Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 08:57
The-Welcoming-Heart-of-Jesus.gif

61 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie de vous être rassemblés pour prier et écouter mon enseignement. Je vous demande de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Marchez avec Force et Audace dans le respect de vos frères et sœurs. Semez le bon grain! Apportez la Bonne Nouvelle! Que tout soit fait par Amour pour mon Fils. Laissez-le agir! Cette démarche sera pour vous une occasion de grandir dans la vertu.
Combien d’âmes se meurent de ne pas être unies à la Vie de Dieu! Les Commandements de Dieu sont pour vous le chemin assuré pour la vie de votre âme et un rempart de Protection. Déposez toutes vos croix au pied de la Croix de mon Fils!
Convertissez-vous! Priez et priez mes enfants!

Je vous en supplie, mes enfants, ne rejetez pas le Cœur d’Accueil de mon Fils! Partout sur la terre je ne cesse de vous avertir et de vous apporter ma Protection. Prenez conscience que tant de vos paroles ne portent ni l’Amour, ni la Paix. Prenez conscience qu’elles deviennent une nourriture pour mon adversaire. Vous devez vous éloigner de ces gens qui ne parlent que de la noirceur. Vous devez vous éloigner et vous détacher de tous ces films et de toutes ces publications qui réveillent en vous des obsessions d’agressivité et de sexualité.

Éloignez-vous de tous ces jeux de hasard, éloignez vos enfants de certains jeux vidéos qui les rendent esclaves et passifs devant la vie. Éloignez-vous de tout ce qui peut faire de vous des êtres compulsifs et déséquilibrés.

Mes enfants, je vous en supplie, nourrissez-vous de tout ce qui crée en vous la paix, de tout ce qui développe en vous les bonnes valeurs morales de la vie, de tout ce qui vous garde dans la vie des enfants de Dieu.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Libération et de Délivrance à tout attachement à mes dépendances et à mes mauvaises habitudes.

Priez et priez mes enfants! Retournez à l’Amour de votre Père du Ciel. Venez puiser à la Source de la Vie de votre Créateur.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

62 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Jésus. Votre Père du Ciel vous attire par ses grâces sur le chemin de la foi en son Fils Jésus Christ. Comprenez que par la Crucifixion de son Fils, vous avez été rachetés et pardonnés de vos péchés. Et par sa Résurrection, Il vous a ouvert les portes de son Royaume.

Consentez, dans votre cœur, à vous unir à la vie des enfants de Dieu. Le temps est venu pour vous de faire un choix. Demandez à mon Fils Jésus d’accueillir pour vous le discernement entre ce qui est bien et ce qui est mal.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Force pour que je puisse retourner vers Toi.

Mes enfants, faites de votre liberté intérieure un lieu de paix, de charité, de foi, d’espérance et de compassion. Offrez chacune de vos journées à Dieu. Que votre travail et votre vie deviennent une prière.

Comprenez mes enfants, que sans cette paix et sans cette protection, vous aurez beaucoup à souffrir et votre chemin sera de plus en plus difficile.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être la Toute-Puissance de l’Esprit Saint de Vérité et de Discernement. Viens purifier en moi, tout ce qui n’est pas de Dieu. Sanctifie mon cœur et mon âme.

Mes enfants, apprenez à ressentir et à voir l’action de la grâce par vos prières. Bénissez et louez votre Père du Ciel pour le Don du Cœur d’Accueil de son Fils sur cette terre. Par vos prières et dans votre vie, il vous fera découvrir le vrai sens de son Accueil.

Prière de la Vierge Marie : Loué sois-tu, Père, pour tant d’Amour pour tes enfants. Loué sois-tu, Père, pour tant de Bonté. Loué sois-tu Père, pour les Toutes-Puissances de Bénédictions que tu accordes à cette humanité.

Dans votre cœur, bénissez votre Père du Ciel pour tous les peuples de la terre. Beaucoup de mes enfants ne l’ont pas accueilli, mais pour tous ceux qui l’ont accueilli, ils sont des instruments de Miséricorde. Ils sont des fils de Lumière qui resplendissent partout sur cette terre, pour tous leurs frères et sœurs.

Mes enfants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, devenez des flambeaux allumés pour éclairer vos frères et sœurs.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

63 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Je vous remercie de vous unir au Cœur Eucharistique de mon Fils. Les temps pressent, mes enfants. Dans ces derniers temps de ténèbres, convertissez-vous.

Beaucoup d’entre vous s’égarent sur le chemin de la perdition et refusent de retourner à l’Amour de leur Créateur. Sans le retour à son Amour, mon adversaire vous attirera à une très grande vitesse dans l’abîme de la souffrance.

Vous tous qui vous êtes égarés sur le chemin, je vous en supplie, revenez vers la prière. Prenez exemple sur saint Augustin. Lui aussi s’est égaré; il est revenu et s’est converti. Comprenez mes enfants, jamais cette humanité n’est descendue aussi bas dans la déchéance du péché.

Vous avez besoin d’aide, mes enfants, et cette aide, seul le Ciel peut vous l’apporter. Comprenez qu’aucune aide, aucune force de la terre, ne pourra vous aider à certains moments dans cette épreuve. Vous aurez besoin d’être dirigés pour votre survie, et vous comprendrez, à ce moment-là, l’importance du Cœur d’Accueil de mon Fils, et cela pour chacun de vous.
Priez et priez mes enfants! De grands changements surviennent sur la terre. Le temps de la Grâce est là, il ne vous reste qu’à l’accueillir. Comprenez mes enfants que vous ne pouvez résister à la Toute-Puissance de Lumière de votre Père du Ciel, car cela vous détruira. Vous serez détruits par votre entêtement, par votre cœur endurci, par votre indifférence. Je vous en supplie, ne faites pas de vous des insensés.

Ouvrez vos yeux, regardez tous les peuples qui se détruisent entre eux.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir tes Toutes-Puissances de Grâces de Paix dans tout mon être et sur toute la terre.

Ne vous laissez pas piéger et déstabiliser par la peur, par l’angoisse, par tout ce qui n’est pas de Dieu. Soyez vigilants! Demeurez dans la Paix! Demeurez en communion avec tous les saints, par la prière. Cela vous apportera soutien et protection.
Bénissez le Seigneur pour toute votre nourriture, mes enfants. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur pour tous vos cours d’eau. Bénissez les Seigneur pour le pays où Il vous a fait naître, car votre Père du Ciel a fait naître, au travers du cœur de cette enfant, le Cœur d’Accueil de son Fils dans votre pays. Louez-le de tout votre cœur.

Par l’intercession du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, et de Moi, votre Mère Marie, je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédictions.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

64 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

29 Août 1999
Martyre de saint Jean le Baptiste

Message de la Vierge Marie

Mon cœur est rempli de Joie de vous voir réunis en prière ce soir. Mes enfants, là où Je trouve un cœur ouvert, j’y accours pour y déposer mes grâces.

Moi, votre Mère du Ciel, au pied de la Croix, Dieu le Père m’a choisie pour être la Médiatrice de toutes les grâces pour son Église et pour tous les enfants de la terre. Par Amour, j’ai dit oui à la divine Volonté du Père. À mon exemple, mes enfants, consentez vous aussi, à dire oui à tous les jours à la Volonté de votre Père du Ciel. Que chacune de vos pensées et de vos paroles soient une action de grâce. Partagez avec vos frères dans la paix. Acceptez leurs différences dans l’amour.

Mes enfants, n’oubliez jamais que vous êtes aimés de votre Père et de votre Mère du Ciel. Votre Père a tout créé par Amour pour vous, pour votre bonheur sur la terre. Prenez le temps de vous arrêter et de le contempler dans le silence et la beauté de sa Création.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur, dans tout mon être, le désir d’obéir et de retourner à tes Commandements.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie des personnes qui m’aideront à retourner vers ton Église, vers tes sacrements.

Viens, Seigneur Jésus, toi qui as tout pouvoir sur le Cœur de ton Père, accueillir dans mon cœur ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière, pour que je puisse retrouver le chemin des enfants de Dieu. Tout mon être souffre. Seigneur Jésus, je t’en supplie, ne me laisse pas périr.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint dans tout ce qui est ténèbres dans mon âme, dans mon cœur et dans mon corps. J’ai compris, Seigneur, que sans ton Amour, je ne puis vivre heureux sur cette terre.

Je te loue, Père, pour tout l’Amour que tu as pour tes enfants. Je te loue, Père, pour tout ce que tu leur as apporté à travers ta Création.

Mes enfants, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, vous vous épargnerez beaucoup de souffrances. Vous serez libérés, et délivrés comme un oiseau qui sort de sa cage. Votre âme sera attirée et s’envolera dans la Lumière du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Prière de la Vierge Marie : Je te loue, Père, pour le Don du Cœur d’Accueil de ton Fils sur cette terre.

N’attendez plus mes enfants. Acceptez le Pardon de mon Fils. Ne dites pas : « Moi je suis trop méchant; Il ne peut pas m’aimer; moi je l’ai trop blasphémé, Il ne peut me pardonner; moi, je suis trop indifférent à son autel, Il ne peut m’accepter; moi j’ai commis trop de vols; moi j’ai tué

l’un de mes frères, Il ne pourra jamais me pardonner ». Cela est faux mes enfants. Repentez-vous, mes enfants, ouvrez votre cœur à son Pardon et à sa Miséricorde. Même le plus grand pécheur de la terre, s’il ouvre son cœur au Pardon, sera sauvé.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur le regret de mes fautes.

Comprenez mes enfants, que sa Miséricorde est pour tous ceux qui souffrent. Il comprend votre misère, il comprend votre solitude, et il ne demande qu’à vous accueillir. Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers le sacrement du Pardon. Il vous attend pour vous pardonner, non pour vous juger. Il n’est qu’Amour, Bonté et Bienveillance pour tous ses petits enfants.

Priez et priez mes enfants! Aujourd’hui, au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, il vient faire descendre sur cette terre les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume. N’attendez plus pour demander le pardon. N’attendez plus pour ouvrir votre cœur au repentir et au regret de vos fautes. Cela est urgent, mes enfants, pour que vous puissiez sauver votre âme.

Je vous le redis de tout mon Cœur, même le plus grand pécheur de la terre est désiré et accueilli par son Amour, car Il connaît les vraies raisons de votre souffrance. Il connaît aussi tout le combat que vous devez mener sur cette terre pour vous purifier. Je vous en supplie, mes enfants, « demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira ». (Mt 7,7) Toutes les Puissances du Royaume de votre Père sont là pour vous. Par la prière vous ressentirez dans votre cœur l’action de ses grâces. Mes enfants, mon Cœur est rempli de Joie, car je sais que la souffrance de mes enfants tire à sa fin. Persévérez sur le chemin du bien, mes enfants. Espérez de tout votre cœur en la paix que bientôt vous allez vivre sur cette terre. Que ces pensées soient pour vous une consolation.

Ne désespérez pas mes enfants. Servez-vous de toutes les armes que votre Père du Ciel vous apporte. Servez-vous de son image, l’image du Cœur d’Accueil de son Fils, et priez le Chapelet et le Rosaire du Cœur d’Accueil. Ne cessez de prier mes enfants.

N’oubliez pas que le Cœur de mon Fils Bien-aimé est bien Celui qui a été transpercé pour vous, et qu’au travers de son Cœur d’Accueil, coulent des

sources d’Eau Vive de grâces pour cette humanité. Puissiez-vous, à tout jamais, unir votre cœur au Cœur de mon Fils et à mon Cœur Immaculé, mes enfants, pour que nous puissions déverser toutes ces grâces qui vous sont accordées dans ce temps d’épreuves et de purification.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

65 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Août 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés et d’accueillir avec force le Cœur de mon Fils dans cette humanité. Mes enfants, le Feu Sacré du Cœur d’Accueil de mon Fils pénétrera toute la terre et la brûlera de son Amour. Unissez-vous au Cœur de mon Fils, car une grande Protection vous sera apportée à travers cette union.

Les forces du mal ne pourront vous atteindre. Déjà, beaucoup de mes enfants ressentent cette force en eux. Bientôt, mes enfants, vous verrez les grands fruits du Cœur de mon Fils. Même à travers tous ces obstacles, sa Gloire éclatera sur tous les peuples, car il veut tous les réunir dans l’Amour de son Père.

Mes enfants, quand vous offrirez les images du Cœur d’Accueil de mon Fils à vos frères et sœurs, demeurez dans l’Amour et dans la Paix. Sachez les accueillir dans leur souffrance. Certains d’entre eux réagiront face à cette image. Comprenez que ce sont les ténèbres qui réagissent en eux et que souvent ils ont reçu très peu d’aide dans leur vie. Soyez à leur écoute et patients avec eux, pour les attirer au Cœur d’Accueil de mon Fils.

Comprenez que quand ils seront sortis de leurs ténèbres, ils pourront accueillir l’Amour et la Paix de mon Fils et deviendront à leur tour des apôtres de son Cœur d’Accueil. Ne désespérez pas face à leurs réactions. Ils sont si blessés.
Ne cessez de prier pour tous ces cœurs blessés, mes enfants.
Beaucoup d’enseignements du Cœur d’Accueil de mon Fils vous ont été apportés. Maintenant, il ne vous reste qu’à les mettre en pratique. Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, délivrerez vos enfants, vos familles, tous les pays de la terre et chasserez d’eux les ténèbres.
Priez le Chapelet et le Rosaire du Cœur d’Accueil pour former un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix autour de la terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.

Cessez de raisonner le Plan divin de votre Père du Ciel pour cette terre. Le temps est venu pour tous ses enfants de la terre de vivre dans l’Amour, unis au Cœur d’Accueil de son Fils.

N’essayez pas de dominer par votre statut social. Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant pour attirer leur confiance. Mon Fils Jésus Christ, Lui le Tout-Puissant, la Lumière du monde ne s’est pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par Amour pour vous. Le Fils du Dieu Vivant a vécu sur cette terre, dans une grande Sagesse et Simplicité. Qui êtes-vous pour vous sentir supérieurs à votre prochain? Méditez ces paroles dans votre cœur!
Priez et priez mes enfants. « Si vous ne devenez pas comme des petits enfants, vous ne pouvez entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. » Un petit enfant n’a rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont oublié les Paroles de mon Fils. Ils l’ont même ridiculisé. Les Paroles de la Bible ne sont pas là juste pour être lues, analysées et enseignées, mais bien pour être mises en pratique.
Tous ceux qui accueilleront le Cœur d’Accueil de mon Fils et les Toutes-Puissances du Royaume de leur Père, seront préservés de cataclysmes. Il est la Lumière du monde! Cette Lumière transforme toutes ténèbres. Marchez avec force et audace, mes enfants, et faites connaître son Cœur d’Accueil.

La Lumière de mon Fils éclairera tous les chemins les plus obscurs.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.

66 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés. Moi, votre Mère Marie, je sais que pour certains de mes enfants cela est difficile de croire, car ils sont limités par leur manque de foi. Ils doivent réapprendre que leur Père du Ciel les a créés par Amour et pour être aimés de Lui.

Ne cherchez pas à comprendre ce qui est divin car vous en êtes incapables. Rappelez-vous seulement que votre Père du Ciel est le Créateur de toutes choses. Vous vous appuyez sur vos propres forces, mes enfants, et vous vivez dans l’illusion que par vous-mêmes vous pouvez tout accomplir. Comprenez que sans votre Créateur, rien sur cette terre ne peut prendre vie.

Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait le Don du Cœur d’Accueil de son Fils pour vous enseigner et vous faire apprécier et respecter la Vie, car même un brin d’herbe a de l’importance. Il sert à quelque chose ce brin d’herbe, mes enfants.

Tous les arbres purifient votre air, ils sont essentiels à votre vie. Tous les animaux ont été créés pour votre survie. Eux aussi sont des créatures de votre Père du Ciel. Vous ne respectez plus la vie mes enfants, et vous aurez à en souffrir énormément. Tout ce que votre Père du Ciel a créé, Il l’a créé dans l’harmonie et dans la paix, et vous, que faites-vous, mes enfants? Vous empoisonnez tous les cours d’eau par vos produits chimiques, vous abattez les arbres. Comprenez mes enfants, que sans ces arbres vous ne pourrez respirer. Ils sont les poumons de votre planète, de votre terre.

Tout cela, vous le faites au nom de l’argent. Vous êtes devenus des consommateurs compulsifs. Vous n’avez pas besoin d’autant de matériel pour vivre. La terre est polluée. Qu’allez-vous faire? Vos sols sont de plus en plus appauvris. Vous avez perdu le vrai sens de la réalité de la vie.

Comprenez mes enfants, et réalisez que plus vous avez de soins médicaux, plus vous avez de malades. Votre science est avancée, mais cela n’arrête pas le flot des épidémies. Je vous en supplie, mes enfants, priez de tout votre cœur pour que votre Père du Ciel arrête tous ces fléaux et toutes vos mauvaises habitudes de consommation.

Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance d’aller prendre une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur ordinateur.
Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie.

Ils ont tout pour être heureux, mais pourtant ils sont malheureux. Vous devez retourner vers la nature, mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Comprenez que si cette nature meurt, vous aussi vous mourrez; et si rien ne peut survivre sur cette terre, cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Voyez, mes enfants, tout ce qui se vit au niveau des industries et de tous les peuples. S’ils n’arrêtent pas de polluer la terre, bientôt vous serez à un point de non-retour.

Comprenez mes enfants, que vous n’êtes pas faits pour vivre dans le chimique et pour manger des aliments dénaturés. Comprenez que cela a un impact sur votre corps physique et sur votre esprit. Je vous en supplie, acceptez de changer votre vie, acceptez de changer vos habitudes. Retournez vers les campagnes.

Vous vous investissez beaucoup pour de l’argent et non pour la survie de cette humanité.

Bientôt vous comprendrez le sens de mes paroles.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Protection sur toute ta Création.

Vous tous qui êtes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, louez-le de tout votre cœur, car son Amour est inépuisable. Beaucoup de mes enfants se convertiront. Des grâces de libération, de délivrance et de guérison leur seront accordées car par ces grâces Il désire affermir leur foi.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur.

Et moi je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

67 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous rassembler et de vous unir à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Bien-aimé. Ô Christ ressuscité, viens faire vivre ce même Esprit dans tout l’être de tes enfants.

Beaucoup de mes enfants ne prient pas quand tout va bien dans leur vie et quand le temps de l’épreuve arrive, ils manquent de force. Comprenez que vous ne devez pas attendre quand tout va mal pour prier. Votre vie doit être prière et offrande. Vous devez tout offrir à Dieu. Ce que votre Père du Ciel aime c’est votre abandon et la confiance que vous lui faite. Mes enfants, vous devez réapprendre à aimer. Comprenez que l’amour est une force qui vient du cœur pour être au service de vos frères et sœurs.

Mes enfants, votre amour est conditionnel à votre orgueil et à vos mauvaises habitudes. Vous aimez facilement quand rien ne vous contrarie. Votre amour est bien un amour égoïste et c’est pour cela que vous faites souffrir votre prochain. Vous vivez dans les fausses valeurs et cette façon de vivre vous entraîne dans l’abîme du péché.

Comprenez mes enfants, que vous êtes des enfants de Dieu et que le temps est venu pour vous de maturer spirituellement. Vous devez apprendre à vivre dans les profondeurs de votre cœur. Vous souffrirez à la grandeur de votre orgueil. Vous êtes très loin de tout ce que mon Fils vous a enseigné. Au nom de l’orgueil et de l’argent, vous vous détruisez . Je vous en supplie, retournez vers la prière et consentez à refaire ce lien avec votre Père du Ciel dans votre cœur, afin qu’Il puisse vous apporter les lumières nécessaires pour que vous retrouviez votre chemin.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint dans chacun de tes enfants. Viens éclairer leur chemin pour qu’ils puissent vivre dans la Vérité.

Réfléchissez, mes enfants! N’oubliez pas qu’un jour vous ferez face à votre Créateur. Vous ne pourrez rien apporter avec vous. Je vous en supplie, acceptez d’ouvrir votre cœur car il n’y a pas d’autre moyen pour recevoir les grâces. Votre Père du Ciel ne force pas ses enfants à l’aimer : Il les a créés libres. « Demandez et vous recevrez », (Mt 7,7) ne vous appuyez pas seulement sur vous-mêmes, car cela serait une grande erreur pour vous.

Je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

68 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie pour tout l’amour que vous me portez. Je vous remercie de vous unir ainsi au Cœur de mon Fils.

Mes enfants, vous portez tous, dans votre cœur, le germe du désir du Ciel, mais vous n’en êtes pas conscients. Quand vous rencontrez un de vos frères qui vous parle de Dieu, sur votre chemin, et que vous ressentez quelque chose qui bouge dans votre cœur, vous vous dites intérieurement : « Moi aussi j’aime Dieu, mais je ne le savais pas. Moi aussi je porte l’Amour du Christ en moi. Je l’ai ressenti à travers les paroles de mon frère. » Plusieurs d’entre vous recherchez un coin du Ciel, même à travers vos souffrances. Si vous demandez à l’un de vos frères qui est dépendant de la drogue ou de la boisson :

« Que recherches-tu dans cet effet? » Il vous répondra : « Je recherche un certain paradis. »

N’oubliez pas mes enfants, que personne ne peut éteindre le germe de votre baptême. Il est toujours là sous les braises de votre cœur. Il n’attend qu’à être allumé. Je vous en supplie mes enfants, ne portez pas de jugements. Priez et priez pour tous ceux qui souffrent. N’oubliez pas que l’Esprit Saint habite chacune de vos paroles pour allumer le feu de leur baptême, dans le cœur de vos frères et sœurs.

Venez sans cesse puiser à la source de l’Accueil de mon Fils, Lui qui vient tout accueillir pour vous, Lui qui vient transformer vos souffrances en Amour, en Paix et en Miséricorde. Combien d’entre vous cherchent la paix mais ne peuvent la trouver? Mes enfants sont sincères dans leur cœur quand ils recherchent cette paix, cet amour, mais beaucoup d’entre eux sont déviés et piégés par mon adversaire. Comprenez qu’ils ont besoin d’être aidés. Ils n’ont pas besoin de vos jugements, leur croix est déjà très lourde.

Mes enfants, quand vous avez à porter la croix et que vous êtes supportés par la grâce, comprenez que cela vous apporte beaucoup de force pour poursuivre votre chemin et traverser les épreuves. Je vous en supplie, mes enfants, ne jugez pas votre prochain.

Demandez la grâce de n’être qu’amour et accueil pour tous vos frères et sœurs. Cela est simple mes enfants. Pourquoi alourdir leur croix par vos jugements et par vos manques de charité, vous qui avez tant reçu de la Miséricorde, vous qui êtes supportés par la grâce? Je vous en supplie, priez et priez pour leur âme. Je vous en supplie de tout mon Cœur, car beaucoup d’âmes seront sauvées grâce à vos prières.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir tes Toutes-Puissances de Grâces de Force pour toutes les âmes qui vivent le combat des ténèbres pour qu’elles puissent s’élever à ton Royaume.

Comprenez mes enfants, que votre Père du Ciel est l’Amour Pur. Il vous a fait Don du Cœur de son Fils, pour que vous puissiez tout accueillir. Je vous en supplie, mes enfants, accueillez toutes les souffrances des âmes dans vos prières et dans le Cœur de mon Fils pour que leur soit révélé l’Amour de Dieu leur Père. Dans sa grande Miséricorde, Il désire qu’aucun de ses enfants ne se perde.

Mes enfants, je vous demande de prier pour les âmes agonisantes, pour tous les enfants qui ont été avortés. Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.
Voyez la grâce de sa Miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, « demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira ». (Mt 7,7) Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Il vient aujourd’hui, au travers de son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de toutes vos ténèbres. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis, à tous mes enfants de la terre : « N’ayez crainte, retournez vers la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces nécessaires pour vivre ce temps de purification. » Votre Père ne vous laisse pas seuls dans ce temps d’épreuve et de purification. Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la terre! Elle est une grande protection pour mes enfants.

Servez-vous aussi des armes spirituelles que sont – la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils, la Toute-Puissance de sa Protection, sa Toute-Puissance de Discernement, de Libération, de Délivrance, de Paix, de Vérité, sa Toute-Puissance de grâce de Prudence, sa Toute-Puissance de grâce de Sagesse, la Toute-Puissance de grâces de ses Sacrements, ses Toutes-Puissances de grâces de Conversion et de Guérison pour qu’au travers de son Accueil qui est Pur, Il puisse accueillir pour chacun de ses enfants, les Toutes-Puissances de Dieu notre Père dans ce temps d’épreuve et de souffrance.

Dans ce grand combat, Il vous apporte les armes nécessaires pour vaincre les forces du mal. Méditez ces paroles dans votre cœur. Je vous en supplie! Retournez à la prière. Descendez dans votre cœur.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité en chacun de nous.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous les peuples de la terre.

Je fais descendre sur vous la Bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

69 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Prière de la Vierge Marie : Père des Lumières, nous te remercions pour tout ce que Tu accordes à tes enfants, même s’ils ne peuvent pas voir toutes ces grâces. Très souvent ils sont comme des enfants; il leur faut voir et toucher pour croire.

Mes enfants, votre foi est comme celle d’un enfant qui commence à marcher. À la moindre contrariété vous tombez et vos yeux sont fixés sur ce monde. Comprenez que le Plan de votre Père du Ciel est ordinairement imprévisible. C’est Lui le Maître de tout. Il vous apporte des signes mais Il fait tout de la façon dont Il le désire.

Comprenez mes enfants, que vous avez à affermir votre foi car vous oubliez vite les grâces que vous avez reçues.

Méditez mes enfants : dans sa grande Sagesse le temps de votre Père du Ciel n’est pas le vôtre. Il sait ce qui est bon pour vous au moment voulu.

Priez et priez mes enfants, car seul le Cœur d’Accueil de mon Fils peut tout accueillir. En son Cœur vit la Toute-Puissance d’Amour Pur de son Père.

Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant et tout vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance qu’il a en son père est sans mesure. Si un père prend son enfant pour lui apprendre à nager et le jette à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien que son père ne le laissera pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit enfant. Il vous tend les bras, car il a confiance en vous. Il est sans défense, mais il a confiance.

Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie, regardez votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à son Fils Jésus de venir avec son Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant. Un petit enfant ne se pose pas de question et il ne se demande pas au-dedans de lui : « Est-ce que mon père va m’attraper ou non? » Il en est convaincu; il suit l’élan de son cœur. Priez et priez mes enfants, pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père du Ciel. Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connaît.
Bénissez le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce que vous avez reçu et pour toutes les messes qui se célèbrent sur la terre.

Je vous aime de tout mon Cœur, mes enfants. Je suis avec vous tous les jours sur cette terre. N’ayez crainte, chacune de vos prières est entendue qu’importe où vous soyez. Continuez sans cesse à prier, comme un petit enfant. « Demandez et vous recevrez ». (Mt 7,7)
Ne fixez pas vos yeux sur tout ce qui vous contrarie. Que vos contrariétés soient plutôt un point d’appui pour grandir en vertus. Demeurez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils. Il vous aidera à tout surmonter.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit
Saint. Ainsi soit-il.

70 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur de vous être unis à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils qui est votre Soutien et votre Protection. Mes enfants, je vous en supplie, armez-vous des Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel. Vous vivez un grand combat, et par vos propres forces vous ne pourrez y arriver. Priez de tout votre cœur pour attirer sur vous, sur vos familles et sur tous les peuples toutes les grâces qui vous sont réservées. Votre Père du Ciel vous apporte toutes les armes de son Royaume. N’ayez crainte mes enfants, vous êtes supportés par la grâce.

Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, à sa Toute-Puissance Eucharistique, à chacune des messes qui se célèbrent à chaque jour sur la terre et vous serez protégés des fléaux.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance Eucharistique sur cette terre.

Unissez-vous à toutes les messes, mes enfants, pour recevoir les grâces et la Divine Lumière des Rayons Eucharistiques de mon Fils et réunissez-vous et en prière, formez un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix, unis à tous les Rayons Eucharistiques que mon Fils fait jaillir sur la terre. Formez un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix, unis à toutes les messes qui se célèbrent, pour enchaîner les forces du mal. Ces prières, mes enfants, sont une grande protection contre les assauts des démons.

Présentement, beaucoup de mes enfants vivent un grand combat et ils ont besoin de vos prières. Ils ont besoin du Cœur de mon Fils pour les accueillir. Beaucoup d’âmes du purgatoire souffrent un grand martyre et un grand repentir, mais elles ne peuvent plus rien pour elles-mêmes, elles attendent vos prières. Priez pour elles, vous tous mes cœurs priants.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir sur toutes ces âmes ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint, ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres. Libère-les de leurs chaînes et attire-les dans ton Royaume éternellement.

Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Je vous en supplie, accueillez la Toute-Puissance d’Amour Pur de mon Fils. Il est votre Libérateur, votre Sauveur.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai apportés, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la Toute-Puissance de l’Esprit Saint. Ils saisiront les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs souffrances et de leur purification, beaucoup réapprendront à devenir « doux et humbles de cœur » (Mt 11,29) et ils reconnaîtront mes œuvres dans la Lumière de mon Esprit Saint. Priez et priez mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout notre être cette constance de notre foi, pour que nous puissions avancer avec Toi et te suivre pour accomplir tout ce que tu désires pour nous.
Priez et priez mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront et vos oreilles entendront.
Je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

71 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999
Message de la Vierge Marie
Je vous remercie de vous être rassemblés et de vous unir à mon Fils dans son Eucharistie. Merci de supporter ces enfants qui marchent dans cette Mission. À travers cette messe et à travers la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils Jésus Christ, en ce jour, les âmes des enfants qui ont été massacrés ont été attirées et unies au Royaume de votre Père du Ciel. Votre terre est rouge du sang versé par de petits innocents.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir le sang de ces petits innocents et les unir à ton Sang Précieux pour que le sacrifice de ces petits enfants aide à racheter tous les péchés de ce monde.

Je vous en supplie, mes enfants, priez pour tous ces peuples et pour tous ces enfants sur lesquels mon adversaire s’acharne. Ils sont pauvres et sans ressources. Les dirigeants de leur pays n’ont plus aucun respect pour la Vie. Ils font d’eux des êtres affamés et sans ressources. Ils vivent l’horreur avant de mourir.

Je vous en supplie, mes enfants, remerciez Dieu votre Père, pour tout ce que vous avez, et louez-le de tout votre cœur pour tous vos prêtres et pour toutes les messes qui se célèbrent, car elles sont pour vous une grande Protection contre les ténèbres. Je vous en supplie, mes enfants, vous qui avez la chance de vivre dans l’abondance, vous qui avez reçu une éducation, mettez-la au service de Dieu. Tous les dons que vous avez reçus, mettez-les aussi à son service. L’Esprit Saint en vous, jaillit souvent et de différentes façons.

Comprenez qu’accueillir les gens dans son foyer, cela est un don, le don d’accueil. Prendre soin des malades est aussi un don de l’Esprit Saint, le don de l’amour et de la compassion. Développez les dons ce que le Seigneur votre Dieu a déposé en vous comme dons, pour le service de tous vos frères et sœurs.

Dieu vous a créés pour être au service de son Amour à travers vos frères et sœurs.

Je sais que parfois votre quotidien est très difficile et vous portez beaucoup de fatigue et d’ennuis, mais ne vous arrêtez pas à cela. L’Esprit Saint en vous vous aidera à supporter toutes vos fatigues. Venez vous reposer dans un temps de prière.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint.

Cela est simple! Attirez sans cesse sur vous la Toute-Puissance de l’Esprit Saint, au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la Paix.

Priez et priez mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté. Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.

Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait Don du Cœur d’Accueil de son Fils pour cette terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en Lumière. Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette terre au Cœur de mon Fils, pour accueillir les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour que sa Justice règne. Mon Fils est Vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.

Louez le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour. Bénissez-le de tout votre cœur pour tout ce que vous recevez.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Tous mes anges vous accompagnent.

Ainsi soit-il.

 

Note : dans l'original, il n'y a pas de chapitre 72.


73 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous unir en prière. Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux-prophètes. Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils se serviront

de vos blessures intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves, Ne les suivez pas car leur cœur est impur.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, tes Toutes-Puissances de Grâces de Discernement.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, ta Toute-Puissance de Grâces de l’Esprit Saint.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces qui chasse les ténèbres sur les peuples de la terre. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Libération. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la Vérité de ton Esprit Saint.

Priez et priez mes enfants. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

74 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de tout mon Cœur d’accueillir tout ce que mon Fils Jésus Christ désire de vous. Comprenez mes enfants, que la même Pentecôte qui s’est vécue aux noces de Cana continue à se vivre aujourd’hui dans votre vie. Quand j’ai dit à mon Fils : « Ils n’ont plus de vin », (Jn 2,3) les disciples ont eu foi et tout s’est accompli, lorsque Moi, Marie, j’ai dit aux serviteurs : « Faites tout ce qu’Il vous dira », (Jn 2,5) eux aussi se sont appuyés sur la foi et encore, tout s’est accompli. De tout temps le Seigneur a fait jaillir ses grâces et dans sa Miséricorde, il ne cesse de nous aimer. Ne cessez de croire en son Amour et d’avoir foi en ses signes.

Même la foi des apôtres a été affermie par des signes. Il y a eu un miracle et ils ont cru et vous aussi vous croirez à travers tous ses signes car mon Fils désire faire grandir votre foi. La Toute-Puissance de l’Esprit Saint saisira votre cœur, vous ressentirez beaucoup

d’amour et de chaleur et comme les apôtres, vous irez témoigner de tout ce que vous aurez vu et entendu. Le Cœur d’Accueil de mon Fils est la continuité de cette Pentecôte.

Mes enfants se disent : « Je ne comprends pas, j’ai passé à travers cette épreuve et j’ai pu tout supporter ». Ils ont déjà oublié qu’ils ont demandé l’aide et ont reçu la grâce de leur Père du Ciel.

Priez et priez mes enfants!

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

75 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis au nom de mon Fils Jésus. Mes enfants, vous résistez beaucoup à son Amour car vous avez peur de vous faire juger. Le temps est venu de vous laisser transformer intérieurement par son Esprit Saint, son Pardon et sa Miséricorde.

Regardez mes enfants, votre terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature? Vous vous trompez mais vous apprendrez « Qu’un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces.» (Mt 4,10) Croyez en celui qui vous a créés par et pour l’Amour. Lui seul est le Maître de sa Création.

Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et Moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel.

Je vous en supplie,revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : « Prends pitié de nous Seigneur Jésus. Viens nous aider Seigneur Jésus, car toi seul tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. »

Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné son Fils unique en Sacrifice; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par Amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la Force de son Esprit Saint.

Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas!

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous tous les Dons de ton Esprit Saint.

Mes enfants, mon Fils Jésus vous demande de le suivre comme ses apôtres l’ont suivi, et tout cela, dans une grande simplicité. Il a besoin d’apôtres pour faire connaître son Cœur d’Accueil. Il a besoin de vos mains; Il a besoin de vos pieds pour avancer; Il a besoin de vos moments de silence pour vous parler dans votre cœur. Priez et priez, mes enfants, et remerciez Dieu de tout votre cœur de vivre dans le Canada, car beaucoup d’autres peuples et pays sont déjà envahis par les ténèbres, et voyez comme leurs souffrances sont grandes.

Mes enfants, tous ceux qui s’uniront au Cœur de mon Fils afin d’accueillir ses grâces pour aider tous leurs frères et sœurs, marcheront comme ont marché les apôtres sur la terre. Ils seront éclairés par la Toute-Puissance de Lumière du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Appuyez-vous sur la Sagesse de mon Fils et sur son Amour et sur ses Toutes-Puissances de Grâces. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour tout ce que vous vivez, et demeurez les yeux fixés sur son Cœur. Ne vous laissez pas assaillir par la peur, l’angoisse et l’inquiétude, car ce sont des pièges de mon adversaire pour vous éloigner des grâces de votre Père du Ciel.

Mes enfants, Moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous ceux qui n’ont jamais cru : essayez au moins une fois dans votre vie, de prier mon Fils Jésus. Regardez l’image de son Cœur d’Accueil. N’oubliez pas que sur cette image c’est bien votre Père du Ciel avec le Cœur de son Fils, et l’Esprit Saint, Lumière qui chasse les ténèbres et que par elle, les Toutes-Puissances de grâces vous sont accordées, au travers de son Cœur d’Accueil.

Prière de la Vierge Marie : Père, je te loue pour le Don du Cœur d’Accueil de ton Fils sur cette terre.

Bientôt, mes enfants, vous comprendrez le vrai sens du mot accueil, et vous comprendrez la grandeur de sa Miséricorde pour chacun de vous.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, et je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédiction. Ainsi soit-il.

76 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie, mes enfants, de vous être unis à cette messe au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, certains d’entre vous ont oublié qu’ils ont été choisis de toute éternité pour servir comme Pasteurs dans l’Église à la suite de notre Saint Père le Pape.

Vous, mes âmes sacerdotales qui refusez consciemment de suivre notre Saint-Père le Pape et le persécutez, votre responsabilité est grande face à Dieu et face à cette humanité. Soyez assurés que vous serez face à face au jugement de Dieu si vos cœurs ne changent pas.

Certains d’entre vous cherchent à détruire mon Église. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que mon Église ne périra jamais, qu’elle renaîtra de ses cendres et que dans la Puissance de l’Esprit Saint, elle vivra éternellement car

son Cœur, c’est bien l’Eucharistie de mon Fils! Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Vous, mes âmes sacerdotales, qui avez été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel, consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le Pape. C’est bien lui que Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Église. « Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église ». (Mt 16,18)

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, vous qui avez offert votre vie à mon Fils Jésus, pour le servir dans son Église, que votre cœur ne brûle que du seul désir de sauver les âmes. Retournez à vos confessionnaux. Comprenez que mes enfants ont besoin d’entendre parler de la Miséricorde de mon Fils et de l’action de sa Grâce, par des témoignages, pour les aider à affermir leur foi.

Je vous en supplie, mes âmes sacerdotales, retournez à la prière du cœur à cœur avec mon Fils Jésus Christ. « Un cœur de prêtre dans lequel l’Amour de mon Fils n’a pas de place ne portera pas de fruit. »

N’ayez crainte, dans ces derniers temps de ténèbres, votre Père du Ciel vous a donné le Cœur d’Accueil de son Fils pour aider son Église à renaître dans l’Esprit Saint et pour unir tous ses enfants de la terre à son Amour et aux Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de ton Esprit Saint de Vérité et de Discernement. Brûle le cœur de tes prêtres par le Feu Sacré de ton Eucharistie.

« Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant. »

Moi, votre Mère Marie, unie à notre Saint Père le Pape, je fais descendre sur mon Église les Toutes-Puissances de Grâces de Bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

77 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Septembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être unis à l’Eucharistie de mon Fils Jésus. Mes enfants, soyez assurés que pas un seul geste d’amour ne se perd. Comprenez que la Sagesse de votre Père du Ciel contient toute Vérité et sa Justice se fera entendre sur cette terre, pour chacun de vous. Oui, mes enfants, sa Justice est Miséricorde et Pardon pour tous ceux qui portent un regret de leurs fautes dans leur cœur.

Vous devez ouvrir votre cœur, pour qu’Il puisse faire jaillir la Vie des enfants de Dieu, la Vie de son Esprit Saint, en vous. Comprenez, mes enfants, que sans l’Esprit Saint, la chair n’est rien. Pourquoi attendez-vous de vivre de grandes souffrances pour ouvrir votre cœur? Pourquoi attendez-vous d’être dans l’abîme du péché? Consentez à coopérer à son Plan Divin sur chacun de vous.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de notre Père du Ciel dans toute notre humanité. Viens nous saisir par ton Esprit Saint qui est en nous. Viens embraser notre cœur!

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Grâces de ton Esprit Saint, pour détruire en nous, à tout jamais, toutes les illusions qui nous ont envahis à cause des ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous ta Toute-Puissance de Grâces de Délivrance, viens nous délivrer de toute programmation.

Comprenez que vos moyens modernes doivent servir pour le plus grand bien de l’humanité. Mes enfants, vous avez aussi des choix à faire sur la façon dont vous vous en servez. Si votre choix vous rend compulsifs ou négatifs vous devenez de plus en plus isolés et malheureux.

Mes enfants, intérieurement vous ressentez ce qui est bien et mal. De peur de faire rire de vous ou de ne pas être comme tous les autres, vous n’écoutez pas les élans de votre cœur par lesquels mon Fils désire vous guider et vous
protéger. Je vous en supplie, mes enfants, écoutez les appels de mon Fils. Il désire vous attirer dans son Amour pour que vous puissiez le suivre sur le chemin de sa Divine Lumière.

Aujourd’hui, de jeunes adolescents peuvent enlever la vie de leurs frères pour une paire de souliers. Est-ce que vous trouvez cela normal? Cela n’est qu’un exemple de ce que je vous ai apporté. Réfléchissez mes enfants! Je vous en supplie de tout mon Cœur, retournez vers la prière.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, annuler toute programmation dans tout mon inconscient, tout ce qui n’est pas de Dieu.
Beaucoup de mes enfants me parlent dans leur cœur et me disent : « Je ne comprends pas! Je veux faire le bien et je fais juste le mal ». Ils ne peuvent plus suivre le rythme effréné de leur société, car tout va trop vite. Ils sont démunis devant ces forces matérielles et les exigences qu’on leur impose pour les suivre.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres. Père, Fils et Esprit Saint, envahissez toute cette humanité souffrante par tes grâces. Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Miséricorde et ta Toute-Puissance de Grâces de Compassion pour tous tes enfants.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

78 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de la Vierge Marie

Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vous être réunis. Comprenez, mon fils bien-aimé, vous qui portez le Sacerdoce, que pendant cette messe, mon Fils Jésus, uni aux souffrances de cette enfant, vous a inondé de ses grâces et de sa Miséricorde.

Comprenez, mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, que votre Père du Ciel a fait de cette enfant un témoin de la Puissance et du Feu Sacré de l’Eucharistie de son Fils et comme il désire que ce feu soit allumé dans le cœur de tous ses prêtres.

Comprenez, mes fils bien-aimés, qu’à travers votre Sacerdoce, dans une grande humilité, vous avez tout pouvoir sur mon adversaire. Vous aussi, au nom de mon Fils Jésus Christ, pouvez chasser les démons et opérer des guérisons. Unissez-vous à son Cœur qui vient tout accueillir. Il sera votre force et votre soutien. Je vous en supplie, tant d’âmes se perdent!

Recréez ce lien de confiance avec tous ceux que votre Père du Ciel vous a confiés. Ces enfants sont si blessés. Attirez-les à mon Fils par les sacrements.

Dans mon Église, certains refusent de voir ce que le Père, le Fils et l’Esprit Saint et le Cœur d’Accueil de mon Fils désirent apporter à cette humanité. Mes prêtres qui consentent à marcher au nom de mon Fils Jésus Christ et de son Eucharistie seront persécutés.

Vous qui proclamez que mon Fils est Vivant et Agissant dans sa Toute-Puissance Eucharistique et qui êtes davantage persécutés en son Nom, ne cessez de le proclamer réellement Vivant et Agissant dans son Pain et son Vin consacrés. Enseignez cette vérité à tous mes enfants. Ils ont besoin de l’entendre de la bouche de leurs pasteurs.

« Les ténèbres ne l’ont pas accueilli. » et aujourd’hui, dans ces derniers temps de ténèbres, Il vient lui-même accueillir les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de son Père pour tous ses enfants de la terre.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le cœur de chacun de tes prêtres, la Toute-Puissance de Grâces du Feu Sacré de ton Eucharistie. Viens raviver ce Feu Sacré d’Amour et de Miséricorde dans leur cœur, pour qu’ils puissent marcher avec force et audace.

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, devenez des flambeaux de Lumière, de Charité et d’Espérance pour toute cette humanité. Je sais que votre chemin est ardu, mais n’ayez crainte, vous êtes supportés par la grâce. « Demandez et vous recevrez »! (Mt 7,7) Vous recevrez du Ciel, tout l’appui qu’il vous faut pour tout supporter.

Prière de la Vierge Marie : Loué sois-tu, Père des Lumières! Loué sois-tu pour le Don du Cœur d’Accueil de ton Fils.

Comprenez, mes enfants, que ce sont bien les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père du Ciel qui vous sont offertes pour vous aider à vivre ces grands moments de purification et transformation de tout.

N’ayez crainte, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, des signes vous seront apportés, et à travers ces signes de guérison, de libération, de délivrance, beaucoup de mes enfants se convertiront et deviendront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Il attire ses enfants avec force vers la Maison de son Père.

Il est le Tout-Puissant et son Amour pénètre et transforme les coeurs. Il n’est pas limité par les faiblesses et les souffrances de ses enfants. Sa Toute-Puissance de Lumière pénétrera leurs ténèbres, et c’est pour cela que je vous demande de faire circuler et de faire connaître l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils et tous ses enseignements.

Beaucoup fléchiront les genoux devant l’infinie Bonté de leur Père du Ciel. Priez et priez, mes enfants, pour tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir les yeux.

Merci d’avoir accueilli mon appel.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

79 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de la Vierge Marie

Mon cœur est rempli de joie de vous voir tous rassemblés et unis au Cœur Eucharistique de mon Fils Jésus Christ. Mes enfants, bientôt il vous sera difficile de venir recevoir mon Fils dans son Eucharistie car beaucoup de mes églises resteront fermées ou on y célébrera de moins en moins de messes. C’est mon adversaire qui s’est infiltré au niveau de l’Église pour y apporter la destruction de l’Eucharistie de mon Fils.

Cela est difficile à comprendre et à accepter pour certains, mais n’ayez crainte, mon adversaire sait aussi qu’il ne peut détruire le Cœur de l’Église qu’est l’Eucharistie, et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de son Fils.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance Eucharistique dans cette humanité.

Votre Père du Ciel n’est pas limité par toutes les embûches de mon adversaire. Il est le Tout-Puissant! Mes enfants, demandez au Cœur de mon Fils d’accueillir sans cesse sa Toute-Puissance de Grâces Eucharistiques dans cette humanité. Vous ne pouvez imaginer tout ce qui se vit maintenant comme souffrances sur la terre.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Protection pour cette humanité.

Priez et priez mes enfants, car par vos prières vous vous unissez à la grâce. Pour chacun de vous, le temps est venu de maturer spirituellement et de retourner à la Maison de votre Père du Ciel. Il vous protégera et vous guidera.
Je vous en supplie, distribuez tous mes enseignements.

Ils seront saisis par la Toute-Puissance de l’Esprit Saint, dans le cœur de mes enfants et ils comprendront que mon Fils est le véritable chemin. Je vous en supplie, aidez-moi à sauver les âmes!

Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, faites-le connaître à vos frères et sœurs qui sont piégés par mon adversaire dans la drogue, l’alcool et la sexualité. Dites-leur qu’eux aussi ont été créés par Amour et pour l’Amour.

Ils ne l’ont jamais entendu. Inconsciemment, ils sont à la recherche de leur Créateur, de leur Sauveur, de l’amour de leur père et de leur mère. Dites-leur que leur Père du Ciel ne les condamne pas. Dites-leur d’ouvrir leur cœur au Pardon et à l’Amour de mon Fils et ainsi, le chemin de la guérison leur est enseigné.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être, ta Toute-Puissance de Grâces de Paix. Viens chasser à tout jamais tout ce qui n’est pas de Toi mon Dieu, dans tout mon cœur, mon corps et mon âme. Viens me guérir de toutes mes blessures.

Mes enfants, chaque matin à votre réveil, dites cette prière : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi, tes Toutes-Puissances de Grâces de Libération et de Délivrance par ton Esprit Saint. Purifie mon esprit et mon imagination, et accueille avec moi les Toutes-Puissances de Grâces de Discernement pour toutes les décisions que j’aurai à prendre.

Je sais que pour certains cela sera difficile de dire cette prière, mais Moi, votre Mère Marie, je vous supplie de l’essayer.

Vous avez tous été créés par Amour et pour l’Amour. Comprenez, mes enfants, que votre corps est le temple de l’Esprit Saint. Ne laissez pas les ténèbres prendre possession de tout votre être. Faites de votre vie, la vie des enfants de Dieu. Revenez à mon Fils Jésus Christ qui désire vous offrir tout son Amour.
Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir tes Toutes-Puissances de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres.

Bientôt, à travers les événements, vous comprendrez la grandeur de l’Amour de votre Père du Ciel. Vous comprendrez qu’Il ne désire que votre bien, qu’Il veut vous attirer dans son Royaume. Vous, tous mes enfants de la terre qui vous dites dans votre cœur : « Moi je ne m’aime pas », priez ainsi :

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, m’aimer Toi-même, car moi je n’ai jamais connu l’Amour.

Priez et priez mes enfants. Ouvrez votre cœur!

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

80 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Je viens vous transmettre tout l’Amour de mon Fils et de mon Cœur Immaculé.

Mes enfants, il n’y a pas un péché assez grand que mon Fils ne puisse transformer par son Amour et sa Miséricorde et tous les enfants de tous les peuples sont unis à son Amour. Quelle que soit votre religion, votre Père du Ciel désire tous vous attirer aux Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume et du Cœur d’Accueil de son Fils. Jamais autant de grâces n’ont été accordées à cette humanité.

Mes enfants, unissez-vous, en prière, à la Lumière de l’Esprit Saint elle est la vie de votre âme.

Je vous en supplie, mes enfants, par vos prières, consentez à faire le lien avec votre Créateur pour recevoir son aide et toutes ses grâces. Il vous fera ressentir sa Toute-Puissance d’Amour Pur qu’Il a pour chacun de vous. Vous n’êtes jamais seuls!

Priez, mes enfants, pour demeurer dans la paix et recevoir la force nécessaire pour ne pas succomber aux tentations.

Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants, et proclamez de tout votre cœur que le temps est venu pour cette humanité, de se purifier et de recevoir toute l’aide du Royaume de son Père du Ciel.

Dites à tous vos frères et sœurs de ne pas s’inquiéter. Dites-leur de descendre dans leur cœur et de prier. Dites-leur de demeurer dans la paix. Dites-leur que tous ceux qui seront unis à son Amour seront sauvés.

Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus Christ! Bénis soient ses enfants et béni soit son peuple! Bénis soient tous ceux qui accueillent toutes les grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils qui est le même que son Cœur Sacré, le même que son Cœur de Miséricorde, le même que son Cœur Eucharistique, la Source même de la Vie de son Église.

Vous tous qui avez des enfants, vous ne les condamnez pas quand ils pleurent. Votre cœur de mère et de père ne pense qu’à les accueillir dans leurs souffrances. C’est de cette façon que vous devez accueillir les larmes de cette enfant. Accueillez-les avec votre cœur, car l’amour ne se raisonne pas, il se vit dans le cœur.
Mes enfants, vous qui l’avez rejeté, mon Fils vient lui-même accueillir pour vous les Toutes-Puissances de Grâces de son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents à son Amour. Convertissez-vous!

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

Partager cet article

commentaires