Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 09:35
El-Corazon-Acogedor-de-Jesus.png

81 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie d’avoir entendu mon appel. Vous ressentez le grand combat des ténèbres et de la Lumière en vous. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir avec vous les Toutes-Puissances de Grâces de Protection de chacune des messes qui se célèbrent sur la terre. Les grâces de ces messes sont pour vous les armes les plus puissantes contre mon adversaire. Je vous en supplie, mes enfants, gardez vos cœurs unis dans la prière, prêts à recevoir toutes ces grâces et la paix reviendra en vous.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil. Ils seront une grande protection pour vous. Devenez des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de Lumière qui chassent les ténèbres sur la terre.

Je vous en supplie, ouvrez votre cœur! Mes enfants, les nations sont confrontées l’une à l’autre. Les ténèbres ont envahi la terre. De grandes épidémies vous menacent. Les éléments de la nature sont déchaînés. Tout ce qui assure votre survie est menacé. Je vous en supplie, revenez à l’Amour de mon Fils pour recevoir sa Protection.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Discernement dans mon esprit. Viens m’éclairer par ta Lumière et viens saisir mon cœur par ton Esprit de Vérité. Viens me guider sur mon chemin.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres, ta Toute-Puissance de Protection, ta Toute-Puissance de Providence, ta Toute-Puissance de Guérison, ta Toute-Puissance de Vérité, ta Toute-Puissance de Paix, ta Toute-Puissance d’Amour Pur. Père des Lumières, viens nous envahir, viens envahir tout notre être par la Toute-Puissance de Lumière de ton Esprit Saint.

Comprenez mes enfants, que devant les Toutes-Puissances de Lumière de votre Père du Ciel, mon adversaire est vaincu. C’est pour cela que je vous ai demandé de faire des groupes de prière, pour recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Armez-vous de son Discernement, de sa Vérité, de sa Patience, de son Amour, de sa Protection.

Comprenez que « votre Père du Ciel nourrit tous les oiseaux de la terre » (Mt 6,25) et Il vous nourrira encore plus, vous qui êtes ses enfants. Ne laissez pas périr votre âme!

Mes enfants, je vous demande de prier pour la Chine et la Russie car ces pays ne désirent pas vraiment la paix. Comprenez mes enfants, que c’est maintenant le grand combat entre la Lumière et les ténèbres. Et mon Fils Jésus Christ est le Grand Vainqueur de toutes forces des ténèbres.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Lumière qui chasse les ténèbres.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

82 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, vous remplissez mon Cœur d’amour par tout l’accueil que vous faites à l’Eucharistie de mon Fils. Voyez sa Miséricorde! Ressentez-la au plus profond de votre cœur. Au travers du cœur et des larmes de cette enfant,

beaucoup de guérisons ont été apportées à la racine même de vos blessures intérieures.

Votre Père du Ciel connaît toutes vos imperfections et Il vous demande de tout déposer dans le Cœur de son Fils où tout est transformé par le Feu de son Amour. Vous n’avez pas à craindre ce qui est à venir. Apprenez à vivre dans l’instant présent. Demeurez dans l’Amour et vous vivrez dans la Paix.

Mes enfants, dites cette prière : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous, les Toutes-Puissances de grâces de prière de tous les anges, de tous les saints et de nos anges gardiens dans toutes les messes qui se célèbrent, uni au Cœur Immaculé de Marie et à Notre Saint Père le Pape Jean-Paul II, pour former un Bouclier de Protection, de Lumière et de Paix autour de la terre, autour de nos âmes et pour enchaîner les forces du mal.

N’essayez pas de tout faire seuls. N’oubliez pas que mes saints ont marché sur cette terre avant vous et ont porté la croix. Ils ont dû apprendre à renforcer leur foi devant les événements, eux aussi.

Des réponses vous sont apportées, mais vous n’êtes pas à l’écoute. L’Esprit Saint agit en vos cœurs. Pourquoi hésitez-vous à parler et à agir au nom de mon Fils Jésus Christ?

Comprenez, mes enfants, que toutes vos démarches doivent être faites dans des temps de paix. Ne posez pas de gestes quand vous vous sentez agités, ni quand vous êtes bouleversés. Attendez d’avoir retrouvé votre paix.

Mes enfants, devenez la consolation du Cœur de mon Fils et du mien, Moi votre Mère Marie, en accueillant nos grâces et en demeurant unis en prière avec nous, pour nous aider à sauver les âmes.

Mon Cœur de Mère est déchiré de voir tant d’avortements et d’entendre le cri de ces tout-petits qui meurent dans le ventre de leur mère.
À tous ceux qui pratiquent présentement tous ces avortements, je vous supplie d’arrêter. Vous détruisez la Vie! Vous aurez à répondre de ces petits innocents devant votre Père du Ciel. Cessez de détruire la Vie!

Plusieurs de ceux qui ont la responsabilité des peuples ont consenti à défaire l’ordre divin dans la nature. N’oubliez pas que tout ce qui a été créé a sa raison d’être et aujourd’hui, vous attaquez ce qu’il y a de plus précieux : la Vie.

Ne faites pas du ventre des mères des laboratoires expérimentaux comme vous le faites avec toutes les espèces végétales et animales de la terre. Que deviendrez-vous, vous les mères dont on aura rendu le ventre infertile? Quelle valeur aura la vie sur la terre, bientôt

Que la science soit au service de Dieu et non au service de tous ceux qui désirent dominer et manipuler la vie.

Mes enfants, la Vie est le don le plus précieux que vous ayez reçu de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, respectez la Vie!

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous la grâce de consentir à la vie des enfants de Dieu et affermis notre Foi par ton Amour.

Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous dans la prière. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot unir, car votre union sera votre survie. Vous devrez vous unir, unir vos biens et vous unir en prière pour former une force contre mon adversaire.

Mes enfants, par une petite prière du cœur unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Ne refusez pas son Amour. Descendez dans votre cœur! Par son Amour Il vous fera ressentir l’importance de la Vie.

Priez et priez de tout votre cœur, mes enfants. Bientôt la Paix et la Joie des enfants de Dieu reviendront sur cette terre.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

83 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie d’avoir entendu mon appel. Je viens vous dire que mon Fils Jésus désire faire revivre son Feu Eucharistique dans le cœur de tous ses prêtres.

Vous mes fils bien-aimés, je vous ai attirés et choisis pour aider cette enfant. À travers votre Sacerdoce, je vous demande de la supporter dans sa foi et dans son abandon à la Divine Volonté de votre Père du Ciel.

Ce sont les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père du Ciel qui descendent sur terre présentement. Sans cette aide, mes enfants, vous serez envahis par les ténèbres. C’est par le Cœur de mon Fils Jésus Christ, mort et ressuscité pour vous, qu’Il vient, aujourd’hui, accueillir toutes les Puissances de son Royaume.

Vous aussi, mes fils bien-aimés, vous devez marcher à l’exemple de mon Fils Jésus Christ. « Devenez doux et humbles de cœur ». (Mt 11,29)
Mes prêtres sont une grande protection pour cette humanité! Par votre Sacerdoce vous pouvez accueillir les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume avec force, pour tous mes enfants de la terre. Cela est simple à comprendre!

Mes fils bien-aimés, croyez-vous qu’à travers votre Sacerdoce, le Père, le Fils et l’Esprit Saint peuvent tout accomplir?

Mon Fils Jésus Christ a marché avec Force et Audace sur la terre. Il a guéri et libéré le corps, l’âme et l’esprit de mes enfants. Combien plus vous pouvez accomplir en son Nom!

Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur Eucharistique de mon Fils, je vous demande votre aide aujourd’hui. N’ayez crainte! Vous n’avez qu’à marcher dans la foi, au nom de mon Fils Jésus Christ.

Vous qui avez reçu tant d’enseignements, je vous demande de descendre tout simplement dans votre cœur pour écouter tout ce que j’aurai à vous dire. J’ai besoin de votre aide. Je vous en supplie, aidez-nous à sauver les âmes.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance Eucharistique et la Toute-Puissance de ton Sacerdoce dans le cœur de chacun de tes prêtres.

Moi, votre Mère Marie, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

84 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, Moi votre Mère Marie, je vous remercie d’entendre mon appel. Aujourd’hui, dans cette Mission du Cœur d’Accueil, votre Père du Ciel désire vous unir davantage à sa divine Volonté et à son Amour. Cette union amène la souffrance car elle nous oblige à nous détacher de notre volonté et de notre amour-propre.

Moi aussi j’ai dû mourir à moi-même, mes enfants, à chaque étape de la vie de mon Fils Jésus. Ensemble, nos Cœurs ont souffert pour que mon Fils puisse apporter à cette humanité la grâce de sa Miséricorde et de son Amour. Ensemble, nos cœurs demeuraient unis par l’Esprit Saint, l’Esprit d’Amour, l’Esprit de Lumière.

Moi aussi j’ai marché sur la terre. J’ai dû me cacher avec mon Fils; j’ai dû le protéger contre tous ses persécuteurs; j’ai dû protéger sa Vie. Sans fin j’ai espéré et j’ai avancé avec confiance dans tout ce que le Père attendait de Moi.

« L’esprit est ardent mais la chair est faible », (Mt 26, 41) mes enfants! Vous êtes sans cesse confrontés à vos limites et à votre impuissance. Laissez agir l’Esprit Saint. Il fera la Lumière dans votre esprit et vous guidera dans ces temps de ténèbres.

Je vous en supplie, unissez-vous en prière et devenez des témoins de l’action de la grâce du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Votre témoignage apportera confiance et espérance à tous ceux qui ne croient plus ou qui n’ont jamais entendu parlé de mon Fils Jésus Christ.

Gardez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils. Acceptez tout pour la plus grande Gloire de votre Père du Ciel. Espérez de tout votre cœur. Ne cessez de louer le Seigneur pour tout ce qu’Il accomplit dans cette Mission.

Vous, ma bien-aimée sœur Margot, vous qui avez su reconnaître l’action de l’Esprit Saint à travers cette enfant, voyez maintenant combien d’âmes sont sauvées par votre regard d’amour pour mon Fils Jésus Christ. Ma fille, que votre consolation soit grande pour tout ce qui est accompli.

Mes enfants, voyez la grandeur de cette Mission. Voyez toutes les âmes qui ont déjà été attirées au Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous ne pouvez imaginer toutes les grâces que vos prières font jaillir sur les âmes.
Mes enfants, merci d’être tout entier donnés au Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, priez son Cœur d’Accueil pour tout accueillir ce flot de grâces sur la terre.

Je demande à mon Fils d’accueillir pour vous, ses grâces d’union de vos cœurs.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

85 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Octobre 1999

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous devez devenir comme des petits enfants pour entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. Le temps est venu où vous devez choisir! l’esprit est fort, mais la chair est faible. Ma Mère a supplié mon Père pour vous, pour que vous soit accordé le Don de mon Cœur d’Accueil. De tous temps je vous ai accordé mes grâces de libération, de délivrance et de guérison, pour affermir votre foi et vous attirer dans mon Amour.

Mes œuvres et mes Paroles vivront éternellement. Mes enfants, n’écoutez pas ces faux-prophètes qui vous diront que c’est la fin du monde qui s’en vient; cela est faux. Le temps que nous vivons est un temps de grande purification, un temps d’abandon à ma Divine Providence pour qu’à tout jamais vous puissiez me reconnaître pour votre Sauveur car je viens transformer votre grand orgueil dans la Lumière de mon Esprit Saint.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis la Lumière du monde, Je suis l’Amour Pur de mon Père, Je suis votre Sauveur et votre Rédempteur, et par mon Accueil j’irai chercher une multitude d’âmes pour les attirer dans le Royaume de mon Père. Demeurez dans la Paix!

Je vous demande d’accueillir les enseignements de ma Mère qui est Médiatrice de toutes mes grâces. Ne refusez pas son aide! Ceux qui n’accueilleront pas ma Mère et ses enseignements auront beaucoup à souffrir et certains peuples périront pour ne pas avoir écouté son appel.

Amen! Amen! Amen!

86 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999
Fête de la Toussaint

Message de Notre Seigneur Jésus Christ

En vérité, en vérité Je vous le dis : Le Tout-Puissant a fait pour vous des merveilles!

J’accueille pour vous toutes les grâces qui vous sont nécessaires pour marcher dans cette Mission. Le cœur de cette enfant brûle de mon Amour. Des signes vous sont apportés à travers elle.

Vous vivez maintenant ce qui est écris et enseigné dans l’Apocalypse.

Mes enfants, le temps est venu de vous laisser saisir et purifier par l’Esprit Saint. Comme l’apôtre saint Jean, lui qui a été saisi par la Lumière, comme saint Paul qui a vécu cette expérience de la Lumière, de la même façon je viendrai saisir tout votre être.

Beaucoup ne pourront supporter de voir cette Lumière, car ils verront tout ce que leur cœur et leur âme sont devenus. Dans leur cœur, le regret sera grand de ne pas avoir écouté ma Parole.

Je suis venu accueillir pour vous toutes les Puissances de Grâces du Royaume de mon Père. Vous verrez, je ferai éclater avec Force et Puissance les Dons de l’Esprit Saint et vous me reconnaîtrez comme vrai Dieu. Je vous appuierai au mur de ma Sagesse. Ma Sagesse est le creuset par lequel vous recevrez ma purification.
Amen!

87 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Puissiez-vous ressentir à tout jamais tout l’Amour que j’ai pour vous. Comprenez que sans l’Amour on ne peut rien accomplir. Sans l’abandon à la Volonté divine, votre âme ne peut grandir. Votre volonté doit devenir souple comme un ruisseau qui coule, car un ruisseau ne s’arrête pas à tous les obstacles qu’il rencontre. Il est soumis à la loi de la nature et vous aussi, mes enfants, soyez soumis à la Volonté Divine.

Par la prière, mes enfants, vous parviendrez à franchir tous les événements de votre vie. Apprenez à tout accepter au nom de mon Fils Jésus Christ, car toutes vos difficultés sont là pour vous aider à faire grandir l’enfant de Dieu en vous.

Ne vivez pas dans le passé ni dans ce qui doit arriver. Vivez dans votre moment présent, car c’est dans ce moment présent que vous pouvez tout recevoir, et accueillir l’Esprit Saint qui vient en vous pour vous guider. Ne vous perdez pas dans vos pensées, dans tous vos problèmes.

Priez et priez mes enfants! La prière est une source de libération où vous retrouverez la paix.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous ta Toute-Puissance de Grâces de Paix, car elle est pour nous Source de Miséricorde.
Je vous en supplie, mes enfants, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillez l’Esprit Saint de Paix et de Vérité. Faites des temps d’adoration. Que chacune de vos paroles apporte la paix. Vivez dans le moment présent. Que votre cœur ne se trouble pas, car seul Dieu connaît tout, voit tout et peut tout. « Demeurez doux et humbles de cœur ». (Mt 11,29) L’humilité est la Clé qui ouvre les portes du Royaume de votre Père du Ciel.
Que vos paroles soient une source où peuvent venir s’abreuver tous les cœurs souffrants!
Priez et priez, mes enfants, et vous ressentirez une grande force en vous, une grande force d’Amour qui vous purifiera de toute peur.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.


Note : dans l'original, il y a 2 chapitres 87.

87 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je te remercie, mon enfant, pour le réconfort que tu apportes à mon Fils, par ton cœur brûlant d’amour qui demande pardon et miséricorde pour tes frères et sœurs qui l’offensent dans sa Sainte Eucharistie, en communiant en état de péché, et qui le flagellent encore aujourd’hui par leurs sacrilèges et leur indifférence.

Je vous en supplie, mes enfants, demandez le la grâce de vous repentir de vos fautes et vous serez sauvés. Sans ce repentir vous ne pouvez recevoir le pardon. Paix sur la terre aux âmes qui aiment le Cœur de mon Fils, qui est Eucharistie. Sa Toute-Puissance Eucharistique est bien le Cœur de son Église, mais voyez comme il est profané, aujourd’hui, dans les lieux saints. Comme mon Cœur de Mère souffre devant tant d’indifférence pour mon Fils!

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces de Repentir et de Pardon pour chacune de nos offenses.

Les Puissances de Grâces de votre Père du Ciel sont vos armes de Lumière dans le combat contre les ténèbres. Armez-vous de la Paix, de la Charité, de la Compassion, de la Prière, des Sacrements. Espérez sans cesse en son Amour.

« Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon Nom, ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris. » (Mc16,17-18) C’est une promesse de mon Fils Jésus.

La puissance de la prière est inépuisable, mes enfants. Il vous a dit : « Tout ce que vous demanderez en mon Nom vous sera accordé.(Jn 14,14) Marchez dans mes Commandements. »

Beaucoup se plaignent qu’ils ne reçoivent pas de grâces Vous manquez de foi, mes enfants. L’Amour attire la grâce. Votre Père du Ciel envoie des signes de sa Miséricorde partout sur la terre. Des grâces vous sont apportées, qui ne demandent qu’à être accueillies. Mais que faites-vous de toutes ces grâces?

Mes enfants, vous vivez sur une terre bénie. Priez et priez! Cherchez à progresser dans les vertus. Soyez vigilants et prenez conscience de tout ce que vous vivez intérieurement.

Quand vous n’avez plus la paix, retournez vers la prière, vers vos prêtres et vers le sacrement du Pardon.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, sur nos familles, sur tous les peuples, ta Toute-Puissance de Paix et ta Toute-Puissance de Bénédiction.

Comprenez, mes enfants, que tout commence en vous, et que c’est vous qui formez le peuple de Dieu. Si chacun de vous s’efforce de vivre dans la paix et dans la charité, vos peuples retrouveront la Paix et vivront dans l’Amour.
Cela est simple Mes enfants

!, dans votre monde moderne, les valeurs de la famille se perdent.
Les mères travaillent à l’extérieur et n’ont plus le temps de s’occuper de leur foyer et de consacrer du temps à leurs enfants et de leur prodiguer toute l’attention et tout l’amour dont ils ont besoin. Il n’y a plus beaucoup de chaleur humaine dans les foyers, ni de dialogue. Comment pouvez-vous créer l’unité de votre famille par cette façon de vivre?

Combien de mes petits enfants manquent de cette chaleur de leur foyer? Combien de mes petits enfants manquent la présence de leur mère dans le foyer? Combien de mes tout-petits arrivent seuls à leur foyer et ils n’ont pas d’accueil? Ils sont en manque d’amour, maternel. Tout cela parce que leurs parents ont décidé d’avoir plus de biens matériels.

Réfléchissez, réfléchissez, vous tous qui êtes parents! Tous ces biens matériels retourneront en poussière, votre corps vieillira et que vous restera-t-il?

Réfléchissez! Votre façon compulsive de travailler augmente votre consommation et use votre système nerveux prématurément et est souvent la cause de certaines maladies et vous éloigne de votre foyer. Le temps où vous vivez avec vos enfants, en famille, est très précieux.

Priez et priez. Ouvrez votre cœur à mes enseignements.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de grâce d’Unité dans les familles.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

88 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Aujourd’hui, je veux vous faire comprendre que la Sagesse de Dieu est au-dessus de la sagesse des hommes. Ne croyez-vous pas que votre Père du Ciel peut faire bien plus que vous? Cessez de vouloir comprendre son Plan divin. Cela est trop grand pour vous. Il est infini. Marchez dans la foi et dans l’espérance qu’Il peut tout accomplir. Il a tout créé et peut tout recréer. « Ce qui est folie aux yeux des hommes est Sagesse aux yeux de Dieu. »

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous ta Toute-Puissance de Sagesse. Remplis-nous de ton Esprit Saint. Réveille en nous tous tes Dons pour que nous puissions être au service de nos frères et sœurs.
À tous mes enfants de la terre, Moi, votre Mère Marie, je viens dire : « Ayez confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme. Ayez foi en vos prières car mes anges iront porter les grâces à tous ceux pour qui vous priez. » À vous qui êtes seuls, Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis : « Beaucoup de mes cœurs priants prient pour vous chaque jour. »

N’ayez crainte, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous ne pouvez pas encore voir la grandeur de sa Lumière et de son Amour. Vous êtes comme des petits enfants naissants. Vous ne pouvez regarder la Lumière en face, mais tout cela n’empêche pas les grâces de mon Fils de jaillir dans cette humanité.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

89 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, mon Fils connaît toutes les difficultés que vous avez à supporter la souffrance dans vos épreuves.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi, les Toutes-Puissances de grâces de mon détachement de mes souffrances pour que je ne puisse être attaché qu’à Toi seul, dans ton Amour.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, prendre toute la place en moi. Viens me rendre libre par ton Amour. Viens réveiller en moi le désir de la prière et le désir de m’unir à Toi, car par moi-même j’en suis incapable.

Mes enfants, retournez à la prière. Beaucoup de lourdeurs disparaîtront de votre cœur. Votre âme pourra respirer la vie des enfants de Dieu. En ouvrant votre cœur, mes enfants, vous ouvrez le chemin pour que votre âme s’élève vers Dieu.

Puissiez-vous, à tout jamais, comprendre et ressentir dans votre cœur, que le Père, le Fils et l’Esprit Saint et Moi, votre Mère Marie, nous venons à votre secours. Vous n’avez qu’à « demander et vous recevrez ». (Mt 7,7) Beaucoup ont déjà ressenti cette liberté qu’ils n’avaient plus, dans leur cœur et dans tout leur être.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi ta Toute-Puissance de Libération. Je t’en supplie Jésus, libère-moi. Remplis-moi de ta Lumière.

Réfléchissez, mes enfants, ne laissez pas mon adversaire prendre votre vie et votre âme par vos mauvaises habitudes. Retournez vers le bien. Retournez vers le chemin de la Toute-Puissance de Lumière qui chasse les ténèbres.

Mes enfants, mon Fils ne vous a pas laissés seuls. Il est toujours avec vous dans sa Toute-Puissance Eucharistique. Demandez l’aide de vos prêtres.

Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous supplie de le faire connaître, de faire connaître la grandeur de sa Miséricorde, de son Amour et de son Accueil. Les ténèbres ne l’ont pas accueilli, mais aujourd’hui, Il vient accueillir pour vous, les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de son Père. Il est infiniment Bon, infiniment Aimable! Priez et priez mes enfants!

Le temps est venu où votre Père du Ciel vient faire éclater les Toutes-Puissances de Grâces de son Royaume sur toute l’humanité, au travers du Cœur d’Accueil de son Fils. Priez et priez pour ne pas tomber en tentation.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il

90 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999
Message de la Vierge Marie
Moi, votre Mère Marie, j’entends vos demandes et vos prières mais pensez-vous vraiment que vous pouvez être exaucés? Souvent mon Fils vient vous visiter. Souvent Il vient parler à votre cœur. Prenez le temps d’y descendre et de faire silence pour l’accueillir.

Vous êtes parfois comme des petits enfants qui demandent sans cesse à leurs parents, mais qui n’écoutent rien de ce qu’ils leur disent
Descendez dans votre cœur. Retournez vers la prière. Faites-le avec beaucoup d’amour. Vous verrez votre vie changer. Demandez à mon Fils de transformer vos mauvaises habitudes et Il le fera. Il viendra accueillir pour vous les grâces qui vous sont nécessaires pour augmenter en vous son Amour.

Cela est simple, mes enfants. Vous devez comprendre que vous êtes en cheminement sur la route de la sainteté. Pour certains d’entre vous, cela semble impossible, mais avec mon Fils vous pouvez tout accomplir dans votre vie. Vous devez vous dépasser, mes enfants. Soyez vigilants et rappelez-vous que tout ce que votre Père du Ciel vous a donné, c’est pour sa plus grande Gloire.

Quelle grande consolation nous vivons quand nous ressentons la joie de nos frères et sœurs dans notre cœur. Comprenez, mes enfants, que l’oubli de soi-même ne rend pas malheureux. Au contraire, cela remplit votre cœur de joie et d’amour, de tendresse et de paix.

Priez et priez mes enfants! Vous tous qui vous sentez inutiles sur la terre, je vous en supplie, tendez vos bras vers l’un de vos frères souffrants. Allez vers les autres! Donnez de vous-mêmes, de votre temps. Apportez-leur toutes vos prières, ils en ont tant besoin dans leur grande solitude, dans leurs grandes souffrances.

Regardez dans vos familles et autour de vous. Faites-leur connaître vos prêtres. Comprenez, mes enfants, que l’amour peut tout obtenir. Beaucoup d’âmes seront sauvées par votre amour, votre charité et votre patience. Cela est simple.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, ta Toute-Puissance d’Amour pour nos frères et sœurs.

Faites-leur connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Dites-leur combien est grand son Amour pour chacun d’eux. Ils ont besoin de l’entendre. Dites-leur qu’Il les aime. Dites-leur qu’Il désire les combler de son Amour et de sa Miséricorde. Dites-leur d’ouvrir leur cœur pour y recevoir son Pardon .
Priez et priez mes enfants, et unissez-vous de tout votre cœur à l’Accueil que mon Fils vient vous faire sur la terre. Unissez-vous à son Cœur, car seul ce

Cœur peut accueillir tant d’Amour. Il vient le faire pour vous, mes enfants. N’ayez crainte, proclamez à tous vos frères et sœurs que le Cœur d’Accueil de mon Fils est bien Vivant et Agissant.

Je vous aime de tout mon Cœur. Merci de faire confiance à votre Mère du Ciel.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.
Ainsi soit-il.


91 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Fête du Christ-Roi

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, mon Fils Jésus Christ est le Roi de l’univers et de toute la Création. Pour plusieurs, votre foi est devenue comme une feuille séchée au vent. Vous vous laissez emporter par tous les désirs de la chair. Il vous devient difficile d’élever votre âme vers Celui qui vous a créés, car vous êtes envahis par de grandes illusions. Vous vous enlisez dans le péché et dans vos misères parce que vous ne voulez plus croire en rien. Vous êtes devenus autosuffisants, mais très vite, vous faites face à votre impuissance. Vous vous demandez pourquoi vous êtes si malheureux. Pourtant, beaucoup de mes enfants sont comblés par la vie, mais ils portent un grand vide en eux.

Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire de vous unir à votre Créateur, à Celui qui porte en Lui toutes les Puissances du Royaume. Cessez de tout vouloir faire par vous-mêmes. Comprenez que vous n’êtes pas Dieu et que vous vivez avec vos limites et vos faiblesses.

Votre vie n’est qu’une petite poussière dans l’éternité, et c’est pour cela que mon Fils Jésus Christ, Roi du Ciel et de la terre, vient vous visiter avec son Cœur qui peut tout accueillir.

Mes enfants, vous avez été créés pour vivre dans l’amour, la joie et la paix. Comprenez que votre vie Lui appartient, mais voyez tout ce que vous faites aujourd’hui de cette vie. Chaque journée de votre vie est importante car plus jamais elle ne reviendra.

Vous consommez bien au-delà de tous vos besoins, mes enfants. Il vous faut maintenant revenir vers Dieu. Il n’y a pas d’autres moyens, car seuls sur votre chemin, vous devenez une proie facile pour les ténèbres, car elles désirent vous enliser dans des mauvaises habitudes et des fausses valeurs. Retournez vers Dieu, mes enfants! Vous êtes assurés d’y retrouver la Paix dans votre vie et votre cœur s’enrichira par le Feu de la Charité. Voyez comme toute la création est soumise à l’obéissance. Vous qui avez été créés libres, que faites-vous de cette liberté?

Vous êtes conscients que tout va trop vite, dans la société et dans votre vie, et que vous ne pouvez plus suivre. Et vous voulez retrouver la paix.

Priez et priez mes enfants. Quand vous priez, vous vous unissez à la Toute-Puissance de Lumière de votre Père du Ciel. La prière est pour vous, le moyen d’accueillir toutes les grâces que vous Lui demandez.

N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils Jésus Christ régnera éternellement. Bientôt, vous verrez resplendir sa Gloire et vos cœurs seront remplis d’Amour, de Joie et de Paix. Le grand combat de la Lumière et des ténèbres est difficile pour vous, mais vous vaincrez avec mon Fils et votre Père du Ciel, et vous vivrez avec eux, dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il.

92 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être réunis, mes enfants. N’ayez crainte! Priez et priez, car bientôt vous serez envahis tout spécialement dans votre nourriture, c’est pour cela qu’il est important de prier sur votre nourriture.

Prière de la Vierge Marie : Viens Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, bénir et purifier notre nourriture.

Mes enfants le Cœur de mon Fils est votre Bouclier et aujourd’hui, au travers de cette enfant, il vient témoigner avec force de sa Toute-Puissance Eucharistique. Il vient vous redire qu’Il est votre Sauveur et votre Libérateur. Il vient chercher toutes ses brebis égarées. Il est le Bon Berger et il vient vous rassembler dans son Cœur pour tout accueillir avec vous. Son Amour est infini.

Prière de la Vierge Marie : Sois béni et sois loué, Père, pour le Don du Cœur d’Accueil de ton Fils dans cette humanité.

Mes enfants, sachez que votre Père du Ciel ne vous a jamais laissés seuls. Il vous a seulement laissés libres. Son amour pour vous est incommensurable. Vous n’avez qu’à ouvrir votre cœur.

Mon Fils aussi vous attend par sa présence dans tous les tabernacles du monde. Voyez comme est grande sa Patience!

Votre Père du Ciel vous a donné à chacun un ange gardien pour vous guider et vous protéger.

Prière de la Vierge Marie : Sois béni et sois loué, Père, pour tous ces Protecteurs que Tu nous a donnés.

Moi, votre Mère Marie, je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Bénédictions.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

93 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Message de la Vierge Marie

Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vous unir, en prière, à mon Cœur Immaculé. Je vous remercie pour votre consentement à vous unir au Cœur de mon Fils Jésus. Mes enfants, vous oubliez très vite les grâces que vous avez reçues. Vous vous laissez envahir par toutes les contraintes de la vie et vous leur donnez beaucoup d’importance. Comme votre amour-propre est grand! Comme cela blesse mon Fils de vous voir si autosuffisants et remplis de vous-mêmes.

Vous dites souvent : « Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant », et vous le croyez quand tout va bien dans votre vie. Mais quand tout va mal, vous l’oubliez, vous manquez de foi. Vous êtes si petits à travers vos faiblesses, vos manques d’amour, votre orgueil. Croire en votre Père du Ciel, ce n’est pas suffisant de le dire, il faut aussi le vivre dans votre quotidien, dans vos misères, dans vos contrariétés et dans vos joies.

Venez dans le Cœur d’Accueil de mon Fils, puiser tous les enseignements qui vous sont nécessaires pour recevoir le discernement. Changez votre vie. Cessez de donner du pouvoir à mon adversaire par vos mauvaises habitudes.

Priez et priez mes enfants! La vraie prière, celle qui réjouit le Cœur de mon Fils, c’est celle qui jaillit de votre cœur dans le moment présent.

Réfléchissez mes enfants! Cessez de blâmer Dieu de vous avoir créés, de vous avoir donné la Vie. Cessez de dire : « Moi je n’ai besoin de personne… je ne veux rien demander à personne… » cela est une grande erreur. Vous avez besoin de l’Amour de mon Fils Jésus au travers de vos frères et sœurs.

Prière de la Vierge Marie : Viens Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ton Amour en moi. Rends-moi humble et doux de cœur. Seigneur, ne me laisse pas périr dans mon grand orgueil. Ne me laisse pas périr dans mon autosuffisance. Unis-moi à tes cœurs priants. Apprends-moi à m’unir à mes frères et sœurs.

Priez et priez mes enfants, pour ne pas tomber en tentation à cause de votre grand orgueil et de votre autosuffisance. Recherchez la simplicité. Recherchez tout ce qui peut vous rendre doux et humbles de cœur.

Hosanna au plus haut des cieux! Je vous loue, Père, Fils et Esprit Saint pour vos Toutes-Puissances de Bénédictions que vous faites descendre sur nous.

Ainsi soit-il.

94 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, mon cœur est rempli de joie de vous voir unis par la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils qui se donne à vous et prend patience malgré toutes vos infidélités.
Il vous demande de vous unir à la divine Volonté de son Père par la prière et de retourner vers son Eucharistie, votre grande Protection. Chaque fois que vous communiez, mes enfants, vous renforcez la Lumière du Christ en vous. Chaque fois que vous posez un geste de foi, vous augmentez l’espace de votre cœur dont mon Fils a besoin pour se livrer et se donner à vous. Détachez-vous de vous-mêmes, de vos idées, de vos prétentions, pour ouvrir votre cœur à l’unique Amour de mon Fils.

Pourquoi cherchez-vous à tout compliquer, mes enfants? Sur la terre, mon Fils parlait aux petits enfants, aux malades et aux misérables. Et aujourd’hui, au travers de son Cœur d’Accueil, c’est de la même façon qu’Il vient vous enseigner.

N’ayez crainte, mes enfants! Marchez dans la foi et dites ce que vous avez vu et entendu, car cette enfant est bien unie à la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils, et personne sur la terre ne pourra la séparer de cette grande union d’Amour. Ses larmes sont une pluie de grâces pour cette humanité, et c’est de cette façon que votre Père du Ciel désire que ce soit. Beaucoup de mes prêtres et évêques n’accueilleront pas cette enfant, mais tous ceux qui l’accueilleront, c’est le Cœur de mon Fils qu’ils accueilleront.

N’ayez crainte, beaucoup de ceux qui ne l’accueillent pas maintenant fléchiront les genoux plus tard, quand ils reconnaîtront la Toute-Puissance d’Amour Agissant de leur Père du Ciel au travers du Cœur d’Accueil de son Fils. Vous tous qui avez une responsabilité dans mon Église, je vous en supplie, ayez la force et l’audace de reconnaître les signes du Ciel. Cessez d’avoir peur d’être persécutés par vos frères! Marchez au Nom de mon Fils Jésus Christ, et en son Nom, acceptez d’être persécutés pour sa plus grande Gloire.

Comme cette enfant a dit son oui dans son cœur, vous aussi, ouvrez votre cœur à la Divine Volonté de votre Père du Ciel, car au travers de votre oui, vous sauverez une multitude d’âmes. Marchez avec force, vous les bons bergers. Manifestez son Amour! Qu’aurez-vous à dire, quand vous aurez à faire face à votre Père du Ciel, si vous n’avez jamais ou rarement posé un geste au Nom de mon Fils Jésus-Christ?

Enseignez à mes enfants que mon Fils est Vivant et Agissant dans son Eucharistie.
Ouvrez les portes de vos églises. Demandez l’aide des laïcs. Apprenez-leur à adorer mon Fils. Combien de grâces et d’âmes se perdent. Demandez de l’aide aux laïcs, ils vous soutiendront.

Mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, comprenez qu’au Ciel, Dieu votre Père ne vous demandera pas combien d’heures de bureau ou de social vous avez faites. Il vous demandera : Combien d’âmes m’as-tu attirées par la grâce du Sacerdoce que je t’ai accordé?

Faites-vous aider par vos laïcs dans ce que vous avez à faire comme travail. Je sais, mes fils bien-aimés, que tout devient de plus en plus difficile pour vous mais votre seule mission, unie au Sacerdoce de mon Fils, est de sauver les âmes et d’être de bons Bergers pour les brebis qui vous sont confiées.

Prière de la Vierge Marie : Viens Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, dans toutes les églises et dans le cœur de chacun de tes prêtres, ta Toute-Puissance Eucharistique. Viens les brûler tous du Feu de ton Amour, Seigneur Jésus. Ils se sentent seuls et délaissés.

Viens Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir Toi-même, la Toute-Puissance de ton Sacerdoce, pour purifier et sanctifier tous tes prêtres. Unis-les à notre Saint-Père le Pape, pour qu’ils retrouvent l’obéissance envers lui.

Priez et priez . Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir avec Puissance les grâces de votre Père du Ciel.

Je vous en supplie, proclamez de tout votre être, de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus Christ est Vivant et Agissant au travers de son Cœur d’Accueil.

Louez et bénissez le Seigneur!

Moi, votre Mère Marie, je prie et j’intercède auprès de mon Fils pour vous.

Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Béni soit celui qui ouvre son cœur à son Amour. Bénis seront les peuples qui accueilleront le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Ainsi soit-il.

95 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Novembre 1999
Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés au nom de mon Fils Jésus. Mes enfants, comprenez que l’amour humain est très limité. Et c’est pour cela que vous êtes souvent si déçus dans votre cœur. Vos attentes sont grandes. Beaucoup ont été trompés. Beaucoup ont été oubliés ou rejetés. Vous avez perdu confiance en l’amour de vos frères et sœurs. Vous avez réalisé qu’il est conditionnel.

Mon Fils Jésus vous aime d’un Amour gratuit. Il n’attend pas de vous que vous soyez parfaits. Ouvrez-lui votre cœur. C’est votre misère qu’Il veut accueillir. Vous avez été créés par Amour et pour l’Amour et son Amour est inconditionnel.

Prière de la Vierge Marie : Viens Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous ta Toute-Puissance de Confiance. Viens nous unir à tout jamais dans ton Amour pour que nous puissions marcher avec force pour faire la Divine Volonté de notre Père du Ciel.

Mes enfants, vous dites souvent : « Cela est difficile de s’oublier, d’aller vers les autres. » Réfléchissez! Toutes les œuvres de la terre retourneront en poussière, mais toutes les œuvres qui porteront l’Amour de mon Fils vivront éternellement. Faites-lui confiance! Il est le Tout-Puissant! Espérez tout de Lui, mes enfants. N’oubliez jamais que le Soleil de Justice vous frappe avec ses Rayons de Guérison.

Vous ne pouvez comprendre le Plan Divin de votre Père du Ciel pour vous. Marchez dans la foi, « devenez doux et humbles de cœur ». (Mt 11,29) Laissez toujours mon Fils vous précéder dans tout ce que vous aurez à faire et vous verrez, les chemins s’ouvriront devant vous.

Les armes dont vous aurez à vous servir sont des armes spirituelles. Comprenez que ces armes sont les Toutes-Puissances du Royaume de votre Père.

N’oubliez jamais que mon Fils Jésus Christ vous a dit que tous ceux qui accueilleront sa Toute-Puissance d’Amour Pur, accompliront des œuvres plus grandes que Lui. Il est le Tout-Puissant. Il est aussi le Tout-Puissant à travers ses petits enfants qui s’uniront à Lui, car Il est votre force.

Même si on ne l’a pas reconnu, il vient aujourd’hui, dans sa Lumière, avec son Cœur, accueillir pour vous tout ce que vous n’avez pas accueilli. Grande est sa Miséricorde! Infinie! Bénissez-le de tout votre cœur pour son Amour. Il n’y a pas une partie de son Corps qu’Il n’ait offerte en réparation pour vos péchés.

Prière de la Vierge Marie : Viens m’aider Jésus, j’ai tant besoin de Toi. Moi, je suis si petit avec mes faiblesses, je suis impuissant. Toi, tu es le Tout-Puissant. Je crois en Toi.

Priez et priez, mes enfants. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

96 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Décembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie de vous être rassemblés autour de mon Fils Eucharistique. Mes enfants, comprenez que les ténèbres se sont déchaînées devant la présence du Cœur d’Accueil de mon Fils et s’est amplifié le combat très puissant entre la Lumière et les ténèbres sur la terre. Mon adversaire fera tout pour détruire cette Mission car il sait que par la Puissance du Cœur d’Accueil de mon Fils des multitudes de grâces vous sont accordées.

Cette petite innocente sera approchée par beaucoup de prêtres et d’évêques. Ils essaieront de raisonner tout ce qu’elle vit, mais leurs cœur s,ouvriront devant ce grand mystère d’Amour qu’elle vit uni la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils.

Eux aussi verront de leurs yeux que leur Père du Ciel est le Tout-Puissant. Ils devront réapprendre à évangéliser les enfants de la terre comme mon Fils l’a fait, dans une grande simplicité. Il a accueilli tous ceux qui venaient à Lui. Il les a libérés et leur a apporté des guérisons et son Amour.

Mes prêtres devront réapprendre à retourner vers mes enfants qui vivent dans une grande ignorance. Ils vivent dans une grande peur d’être jugés car ils ne connaissent pas la Miséricorde de mon Fils. C’est d’abord à mes pasteurs qu’incombe la responsabilité d’ouvrir le cœur de mes enfants et de faire

renaître en chacun la confiance en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Ils doivent amener tous ces enfants qui souffrent devant mon Fils, devant l’Eucharistie.

Faites des efforts pour retourner vers eux et recréer ce lien de confiance.

Mes fils bien-aimés, vous qui avez la responsabilité de faire connaître l’Eucharistie de mon Fils
, faites l’effort d’ouvrir plus souvent les portes des églises. Mon Fils Jésus Christ y demeure seul pendant qu’en dehors tant de mes enfants souffrent et ont besoin de Lui.

La vie de certains de mes pasteurs est trop liée aux biens matériels et à la vie sociale?: Redevenez de bons bergers! Veillez sur votre troupeau! Allez chercher les brebis égarées! Combien d’âmes pourraient être sauvées si vous acceptiez de le faire! Vous le savez, vous mes pasteurs, la Vie en Dieu n’est que dépassements et efforts!

Je sais que pour certains prêtres, cela est difficile. Demandez l’aide de vos laïcs et ils vous aideront. Beaucoup de vos laïcs vous ont approchés, mais ils n’ont pas été entendus.
Pourquoi résistez-vous tant à laisser passer la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils dans cette humanité? C’est Lui qui est le Sauveur, le Tout-Puissant. C’est Lui le Vainqueur de toutes forces de mal.

Comme seraient grandes leurs œuvres, si tous les prêtres de la terre s’unissaient au désir du Père pour tout ce qu’Il désire d’eux! Comme éclateraient sur la terre les Dons de l’Esprit Saint! Je connais toute la misère de mes prêtres et je connais toutes leurs souffrances. Je sais aussi que dans leurs misères et à travers leur Sacerdoce, ils sont unis au Sacerdoce de mon Fils et que s’ils le désirent dans leur cœur
, ils accompliront encore de plus grandes œuvres que mon Fils a faites sur la terre.

Je vous en supplie, mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, renforcez votre foi. Croyez en votre Sacerdoce. Dieu est Miséricorde et Pardon, même si les hommes ne vous pardonnent pas, mes fils bien-aimés, mon Fils vous pardonne. Je vous en supplie, continuez à marcher avec force! Ne vous

attardez pas à vos misères. Croyez que mon Fils Jésus Christ peut tout accomplir à travers votre Sacerdoce. Gardez vos yeux fixés sur sa Miséricorde.

Ne vous laissez pas envahir par la culpabilité et par les regrets.
Mes fils bien-aimés, vous qui portez le Sacerdoce, demeurez unis au Cœur de mon Fils, pour tous les enfants de la terre. Si vous pouviez voir un seul instant, avec vos yeux, ce qu’apporte une bénédiction sur l’un de mes enfants, vous verriez une multitude de démons partir et s’éloigner de ces enfants. De vos bénédictions jaillit beaucoup de Lumière divine. Bénissez, mes fils bien-aimés!
Prière de la Vierge Marie : Viens Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Bénédiction, à travers les bénédictions de tous tes prêtres de la terre. Viens purifier leur foi en leur Sacerdoce.

À travers votre Sacerdoce, vous êtes comme mon Fils Jésus qui a marché sur la terre : la Lumière du Monde, la Lumière qui éclaire mes enfants. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que je vous aime de tout mon Cœur, et que je prie sans cesse pour vous, et que j’intercède pour cette humanité. Comme il est grand l’Amour de votre Sauveur, « Lui qui est la Lumière du Monde », (Jn 1,4) la Lumière de votre cœur.

Cette Lumière est un rempart pour vous, pour ne pas sombrer dans les ténèbres. Je vous en supplie, mes enfants, tous les enfants de la terre, accueillez le Cœur d’Accueil de mon Fils qui porte en Lui les Toutes-Puissances du Royaume. Jamais votre Père du Ciel n’a accordé autant de grâces sur cette terre. Tous les grands de ce monde seront confrontés aux Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

97 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Décembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir entendu l’appel de mon Cœur et de vous être rassemblés au Nom de mon Fils Jésus Christ. Comprenez, mes enfants, que le Cœur de mon Fils est uni au Cœur de son Père et à mon Cœur Immaculé.

Le Cœur de mon Fils est aussi son Cœur Eucharistique. C’est aussi son Cœur de Miséricorde. C’est aussi son Sacré-Cœur et son Cœur d’Accueil. Combien son Amour est grand pour vous! Combien de fois il a choisi des âmes qui se purifient et se sanctifient en son Nom.

Il s’agit qu’une âme accepte de mourir pour la multitude, et combien son sacrifice est grand aux yeux de mon Fils.
À certains d’entre vous qui trouvez difficile d’entendre cette enfant pleurer, n’ayez crainte! Comprenez que cette difficulté existe en vous depuis longtemps. Comprenez que ces pleurs réveillent vos blessures pour ouvrir le chemin à la guérison.

Je vous en supplie, mes enfants, ne résistez pas, ouvrez votre cœur. Cette enfant souffre, mais vous aussi vous avez une petite part de souffrances à vivre pour votre guérison. Vous devez apprendre à discerner en vous, ce qui est ténèbres et ce qui est Lumière. Vous devez demander la grâce du discernement.

Oui, mes enfants, beaucoup de faux-prophètes viendront frapper à vos portes. Beaucoup de faux-prophètes feront tout pour vous attirer à eux. Ils sont rusés! Ils viennent vous chercher dans vos faiblesses. Si vous n’avez pas ce discernement, vous serez piégés! Cela est facile à discerner. Vous n’avez qu’à voir si ces personnes vivent dans l’humilité, et si, au-dedans de vous, vous ne perdez pas votre liberté, la liberté des enfants de Dieu, la liberté de dire oui ou non.

Si vous sentez une emprise de dépendance en vous, s’ils vous disent de ne parler à personne ou de ne rien dire de ce qui se passe dans leurs réunions, posez-vous des questions, mes enfants, car ils iront chercher ceux qui sont faibles et pauvres, et qui sont au niveau du besoin. Ils prendront votre vie, car leur seul but est de vous dominer.

Ce qui les anime c’est l’orgueil et l’égoïsme. Soyez vigilants! N’oubliez jamais que votre Père du Ciel vous a créés libres. N’acceptez pas de devenir des esclaves. Demandez de l’aide, posez des questions et retournez vers vos prêtres. Bientôt, au travers de tous vos moyens modernes, vous verrez tous les faux-prophètes venir vous envahir de plus en plus dans votre volonté. Soyez vigilants sur tout ce que vous entendez et écoutez. Si tous vos moyens modernes servaient pour le grand bien de l’humanité, il n’existerait plus de peuples en souffrance.

Oui, mes enfants, soyez vigilants! Ne laissez personne prendre votre vie ni votre âme. Comprenez que tout ce qui vient de la terre retournera en poussière et tout ce que vous accumulez dans votre cœur, de vertus et de vie spirituelle, vivra éternellement. Ça ne vaut pas la peine de perdre son âme pour de la poussière.

Priez et priez, mes enfants. Vous verrez que de plus en plus, à travers l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, beaucoup obtiendront des grâces, car c’est votre Père du Ciel qui vient vous apporter cette bouée de sauvetage. Il ne vous demande que d’ouvrir votre cœur. Il vous offre tous les trésors de son Royaume. Il vous offre ce qu’Il a de plus précieux : le Cœur de son Fils.

Moi, votre Mère Marie, je vous le demande, aidez cette enfant dans sa Mission, car son plus grand désir est de faire la Volonté de son Père. Vous qui avez tant reçu, vous que la grâce inonde, je vous en supplie, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir par Amour pour vous.
Louez votre Père des Lumières qui vient éclairer l’humanité. Louez-le de tout votre cœur pour son infinie Miséricorde. Béni soit celui qui fait connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Beaucoup de grâces seront obtenues dans sa famille et dans son peuple.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

98 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Décembre 1999

Message de la Vierge Marie

Je vous remercie d’avoir entendu mon appel et de vous être réunis pour prier. Mes enfants, que votre oui soit un oui sans réserve. Gardez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils et comprenez que c’est bien la Toute-Puissance Eucharistique que votre Père du Ciel vient faire revivre dans le cœur de ses prêtres, dans le cœur de ses laïcs et dans son Église, au travers du Cœur d’Accueil de son Fils.

Bientôt, sur cette terre, vous vivrez le mystère de la naissance de mon Fils Jésus Christ. Ce soir, je viens unir tout spécialement vos cœurs à mes souffrances, aux circonstances difficiles qui ont entouré mon accouchement. Je viens purifier votre cœur par les souffrances que j’ai dû vivre pour donner la vie à votre Sauveur. Je viens préparer votre cœur à recevoir les Toutes-Puissances de grâces de sa naissance, « Lui qui est la Lumière du monde ». (Jn 1,4)

Par Amour et par Obéissance au désir de mon Père du Ciel, j’ai accueilli dans mon Cœur tout ce qu’Il désirait pour cette humanité. J’ai dû aussi me détacher de mon époux, Joseph pour vivre parfaitement le Plan du Père sur Moi et sur cette humanité. J’ai dû accepter cette grande solitude qui nous mène au désert, pour recevoir tous les enseignements de mon Père du Ciel, dans le silence.

Animée par la Toute-Puissance d’Amour, j’ai pu accomplir tout son Plan divin sur Moi. J’ai aussi dû marcher dans la pauvreté et dans l’abandon. Tout cela, je l’ai accueilli dans la Joie et dans l’Amour.

Par mon Cœur Immaculé je viens vous aider à marcher et à grandir dans cette Mission. Vous devez, au nom de votre Père du Ciel, apprendre à fléchir les genoux du vieil homme en vous. Vous devez apprendre à maîtriser vos sens, vous devez apprendre à renforcer votre volonté.

Unissez vos cœurs et vos forces pour que cette Mission s’accomplisse sur la terre. Réfléchissez mes enfants! Demeurez dans la prière et soyez vigilants! Le temps est venu où tout va retourner dans la Lumière, car mon Fils Jésus est le Tout-Puissant sur toutes forces de mal. Aimez-le de tout votre cœur. Offrez-lui votre vie et votre cœur. Vous ressentirez de plus en plus les grâces de la naissance de mon Fils, dans votre cœur, dans vos familles, sur vos peuples et dans mon Église.

Prière de la Vierge Marie : Viens Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de Grâces de la naissance de mon Fils.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Ainsi soit-il.

99 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Décembre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, je vous remercie de vous être réunis pour accueillir les Toutes-Puissances de Grâces Eucharistiques. Comprenez, mes enfants que l’Amour est souffrant mais qu’aussi l’Amour rend libre. C’est bien cela que vous vivez à l’intérieur de vous présentement

. Demeurez dans la paix! N’oubliez jamais que mon Fils Jésus Christ ne désire que votre bien.

Il est votre grand Ami. Vous pouvez tout lui dire : Il vous entend; Il vous écoute; Il connaît vos limites; Il vous a créés, mes enfants. Dans son grand Amour, Il vous a choisis, chacun de vous, là où vous êtes. C’est dans chacun des événements de votre vie qu’Il fait grandir en vous l’union à sa divine Volonté. Vivez dans le Corps du Christ (l’Église), et apprenez à vous supporter les uns les autres.

Apprenez à vous réserver un moment de silence, chaque jour, afin de ne pas vous laisser submerger par toutes les agitations de la vie, car c’est bien à travers ces moments de silence qu’Il viendra vous visiter et qu’Il vous parlera dans votre coeur.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre vie, ta Toute-Puissance de Présence éternelle.

Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils Jésus est continuellement avec vous dans le moment présent. Priez et priez afin qu’Il vous affermisse dans la foi. Retournez dans votre cœur. Apprenez à prier à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous ta Toute-Puissance de Discernement. Viens nous guider sur le chemin de la Vie. Éclaire-nous par ta Lumière. Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie, garde-nous dans la paix.

Je vous en supplie, mes enfants, quand vous serez submergés par les inquiétudes, les angoisses, la peine, la peur, l’insécurité, dites cette prière :

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, ta Toute-Puissance de l’Esprit Saint de Vérité et de Paix.

C’est seulement dans la paix que vous serez capables de recevoir un discernement. Arrêtez-vous mes enfants, et priez. Vous recevrez toujours une réponse dans votre cœur. Cela est simple! Certains de mes enfants sont comme des barques sur la mer. Ils se laissent emporter par toutes les vagues et ils perdent leur paix.

Réfléchissez mes enfants! C’est par Amour pour vous que toutes ces paroles sont dites. Demeurez vigilants! Vigilant, cela ne veut pas dire ne rien croire, mais bien attirer sur vous la Toute-Puissance de l’Esprit Saint pour qu’Il vienne vous éclairer. Bénis soient les cœurs qui sont humbles. Je ferai descendre sur eux les Toutes-Puissances de Grâces de Providence. Vous recevez beaucoup d’aide du Ciel, mes enfants. Faites confiance, marchez dans la foi.

Louez mon Fils Jésus dans les églises; louez-le dans tous les Tabernacles du Monde; louez-le pendant sa Sainte Messe; louez-le pour sa Toute-Puissance de Miséricorde; louez-le pour son Cœur d’Accueil. Comme son Amour est grand pour vous. Il vous désire tous dans son Royaume.

Vous recevez beaucoup de signes, mes enfants. Priez et priez! Priez sans cesse pour ne pas tomber en tentation, comme le saint curé d’Ars aussi l’a fait, pendant l’épreuve de la tentation du désespoir.

Vous aussi mes enfants, vous devez surmonter ces états d’âme par la prière, et vous devez accueillir la Vie en vous, la Vie des enfants de Dieu. Faites-le par amour pour mon Fils Jésus Christ. Marchez avec force! Devenez des apôtres de son Cœur d’Accueil, pour accueillir, vous aussi, pour tous vos frères et sœurs, les Toutes-Puissances de Grâces du Royaume de votre Père du Ciel.

Ensemble nous vaincrons, car mon Fils est Vainqueur de toutes forces de mal. Ne vous découragez pas. Levez vos yeux vers le Ciel et dites :

Oui, Jésus, je consens à unir ma volonté à la divine Volonté de ton Père.

Ainsi soit-il.

 

Partager cet article

commentaires