"13 Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure."
Matthieu 25 : 13 (Louis Segond)
"13 Watch therefore, for ye know neither the day nor the hour
wherein the Son of man cometh."
King James Version: Matthew Chapter 25:13
Thierry Henry
"49 Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,
50 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents."
Matthieu 13 : 49-50 (Louis Segond)
"49 So shall it be at the end of the world: the angels shall come forth, and sever the wicked from among the just,
50 And shall cast them into the furnace of fire: there shall be wailing and gnashing of teeth."
King James Version: Matthew Chapter 13:49-50
Diego Maradona
"3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face."
Exode 20 : 3 (Louis Segond)
"3 Thou shalt have no other gods before me."
King James Version: Exodus Chapter 20:3
Partie du Décalogue (10 Commandements)
Français-Hébreu
Exode 20
לֹֽ֣א יִהְיֶֽה־לְךָ֛ אֱלֹהִ֥֨ים אֲחֵרִ֖֜ים עַל־פָּנָֽ֗יַ 3
"3 lō’ yihəyeh-ləḵā ’ĕlōhîm ’ăḥērîm ‘al-pānāya"
(Translittération de l'Hébreu)
Tanach (Hebrew): Exodus (Shemot) Chapter 20:3
"3 οὐκ ἔσονταί σοι θεοὶ ἕτεροι πλὴν ἐμοῦ"
Septante, ΕΞΟΔΟΣ 20:3 (Grec)
"3 Non habebis deos alienos coram me."
Vulgata, Exodus 20:3 (Latin)
La fin du monde n’aura pas lieu le 21 décembre 2012 ! Non ! De même qu’en l’an 1000, malgré les « Cassandre », le ciel n’est pas tombé sur la tête des habitants de la terre, de même que la fin du monde n’a pas eu lieu le 28 juillet 1999, à cause d’une météorite ou d’une sonde spatiale qui aurait annihilé Paris et la planète, comme le psalmodiaient Paco Rabanne, Élizabeth Teissier et leurs adeptes.
Pourtant, des milliers de gens stockent déjà de la nourriture, construisent des blockhaus antiatomiques, font flamber le prix des terrains et de l’immobilier de façon totalement irrationnelle, notamment dans l’Ariège et dans tout le sud-ouest de la France.
Des « hommes d’affaires avisés », qui ont flairé le filon, se sont engouffrés dans le marché de l’immobilier, des abris ; et de « sages » mages haranguent les foules et effraient, par leurs cris d’orfraies, les personnes sans repères, esseulées, en plein vide spirituel, vulnérables ou malades, et de préférence riches et généreuses bien sûr ! Il est vrai que les prédateurs préfèrent toujours s’attaquer à une proie faible et blessée, et n’ont aucun scrupule à la dévorer vivante.
Plutôt que de faire des imprécations à partir d’interprétations pathétiques de prétendues prophéties Mayas, glorifions la Sainte Vierge, Notre-Dame de Guadalupe, qui sur Son voile, lorsque son image s’est imprimée à jamais sur la tilma de Saint Juan Diego, comportait toute la cosmogonie Aztèque, au point d’halluciner les chercheurs et les astronomes.
Des milliers de sites internet consacrés au 21 décembre 2012 ont poussé comme des champignons, et les moteurs de recherche proposent des millions de liens à chaque requête, dans toutes les langues, d’un bout à l’autre du monde.
Pitoyable ! Oui, au sens propre du terme ! Il faut vraiment avoir pitié des instigateurs, des profiteurs et des illuminés qui manipulent les âmes pour les corrompre, leur inspirer la peur, la mort, le néant, les ruiner spirituellement, mentalement et physiquement. Ces gourous et pseudo-mystiques ne cherchent, en réalité, parfois inconsciemment car manipulés par la ruse de leur maître diabolique, à éloigner les personnes de Dieu, à les faire désespérer, à causer leur perte, à leur inspirer le suicide ou les meurtres (« suicides ») collectifs, comme l’Ordre du Temple Solaire ou Jim Jones au Guyana en novembre 1978.
"35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera."
Marc 8 : 35 (Louis Segond)
Il faut aussi et surtout avoir pitié des victimes endoctrinées, qui comme dans toutes les sectes, quittent tout, y compris leur famille (si elle n’est pas d’accord) pour leur « nouvelle vie ».
Non, les Elohim de Raël ne sont toujours pas arrivés ! Ayez pitié d’eux, Seigneur !
Oui, plutôt que d’en rire, pleurons de tristesse pour eux et pour Jésus, et prions pour que les légions maudites ne perdent aucune âme, car le Seigneur est lent à la colère, et il attend patiemment que la dernière brebis égarée soit rentrée dans la sainte bergerie.
Ne vénérons pas de faux Dieux, de funestes idoles pour notre salut, car à la solde du « Maître du côté obscur », l’ennemi de Dieu, qui veut nous pervertir et nous perdre par une multitude de subterfuges, de ruses et de pièges, qui nous font regarder les plaisirs et les vanités de la terre, au lieu de lever les yeux au Ciel et d’entrer en oraison avec ses vrais amis éternels.
Ne dit-on pas : « c’est mon idole ! C’est mes idoles ! », en parlant d’une chanteuse, d’un acteur, d’un jet setter, d’un footballeur, d’un groupe de rock, d’une politicienne, d’une demoiselle d’un reality show, d’un présentateur de télévision… Certains ont même la fâcheuse tendance à détourner des symboles sacrés et religieux, en les tournant à la dérision, quand ils ne blasphèment pas carrément, ce qui n’a l’air de déranger personne, puisque des multitudes se pressent pour écouter et applaudir leurs idoles !
Oui, il faut raison garder, et rendre à César ce qui appartient à César, et laisser Jésus à la 1ère place dans sa vie.
"21 De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit : Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu."
(Matthieu 22 : 21, Louis Segond).
Aller en boîte de nuit ou dans des rave parties, « perchés » en écoutant des rythmes hypnotiques « Techno » ou « House », défoncés à l’ecstasy (qu’on va de préférence chercher en Belgique ou aux Pays-Bas, pays dépassés par leur laxisme), fracassés à la CC ou au cristal, ça fait avancer les choses ? C’est bon pour la santé ? C’est bon pour les rapports humains ? Pour ses finances ? Pour les projets et la carrière professionnelle ? Pour son âme ? Non, ça n’amène que ruine, décadence, déchéance, pathologies physiques et mentales, et même des délits et des crimes, c’est-à-dire l’objectif de satan !
Est-on lucide et équilibré après avoir fumé 15 « joints » (Haschich vient du Persan hashishiyyin qui veut dire assassin), ou après une binge drinking en écoutant des paroles pleines de haine de son idole de death metal, industriel ou de hip-hop ?
Il n’y a que regrets, tristesse, chaos et désespoir dans ces choix qui séduisent les sens, et qui nous font régresser et nous éloigner de Dieu qui, Lui seul, peut nous combler de joie et de bonheur, si nous décidons de prendre la main qu’Il n’a jamais cessé de nous tendre, sans jamais nous juger, en nous aimant d’un Amour si surnaturel qu’Il nous foudroierait instantanément, si nous ouvrions notre esprit et notre cœur !
Nous ne sommes pas seuls, ni sur terre, ni avec Dieu. Il est Amour, Miséricorde, Bonté, Tendresse et Pitié !
Patrick, l'auteur de ce blog
"10 Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, le ciel disparaîtra dans un fracas terrifiant, les astres embrasés se désagrégeront et la terre se trouvera jugée avec tout ce qui a été fait sur elle."
2 Pierre 3 : 10 (La Bible du Semeur)
Lady Gaga ou Jésus ?
Stromae (Maestro en verlan) ou Jésus ?
Paris Hilton ou Jésus ?
"6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie.
Nul ne vient au Père que par moi."
Jean 14 : 6 (Louis Segond)
"6 Jesus saith unto him, I am the way, the truth, and the life:
no man cometh unto the Father, but by me."
King James Version: John Chapter 14:6