Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 09:47






100 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Décembre 1999

Message de la Vierge Marie

Mes enfants, Je vous remercie de vous être rassemblés pour prier. Je sais que votre chemin est très difficile, vous, mes cœurs priants, mais espérez de tout votre cœur. Moi, votre Mère du Ciel, je vous supporte et j’intercède pour vous, pour toutes vos demandes. Bientôt vous revivrez le grand mystère de la naissance, et à travers la naissance de mon Fils Jésus, vous recevrez beaucoup de grâces. À chaque année, tous ceux qui désirent s’unir au mystère de sa naissance, dans leur cœur, reçoivent l’Esprit Saint en abondance.

C’est par Amour pour vous, par Amour pour tous ceux qui prient, que votre Père du Ciel retarde sa Justice sur cette terre
. C’est pour cela qu’Il vous a fait Don de son Cœur d’Accueil, car Il vient déposer son Accueil dans tous les cœurs qui le reconnaissent comme vrai Dieu. À travers tous ses instruments d’Amour et de Miséricorde, Il sait très bien qu’Il sera accueilli et que cette grande Mission sera connue dans toute l’humanité.

Vous tous ici présents, Il vous a choisis pour aider cette enfant. Comprenez qu’elle fait face à de grandes réalités. Présentement elle ne peut recevoir d’aide dans mon Église, mais n’ayez crainte, bientôt les portes de mon Église s’ouvriront au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir. Elle sait qu’elle devra vivre de grandes persécutions car mon adversaire porte une grande rage face à cette enfant et face à la Mission du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous en supplie, supportez-la, car le temps est proche où tout s’accomplira. Elle aura à supporter de grandes souffrances morales et même physiques. Elle a dit oui à Dieu et c’est pour cela que le Père l’appelle sa petite innocente. Dans son cœur, elle porte beaucoup d’amour pour ses frères et sœurs, car mon Fils Jésus Christ lui fait vivre l’union à son Amour et à son Eucharistie. Comme cela est grand pour une petite innocente, mais ses souffrances sauvent beaucoup d’âmes.

Ses souffrances et vos prières sauvent présentement votre pays de nombreux cataclysmes. Elle en est très consciente et tout cela dans une grande simplicité. Beaucoup d’autres prophètes ont vécu et marché sur cette terre, et eux aussi ont dû, en bien des cas, verser leur sang. Comme c’est difficile d’ouvrir le cœur de mes enfants dans ces derniers temps des ténèbres, car ils ont appris à aimer le mal. Ne cessez jamais de prier pour eux. Souvent ils ne sont même pas conscients qu’ils sont envahis par le mal. Ils pensent que tout cela est naturel. Priez pour eux. Demeurez dans l’amour, dans l’accueil, dans l’espérance et dans la confiance.

Mes enfants, ne vous laissez pas aveugler par la noirceur, ni par vos souffrances ou vos limites. Dites-vous : « Je ne crois pas à mes limites, je ne crois pas à mes souffrances, je crois en Dieu », et marchez avec force et audace. Témoignez de tout ce que vous avez vu et entendu. Témoignez de l’action de la Grâce du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Par la naissance de mon Fils, « la Lumière est venue dans ce monde et les siens ne l’ont pas accueillie » (Jn 1,11) et dans ce jour de fête, là où vous sont accordées des grâces en abondance, Il est si oublié. Et au travers son Cœur d’Accueil, il désire accueillir et faire naître son Amour dans le cœur de chacun de ses enfants et les transformer dans la Lumière de son Esprit Saint.
Mes enfants, apprenez à vivre ce jour de Noël dans la Paix car mon Fils désire être honoré en ce jour. Préparez vos coeur.

Réjouissez-vous, mes enfants, vous tous qui l’avez accueilli en ce jour et qui l’avez reconnu comme votre Sauveur. Vous tous, vous vivrez éternellement dans son Royaume. Demeurez unis à son Cœur Miséricorde, à son Cœur Eucharistique et à son Cœur d’Accueil. Votre récompense sera grande dans les cieux.

En ce jour de Noël, mon Fils et Moi, votre Mère Marie, nous sommes unis à vos prières, mes enfants. Ensemble, unis dans nos cœurs, fêtons la naissance de votre Sauveur et consentons à recevoir les grâces de sa naissance afin que vous soyez purifiés et transformés par son Amour et que chacun de vous et tous les peuples de la terre puissiez retrouver la paix.

Tous les anges, les archanges et tous les saints vous entourent par leurs prières et leur Protection. Ils sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour vous aider à recevoir et à accueillir son Amour dans tout votre être.

Comme votre vie est riche, comme votre âme respire, comme votre récompense sera grande.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Je vous entoure de mon Amour.

Ainsi soit-il.

101 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Décembre 1999

Micheline décrit ce que le Seigneur lui fait voir en esprit

Je vois un tourbillon de lumières et un grand ange qui tient un flambeau dans ses mains. Il est revêtu d’or. Il dit : « Je suis l’ange de Lumière qui vient vous appuyer et vous éclairer dans cette Mission. »

Je vois beaucoup d’autres anges en arrière de lui, des anges plus petits, une armée d’anges de Lumière. Ces anges sont autour de nous et ils nous apportent des roses. Même si vous ne les voyez pas avec vos yeux, Marie nous dit que c’est bien un cadeau du Ciel. Elle dépose au-dessus de cette maison une couronne de roses. Des rayons de lumière descendent sur cette maison.

La Vierge Marie est là et dans ses mains elle tient un Calice avec une grande force d’Amour et de Lumière, puis elle dit : « Le Sang versé de l’Agneau sanctifie et purifie toute cette humanité. »

Malgré ceux qui travaillent à éteindre le Feu Sacré de l’Eucharistie, à travers la grande Mission de l’Eucharistie que tu vis, mon enfant, je ferai revivre avec force l’Amour Eucharistique de mon Fils dans les cœurs, pour ceux qui s’unissent à l’Offrande de mon Fils à la Messe et font pénitence par des jeûnes.
Ce qui est difficile, ce n’est pas la Mission, mais l’oppression de mon adversaire. Comprenez que les Toutes-Puissances du Royaume de votre Père du Ciel confrontent dans cette humanité, toutes les forces des ténèbres. Ils savent très biens que face au Père, au Fils et à l’Esprit Saint et à mon Cœur Immaculé, ils sont impuissants, mais ils déploieront tous les moyens possibles pour vous déstabiliser.
Beaucoup portent la croix sur la terre. Ils multiplient ainsi les grâces pour mes enfants. Ils sont une Protection spirituelle pour cette humanité, dans l’invisible, car comprenez que tous ceux qui portent la croix travaillent dans le Ciel et sur la terre. Cette humanité sera glorifiée par la Gloire de mon Fils. Louez-le de tout votre cœur, car Yahvé a fait pour vous des merveilles. Micheline dit : « La Lumière monte au ciel le Ciel. »

102 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

Décembre 1999

Devant le Saint Sacrement, Micheline pleure, ensuite elle est saisie par la Toute-Puissance de l’Eucharistie.

À son réveil de la saisie, Micheline dit :

Le Père est là. C’est tellement beau! Il m’enseigne le sens des souffrances et qu’il y a des souffrances du cœur, du corps et des souffrances morales. Le Père est là, avec sa grande barbe blanche, rempli d’Amour et dans une grande Paix. Et l’Esprit Saint, sous la forme d’une colombe, fait descendre des rayons de Lumière.

Dieu notre Père Tout-Puissant

Ne crains pas, mon enfant, laisse-moi te saisir à mon gré, dans la Puissance de l’Esprit Saint, comme je le veux et le désire. Enfant de la souffrance, ne crains pas, c’est au travers de tes souffrances que j’attirerai mes enfants à mon Amour. Ils verront que je t’ai choisie, non par mérite, mais par grâce.

Ne crains pas, mon enfant, j’enverrai des cœurs priants t’aider. Tu dois apprendre davantage à accueillir toute cette aide, car bientôt tout s’accomplira. Tu ressens de plus en plus de douleurs dans ton cœur. Je t’unis aux douleurs du Cœur de mon Fils. Je t’apprendrai à souffrir. N’aie crainte, mon enfant, Je suis ton soutien et ta vie. J’ai pu soutenir mon Fils Jésus Christ sur cette terre par mon Amour. Il a pu tout accomplir, et toi aussi tu peux tout accomplir par mon Amour et celui de mon Fils. Tu es sur la Croix, toi aussi. Offre-moi tout ce que tu vis.

Ne crains pas pour ton fils. Tu m’as déjà demandé de grandes grâces pour lui. Je suis son Père et je le guiderai sur le chemin de l’acceptation et de la conversion. Lui aussi a beaucoup souffert. N’oublie pas que ton fils croit en Moi. En temps voulu, J’irai le chercher. Ne t’inquiète pas pour sa vie. Offre-moi davantage tout ton être. Ton fils sera entouré de ma grâce. N’aie crainte, mon enfant.

Je suis avec toi. Tu seras persécutée, mais n’oublie jamais que je te garde une haute place dans mon Royaume, là où tout est Amour et où mes anges me louent sans cesse. Tu seras avec Moi éternellement. Ne crains pas, mon enfant, n’aie crainte d’être persécutée, car tout cela c’est Moi qui l’ai choisi pour toi. J’ai choisi ce Plan de Vie pour que tu me suives et me serves sur la terre et dans le Ciel éternellement.

103 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

25 Décembre 1999
Nuit de Noël

Message de la Vierge Marie

Votre Sauveur est né. Merci d’être venus accueillir avec Moi, votre Mère du Ciel, la Lumière du Monde.

Ce sont les cœurs humbles qui se rassemblent en cette grande fête de Noël pour prier mon Fils Jésus.

Des peuples entiers ne veulent plus croire en Dieu. Beaucoup de mes enfants ne veulent plus croire que c’est bien leur Sauveur qui est né en cette fête de Noël : et cela est un grand signe… La discorde entre les peuples est un grand signe. La haine entre les peuples est un grand signe, c’est un signe que la puissance des ténèbres vous envahit de plus en plus.

Veillez et priez, pour qu’ils cessent d’offenser mon Fils, pour qu’ils cessent de vivre dans cette grande indifférence. Le temps de la grâce est là pour vous.

Tout a été dit, et en cette fête de Noël, Moi, votre Mère Marie, je vous dis que bientôt tous les cœurs indifférents cesseront d’offenser mon Fils Jésus Christ sur la terre. Priez et priez, mes enfants.

Marchez avec force et confiance. Moi, votre Mère Marie et mon époux Joseph, avons dû faire face à de grandes difficultés, mais le Plan du Père s’est accompli et c’est cela que je viens vous dire maintenant. Je viens vous assurer qu’à travers cette Mission, tout s’accomplira aussi pour vous. Cela fait deux mille ans que le Fils de Dieu est né sur la terre et Il vivra éternellement. Cette grande Mission du Cœur d’Accueil est pour l’humanité l’espoir de tous les peuples, et ses œuvres vivront éternellement.

Je vous remercie de vous être rassemblés pour accueillir mon Fils en cette nuit, en prière et en adoration. Je vous remercie pour ce cadeau de Noël, car tant de mes enfants l’ont oublié ce soir. Le Fils de Dieu est né et personne ni rien sur la terre et dans le Ciel ne pourra éteindre cette Lumière.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.

104 - CŒUR D’ACCUEIL DE JÉSUS DON DU PÈRE TOUT - PUISSANT

26 Décembre 1999
Fête de la sainte Famille

Message de la Vierge Marie

Mon Cœur est rempli de Joie de vous voir tous rassemblés pour écouter tout ce que j’ai à vous enseigner. Je vous remercie d’ouvrir votre cœur en cette fête de la Sainte Famille.

Nous avons été très unis sur la terre, unis par l’Amour de votre Père du Ciel. Nos cœurs avaient une seule préoccupation, c’était d’apporter l’Amour et la sécurité à Jésus.

Tout ce que nous faisions, en action et dans nos prières, était pour le bien-être de notre Fils Jésus. Nous nous sommes oubliés totalement pour Lui apporter tout notre Amour. Nous nous sommes oubliés dans nos souffrances, notre renoncement à nous-même et notre grande pauvreté.

Moi et mon époux Joseph, nous Lui avons tout donné pour qu’Il puisse accomplir l’œuvre de son Père du Ciel. Comme mon époux Joseph a su Lui apporter beaucoup d’attentions, il a renforcé en Lui, sa confiance de petit enfant.

Mon époux Joseph était un exemple de paix dans notre famille. Il avait toujours une bonne parole pour Moi et pour mon Fils. Il a su nous respecter et garder notre famille unie par son amour et son dévouement. Tout cela a été vécu dans une grande humilité.

Aujourd’hui, tout spécialement, je m’adresser à toutes les familles Aux pères, aux mères, je viens vous dire que trop souvent, votre façon de vivre désunit vos familles. Beaucoup de pères et de mères travaillent pour obtenir de plus en plus de biens matériels; vous n’avez pas besoin d’autant de biens matériels pour vivre. Vous consacrez beaucoup de temps à votre travail et à vous-mêmes, et à tout ce que vous désirez. Beaucoup sont devenus des pères et des mères égoïstes.

Trop de mes enfants voient très rarement leurs parents. Ils ne ressentent plus la chaleur d’un foyer uni. Ils grandissent et vivent une grande solitude en eux. Ils n’ont plus l’appui qu’il leur faut et voyez le résultat de leur vie.

Ils s’égarent de plus en plus à la recherche de cet amour. Voyez tout ce à quoi ils seront confrontés, eux qui n’ont pas reçu cet amour dans leur famille.

Combien de mes enfants retournent à leur foyer et n’y trouvent personne pour les accueillir?

Réfléchissez, pères et mères de la terre, à tout ce que vous faites subir à vos enfants. Voyez le grand manque d’amour que vis cette génération. Les jeunes sont à la recherche d’une identité. Ils sont jugés et condamnés même. Je vous en supplie, ne jugez pas les jeunes! Ils vivent de grandes souffrances intérieures et mon adversaire les attire et les entraîne dans l’abîme des ténèbres.

Pères et mères de la terre, je vous en supplie, allez chercher vos enfants dans leurs souffrances. Devenez des guides de lumière pour eux. Ils ne comprennent plus le vrai sens de leur vie. N’oubliez pas que pour certains parents, c’est bien vous qui avez déstabilisé vos enfants à travers vos trop grands besoins matériels. Maintenant vous avez la responsabilité de leur vie. Vous devez aller les aider. Ne laissez pas ces âmes se perdre; ils sont si fragiles.

Pères et mères de la terre, retournez vers la prière. Reconnaissez qu’ils sont vos enfants et qu’ils ont besoin de votre reconnaissance. Ils ont besoin d’être reconnus par vous. Soyez leur soutien, surtout dans ces derniers temps de purification. N’oubliez pas qu’eux aussi ressentent intérieurement le combat entre la Lumière et les ténèbres. Ils ne peuvent expliquer tout ce qui leur arrive.

Beaucoup d’adolescents très jeunes sont envahis par les forces du mal. Ils font le mal qu’ils ne veulent pas faire. Ils se demandent comment ils ont fait pour faire tout cela. Ils portent un grand regret dans leur cœur.

Soyez souples dans votre façon d’agir avec eux. Ils sont manipulés par tous vos moyens modernes. Ils sont assaillis par ce grand matérialisme, et au-dedans d’eux ils se disent : « Jamais je ne pourrai être à la hauteur de ce monde. » Ils ne peuvent plus trouver leur place, et beaucoup de mes adolescents, mes cœurs souffrants, vont se réfugier dans la drogue, dans la boisson…

Pères et mères de la terre, vous aussi vous portez de grandes blessures. Je sais aussi que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas reçu. Vous aussi vous avez dû souffrir pour venir tout déposer dans le Cœur de Miséricorde de mon Fils. Vous qui avez vécu ces souffrances, allez chercher vos enfants. Ils sont très blessés. Pour certains d’entre vous cela sera très difficile, car ils ne pourront pas vous accueillir tout de suite. Il vous faudra beaucoup de patience, mais n’ayez crainte, votre amour les guérira, vos prières les sauveront.

Parlez-leur du Cœur d’Accueil de mon Fils. Dites-leur qu’Il les a créés par Amour et qu’Il les aime. À tous ceux qui n’ont pas connu de père ou de mère, dites-leur que mon Fils et Moi, votre Mère Marie, nous sommes leur famille du Ciel, qu’ils ne sont pas seuls et que nous venons à leur aide.

Prière de la Vierge Marie : Viens, Seigneur Jésus, au travers de ton Cœur d’Accueil, accueillir ta Toute-Puissance de Grâces d’Union des familles.

Vous n’êtes pas faits pour vivre seuls. Il n’est pas donné à tous mes enfants de vivre en ermite, cela est une grâce. Comprenez-le! Discernez-le! L’union fait la force! N’ayez crainte pour tous mes petits enfants qui sont dans les crèches (orphelinats, foyers d’accueil). Nous sommes près d’eux, nous les protégeons

et nous attirerons à eux, un père et une mère, pour qu’ils puissent vivre dans l’amour et grandir dans la paix.

À tous les enfants de la terre, je vous rappelle qu’une mère ne laisse pas périr ses enfants.
Elle cherche de toutes les façons à leur donner tout le bien qui leur est nécessaire. Comprenez que vous êtes faits pour vivre dans l’amour, unis dans vos familles.

Retournez vers vos parents, et si vous ne recevez pas leur accueil, ne vous laissez pas envahir par la noirceur. Allez vers vos amis, ceux qui vivent dans la paix. Ils vous accueilleront. Je préparerai leur cœur. Ne demeurez pas seuls, allez vers vos frères et sœurs.

Comprenez mes enfants que vous devez accepter l’aide de vos parents, de vos amis, car c’est à travers eux que nous venons vous aider. C’est à travers eux que nous venons vous apporter toutes les grâces et toute l’aide qui vous sont nécessaires. Comme mon Amour pour vous est grand, mes enfants. Je vous aime de tout mon Cœur. Je suis avec vous!

Aujourd’hui, Moi, votre Mère Marie, je viens vous enseigner avec des mots simples au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Descendez dans votre cœur et vous ressentirez tout l’Amour que j’ai pour vous. Vous ressentirez aussi toute l’aide de votre Père du Ciel.

Prière de Micheline: Maman Marie, viens nous secourir, unie au Cœur d’Accueil de ton Fils. Attire-nous sur le chemin de Lumière. Que notre esprit soit éclairé par votre Amour.

C’est bien la Toute-Puissance de Lumière qui régnera dans ce monde à tout jamais. Mes enfants connaîtront l’immensité de l’Amour de leur Père du Ciel. Ils vivront avec une grande paix dans cet Amour. Le temps est proche où ils verront la Gloire de mon Fils Jésus Christ.

Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire aujourd’hui, de faire confiance. Moi, votre Mère Marie, en union avec mon époux Joseph et mon Fils Jésus, je fais descendre sur vous les Toutes-Puissances de Bénédiction, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ainsi soit-il.


Association Coeur d'Accueil de Jésus

C.P 200 Sainte-Thérèse (Québec) Canada J7E 4J2
Tel.: (450) 965-9942 | Fax.: (450) 965-7539

 


Partager cet article

commentaires