aux signes que le Père lui envoie pour aider ses enfants.

À vous qui portez le Sacerdoce, vous tous qui vivez dans l’Église, unis à mon Fils, comprenez que vous devez réapprendre à vivre à son exemple, Lui qui a marché sur la terre dans une grande humilité. Beaucoup de ceux qui vivent dans l’Église sont très loin de vivre à l’exemple de mon Fils. C’est pour cela que l’Église doit descendre dans une grande souffrance et une grande purification. Mais n’ayez crainte, par la Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint, elle renaîtra.

Vous, mes âmes sacerdotales, vous devez réapprendre à faire confiance à votre Père du Ciel. Certains, dans mon Église, n’accueillent pas l’action de l’Esprit Saint.

Vous, mes prêtres, soyez vigilants! Tant parmi vous ont été assaillis par leur manque de discernement. Dans la prière et l’humilité demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils, d’accueillir en vous les Toutes-Puissance de Grâces de Discernement de l’Esprit Saint.

Comprenez que ce sont des cœurs doux et humbles que le Père choisit pour faire passer les Toutes-Puissances de son Royaume. Comprenez que cette enfant qui a été choisie pour cette Mission, par votre Père du Ciel, est bien saisie par la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils et de son Esprit Saint de Lumière. Comprenez qu’elle reçoit des signes à travers cette Lumière. Comprenez que ces signes portent la Vérité du Père, du Fils et de l’Esprit Saint pour ce qu’Il veut accomplir.

Prière de la Vierge Marie : Pardon, Père, pour tous mes manques de foi. Pardon, Père, pour tous mes manques de confiance en Toi. Pardon, Père d’avoir oublié les grâces que tu m’as accordées durant ma vie. Seigneur Jésus, viens accueillir toute la confiance qui me manque à travers mes insécurités et mes peurs.

Je vous en supplie, mes enfants, et quand je dis, mes enfants, je parle aussi aux évêques et aux prêtres

: « Ne faites pas de vous des aveugles qui ne veulent rien accueillir de personne. » Ouvrez votre cœur, vous qui avez tant reçu. Je vous en supplie, que vos gestes et vos raisonnements ne soient pas une barrière aux Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Vous portez une grande responsabilité. N’oubliez pas, vous tous qui portez le Sacerdoce, vous aurez à rendre compte à votre Père pour toutes les âmes que vous aurez laissées se perdre par négligence ou indifférence. C’est vous les Pasteurs de mes brebis, ne l’oubliez pas! Mon Église a pris beaucoup de temps pour discerner, analyser et raisonner, et maintenant, le temps est venu pour elle de poser des gestes. Le temps est venu pour mon Église de marcher à l’exemple de mon Fils Jésus Christ sur la terre.

N’ayez crainte, mes enfants, marchez dans la foi et faites grandir le Feu du Cœur d’Accueil dans cette humanité, pour que ce Feu brûle le cœur de chacun de mes enfants. Je vous en supplie, « soyez doux et humbles de cœur ». (Mt 11,29) Posez tous vos gestes dans l’amour. Vous n’êtes pas seuls! Votre Père du Ciel marche avec vous, mon Fils marche avec vous, et Moi, votre Mère Marie, je vous accompagne. N’ayez crainte mes enfants, Il est le Tout-Puissant!

Demeurez unis au Cœur d’Accueil de son Fils. Je vous en supplie, mes enfants, n’écoutez pas les faux-prophètes qui parlent de Dieu, car leur bouche parle de Dieu mais leur cœur est endurci. Oui, beaucoup proclament la Vérité de mon Fils, mais dans leur cœur ils n’y croient pas.

Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux-prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler mes enfants. Oui, ces faux-prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.

Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants. Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers les prêtres et demandez-leur des explications.

Beaucoup de faux-prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous les moyens. Vous devez apprendre à discerner, dans la Lumière de l’Esprit Saint.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi ta Toute-Puissance de l’Esprit Saint de Vérité et de Discernement. Viens éclairer mon esprit.

Sans ce discernement, mes enfants, il vous fera descendre dans l’abîme des souffrances. Retournez vers la prière et demandez de l’aide. Unissez-vous au Cœur de mon Fils et récitez le Chapelet du Cœur d’Accueil. Par vos prières vous attirerez sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de votre Père du Ciel.

Unissez-vous et priez! Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils! Sachez que votre Père du Ciel vous désire de tout son Cœur. Il vient vous aider, vous secourir. Je vous en supplie, mes enfants, venez puiser à la Source les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père. Moi, votre Mère du Ciel, je fais descendre sur vous la Toute-Puissance de Protection du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

53 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juillet 1999

Message de la Vierge Marie

Merci de vous être rassemblés au nom de mon Fils Jésus. Merci pour tous ceux qui recevront et connaîtront le Cœur d’Accueil de mon Fils Bien-aimé. Mon Cœur est rempli de Joie pour tous les gestes que vous posez en son Nom.

Mes enfants, marchez dans la confiance, votre Père du Ciel est votre Bouclier. Ne vous attardez pas à toutes les calomnies qui se diront sur cette Mission et sur cette enfant. Ne vous laissez pas influencer par tout ce qui n’est pas de Dieu. Ne jugez pas vos frères et sœurs! Ne les critiquez pas! Devenez doux et humbles de cœur. Comprenez que seul l’amour peut tout obtenir.

N’oubliez pas mes enfants, que vous êtes rassemblés au nom de mon Fils Jésus Christ, au nom de son Cœur d’Accueil. Vous serez éprouvés, mais à travers toutes ces petites épreuves, vous vous renforcerez. Louez le Seigneur de tout votre cœur, car Il agit avec Puissance sur vous. Il a besoin de vous pour cette Mission.

« Aimez-vous les uns les autres », (Jn 13,34) mes enfants et apprenez à respecter vos différences. Venez puiser à la Source de Grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Mes enfants, formez des groupes de prière et apprenez à vos frères et sœurs à prier le Chapelet et le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ces groupes deviendront un lieu de ressourcement, de libération et de délivrance pour tous ceux qui cherchent la Lumière.

À tous les jeunes de la terre, Moi, votre Mère Marie, je vous demande de vous unir ensemble en prière et je viens dire à tous ceux qui n’ont pas eu de père et de mère sur la terre, de demander de l’aide à leur Père et à leur Mère du Ciel.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi, tes Toutes-Puissances de Grâces de foi, d’espérance et de Charité.

Moi, votre Mère Marie, je vous aime et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

54 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Juillet 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous réunir et d’unir vos cœurs à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-aimé.

Mes cœurs priants, Moi, votre Mère Marie, je vous supplie, aujourd’hui, de supporter cette enfant dans tout ce qu’elle aura à vivre. N’oubliez pas qu’à chaque endroit où elle pose les pieds, des flambeaux de Lumière s’allument dans les cœurs. Cela est difficile pour son corps, car au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et de son cœur de chair, elle reçoit les Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel, sa Toute-Puissance de Guérison, sa Toute-Puissance de Libération, sa Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

N’ayez crainte, mes enfants, le Père, le Fils et l’Esprit Saint et Moi, votre Mère Marie, nous sommes avec vous. N’oubliez pas que cette enfant est livrée à la divine Volonté de son Père du Ciel, là où Il le veut, quand Il le veut et comme Il le veut. Elle aura beaucoup à voyager. Comprenez mes enfants, qu’à chaque endroit où elle posera les pieds, les Toutes-Puissances du Royaume de votre Père éclateront sur tous vos frères et sœurs. Priez et priez, mes enfants! Le Règne de votre Père du Ciel est arrivé.

Vous n’êtes pas encore conscients, vous, autour d’elle. N’oubliez pas mes enfants que vous êtes maintenant à l’Université de votre Père du Ciel et cela est très exigeant. L’heure est arrivée où ses enfants doivent arriver à maturité pour que leur conscience puisse s’ouvrir. Cela est très souffrant de grandir, car cela veut dire de lâcher prise sur tout ce que l’on connaît pour faire confiance en la Vie, en la Vie de Dieu en nous.

Mes enfants, louez et bénissez votre Père du Ciel pour tout ce que vous vivez. Puissiez-vous à tout jamais unir tout votre être au Cœur de mon Fils et lui faire confiance comme les tout-petits.

Priez et priez mes enfants, car tout s’accomplit et s’accomplira. Aimez-vous les uns les autres. Demeurez dans la paix! Je vous aime de tout mon Cœur! Je vous bénis et je suis avec vous mes enfants. J’intercède pour accueillir, au travers du Cœur de mon Fils, la Toute-Puissance de Providence, la Toute-Puissance de Protection et la Toute-Puissance d’Amour Pur sur tous les enfants de la terre.

Ainsi soit-il.

55 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis et d’avoir uni vos cœurs à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-aimé.

Mes enfants, regardez tous les oiseaux du Ciel, regardez tout ce qui vit dans les eaux, dans les océans, dans les fleuves et dans les rivières. Réfléchissez mes enfants! Tout cela a été créé par Amour pour vous et pour votre bien. Comment pouvez-vous croire un seul instant que votre Père du Ciel ne vous aime pas. Regardez autour de vous.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur, dans ma vie, dans ma famille et pour tous mes enfants, ta Toute-Puissance de Grâces de Providence. Viens nous faire vivre la multiplication des pains, Seigneur. Toi qui as tout créé, Tu peux créer toutes les situations qui nous sont nécessaires pour vivre. Tu peux attirer à nous toute l’aide dont nous avons besoin pour vivre matériellement et spirituellement. Nous n’avons plus de pain, Seigneur. Viens nous aider.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, faire descendre en moi ta Toute-Puissance de Grâces de Libération. Viens me libérer de tout ce dont je ne suis pas conscient. Viens pénétrer toutes mes pensées, tout mon cœur, tout mon corps par ton Amour. Viens libérer mon âme de tout ce qui l’étouffe. Seigneur Jésus, attire mon âme dans la Lumière de ton Esprit Saint. Apprends-moi à vivre dans le bien.

Sois béni, Père, pour tant de bonté. Sois loué, Père, pour ta grande Miséricorde envers tous tes enfants. Sois glorifié, Père, au travers du cœur de chacun de tes enfants.

Que les bénédictions de votre Père du Ciel descendent sur tous mes enfants.

Ainsi soit-il.

56 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Prière de Micheline

Après avoir été saisie par la Toute-Puissance Eucharistique, Micheline a prié intensément. Elle a offert tout son être à Dieu le Père Tout-Puissant, et elle a demandé à Jésus que son âme, son corps et son esprit soient unis éternellement à son Amour. Ensuite, elle a demandé que sa volonté soit unie à la Volonté du Père, et même que se respiration soit celle de Jésus. Elle a aussi demandé à Jésus la grâce de n’être jamais séparée de son Amour.

Viens, Seigneur Jésus, brûler notre cœur dans le Feu de ton Amour. Viens vivre en moi, Seigneur Jésus.

Je te loue, Seigneur Jésus, car tu me fais revivre dans ton Esprit Saint. Je te loue, Seigneur Jésus, car tu me fais vivre dans cette Lumière qu contient les Toutes-Puissances du Royaume. Merci pour ton Pain de Vie.

Père, merci pour ce Feu ardent qu’est le Cœur de ton Fils. Je sais que ton Église fléchira les genoux devant Dieu qui est le Tout-Puissant et devant les Toutes-Puissances du Royaume. Je sais que tous ceux que Tu as choisis comme bons bergers, mais qui se sont égarés de leur chemin, fléchiront les genoux devant Toi, le Tout-Puissant. Seigneur Jésus, je te loue pour tous ces prêtres dont tu prépares le cœur pour t’accueillir. Je te loue pour le Feu ardent de ton Eucharistie que tu viens faire revivre dans le cœur de tes prêtres et de ton Église, car l’Eucharistie est le Cœur Vivant de ton Église.

Seigneur Jésus, je crois que rien, jamais, ne pourra éteindre ce Feu ardent que tu as allumé, car tu as versé ton Sang Précieux pour que tout s’accomplisse.

Viens, Seigneur Jésus, avec ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, sur nos familles, sur nos enfants, sur tous les peuples de la terre, la Toute-Puissance de Pardon de notre Père du Ciel, sa Toute-Puissance de Miséricorde pour chacun de nos gestes et pour tout l’orgueil et toute cette vanité qui nous habitent.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Vie dans tout ce que nous avons détruit dans ta Création. Pardon, Père, pour tant d’indifférence. Pardon, Père, pour avoir fermé les yeux à tes grâces. Pardon, Père, pour avoir ignoré et oublié le Grand Sacrifice de ton Fils Jésus Christ sur la Croix.

Pardon, Père Éternel, pour tout ce que nous avons fait vivre à nos enfants par pure vanité. Pardon, Père Éternel, au nom de tous les dirigeants des peuples, pour toutes les guerres causées par pure vanité. Pardon, Père Éternel, pour tous nos cœurs endurcis, car nous nous sommes endurcis dans cette vanité de ce monde. Pardon pour avoir oublié la Vie de notre âme.

57 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, Moi, votre Mère Marie, je vous unis au Cœur d’Accueil de mon Fils et j’intercède pour vous. Je vous en supplie, retournez vers la prière. À son heure et à sa manière votre Père du Ciel vous exaucera.

Je vous en supplie, mes enfants, retournez à la prière même si Dieu ne vous accorde pas tout ce que vous lui demandez. Cela sert à faire grandir votre foi. Ce qu’Il désire vous faire vivre, c’est l’union entre vous et Lui qui a tout créé, dans votre cœur.
N’ayez crainte, mes enfants! Votre Père du Ciel vient aider tous les peuples à se réconcilier par les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir tes Toutes-Puissances de Grâces de l’Esprit Saint en chacun de nous.

Mes enfants, apprenez à marcher sur le chemin de la sainteté. Devenez obéissants pour tout ce que votre Père du Ciel désire de vous. N’oubliez pas que tout est grâce. Comprenez que la grâce est un don de Votre Père du Ciel.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être ta Toute-Puissance de Grâce d’Obéissance pour avancer sur le chemin de la sainteté.
Comprenez mes enfants, que marcher sur le chemin de la sainteté, cela ne veut pas dire être parfait, mais seulement ouvrir votre cœur et par la grâce, dépasser en vous, tout ce qui vous limite. Par la foi et par la prière, vous pouvez y arriver.

À tous les enfants de la terre, votre Père du Ciel vous fait Don des Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume, et cela veut dire que des fleuves de grâces de Miséricorde viennent vous inonder. Il vous demande seulement une petite prière du cœur pour faire le lien entre vous et Lui.

« Demandez et vous recevrez ». (Mt 7,7) Demander, cela veut dire consentir à ouvrir notre cœur à l’autre. Ainsi, par la prière, ouvrez votre cœur à votre Père du Ciel. Il ne peut résister aux prières qui jaillissent d’un cœur doux et humble. Venez vous abreuver à cette Source incommensurable de grâces et de bénédictions pour chacun de ses enfants. Venez vous réconcilier à son Amour.

Priez et priez mes enfants! Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils et aux Toutes-Puissances de Grâces de votre Père du Ciel.

Je vous en supplie, priez et priez. Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

58 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

15 Août 1999

Fête de l’Assomption

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie de vous être réunis en cette fête de mon Assomption et d’ouvrir votre cœur. Je viens vous combler de ma Tendresse. Comprenez que chaque fête qu’il y a dans l’Église, est un temps de grâces pour vous. Vous avez beaucoup d’occasions de fêter sur la terre, mais trop de ces fêtes sont vides d’amour et de paix. Elles vous éloignent des vraies valeurs. Mon cœur est triste quand je vous vois vous perdre dans ces lieux, mes enfants.

Vous qui pensez que mes enseignements sont dépassés, réfléchissez. Comment vous sentez-vous quand vous ressortez de ces soirées? Souvent vous n’êtes pas heureux et vous ressentez une grande tristesse à cause des gestes et des actes que vous avez posés. Ces états d’âme sont pour vous la confirmation que vous n’y êtes pas à votre place. Je vous en supplie, mes enfants, ne vous laissez plus entraîner dans ces lieux de ténèbres. Retournez vers la prière! Retournez vers l’Église et le sacrement du Pardon.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir tes Toutes-Puissances de Grâces de Liberté intérieure en moi. Viens délivrer mon esprit de toute emprise du mal sur moi.

Vous tous qui recherchez votre chemin, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui est la Lumière du Monde.

Mes enfants, cessez de vouloir vivre dans un bonheur illusoire. Allez chercher vos frères et sœurs et avec eux, revenez à la prière, là où vous retrouverez la paix.

Prenez conscience que plusieurs d’entre vous avez perdu le vrai sens des valeurs morales et que votre façon de vivre est une ouverture aux forces du mal.

Consentez à changer votre façon de vivre. Priez et priez au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils et la force vous en sera donnée. Et vous retrouverez la vraie liberté, celle des enfants de Dieu.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, nous envahir par la Toute-Puissance de Grâces de ton Esprit Saint. Viens nous libérer et nous délivrer et annuler à tout jamais dans notre conscient, notre inconscient et notre subconscient et dans tous nos sens, toutes les programmations de ténèbres qui y sont inscrites, souvent à notre insu, et qui nous tourmentent jour et nuit.

Mes enfants, ce soir je désire vous parler au nom de l’Amour de mon Fils qui veut vous libérer de vos chaînes. Et c’est pour cela que je vous apporte mes enseignements. Certains de mes enfants développent en eux de grandes obsessions qui les poussent à faire des gestes qu’ils ne comprennent pas. Beaucoup se suicident et de plus en plus jeunes. Certains se prostituent.

Ils y sont souvent attirés malgré eux et dans leur grand isolement ils ne peuvent recevoir de l’aide.
Dans leur cœur ils ne désirent pas mourir. Ils sont si malheureux de ces pensées d’obsession, de suicide, de sexualité et d’homosexualité. Tout ceci je vous le dis, mes enfants, pour que vous puissiez prendre conscience de quelle façon vous êtes piégés par les ténèbres.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir pour moi toute l’aide dont j’ai besoin. Je t’offre mon inconscient et tout ce que je suis. Je t’en supplie, ne me laisse pas périr.

Comprenez mes enfants, que vous avez été créés par Amour et pour l’Amour et dans l’Amour par votre Père du Ciel. C’est cet Amour que vous recherchez dans certaines façons de vivre qui vous détruisent. Et Moi, votre Mère Marie, par Amour pour vous, j’ai supplié le Père de vous accorder le Cœur d’Accueil de son Fils dans ces derniers temps des ténèbres.

Vous, mes enfants, qui avez tout essayé afin de trouver le bonheur dans des valeurs illusoires, Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de vivre l’expérience de prier le Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous n’avez rien à perdre de l’essayer et de retourner vers la prière.

N’hésitez pas à porter l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils sur vous. Elle est une grande protection pour tous.

L’amour qui aime laisse libre. Ne l’oubliez jamais, mes enfants. En cette fête de mon Assomption, Moi, votre Mère Marie, j’ai désiré vous apporter la Vérité dans la Lumière de l’Esprit Saint.

Ouvrez votre cœur et consentez à vivre en enfants de Dieu.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

59 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, ce que votre Père du Ciel désire pour vous, c’est l’union de tous les peuples de la terre dans son Amour. Et de tout temps Il accomplit toutes ses promesses!

Bientôt, il n’y aura qu’une seule religion, et ce sera celle de l’Amour du Père. Tous les peuples de la terre s’uniront entre eux et « il n’y aura plus qu’un seul troupeau et un seul Pasteur. » (Jn 10,16)

Bientôt, les peuples de la terre comprendront que ce n’est pas dans la violence des guerres que leur Père du Ciel agit.
C’est seulement dans l’union à son Amour que les peuples pourront retrouver la paix.

Ce sont les peuples, qui dans la non-acceptation de leurs différences, ont créé ces barrières entre eux. Ils ont limité l’Amour de leur Père du Ciel dans tout ce qui était trop humain en eux. Tout ce qu’ils récoltent n’est que destruction, mort et ténèbres.

Mes enfants, sans l’aide du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous ne pourrez échapper aux forces du mal sur cette terre. Je vous en supplie, faites-le connaître jusqu’aux confins de la terre!

Je vous en supplie, mes enfants, par la prière, recréez le lien à l’Amour de votre Père du Ciel. Coopérez à son Plan Divin pour tous les peuples.

Je vous en supplie, mes enfants, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

60 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

22 Août 1999
Fête de la Très Sainte Vierge Marie Reine

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de tout mon Cœur pour toutes vos prières car elles atténuent toutes les forces du mal pour vos frères et sœurs. Mon adversaire sait qu’il est vaincu, et plus vous prierez, plus il sera enchaîné. Je m’unis à vos prières, car bientôt vous verrez resplendir la Gloire du Père sur cette terre. C’est pour cela que le Cœur de mon Fils vous a été accordé, pour tout accueillir pour vous.

Souvent vous ressentez des résistances face à la prière. N’oubliez pas que c’est mon adversaire qui cherche alors à vous éloigner du support de la grâce.

Comprenez mes enfants, que le combat entre la Lumière et les ténèbres est très intense, et inconsciemment, vous le ressentez dans tout votre être. Priez et unissez-vous au Cœur de mon Fils qui accueille sur vous la Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres. Par vous-mêmes et sans l’aide du Cœur d’Accueil et de mon Cœur Immaculé qui intercède pour vous, vous ne pourrez passer à travers cette grande épreuve de Purification.

Moi, votre Mère Marie, je parcours la terre au nom de mon Fils, pour vous enseigner de quelle façon Il désire vous délivrer et vous aimer.

Priez et priez mes enfants! Récitez le Chapelet et le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils, unis aux Toutes-Puissances de Grâces de votre Père du Ciel, pour former un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix autour de la terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.
Le temps est venu pour mes enfants, d’affermir leur foi, de marcher avec force sur le chemin de la sainteté, jusqu’à la Maison de leur Père du Ciel.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


Partager cet article

commentaires

luc 07/06/2011 07:20



bonjour, je crois aux messages de Marie vierge. Mais je ne sents pas les votres ils sont trop catho pour etre vrais.


donnez  moi plus de preuves sur leurs valeurs, leurs forces.


donnez moi les preuves qu ils viennent de MARIE Vierge.


merci