Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 08:18

Couronnement-Paul-VI-parousie.over-blog.fr.jpg

Giovanni Battista Enrico Antonio Maria Montini

Paulus PP. VI (Pape Paul VI, du 21 juin 1963 à sa mort)

né le 26 septembre 1897 à Concesio (Brescia, Lombardie - Italie)

mort le 6 août 1978 à Castel Gandolfo (Latium - Italie)

Béatification du Pape Paul VI le dimanche 19 octobre 2014

 

Armoiries-Paulus-PP.-VI-parousie.over-blog.fr.jpg

 

COMMENT PRIER LA

'FLAMME D'AMOUR DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE'

archives de laflammedamour.tripod.com

 

"Dans cette page, sont rapportées les demandes qui nous sont faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie par l'intermédiaire d'Élisabeth Kindelmann, sur la manière de prier la 'Flamme d'Amour' :

 

† Nouvelle prière

La Mère de Dieu demande :

« À partir de maintenant, ajoutez à chaque prière que vous m'adressez, la prière suivante :

« Submergez de grâces l'humanité entière,

par l'action de Votre "Flamme d'Amour",

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen. »

« Voilà la prière par laquelle vous aveuglerez Satan. »

 

† Le « Je vous salue Marie »

La Sainte Vierge Marie nous demande de prier le « Je vous salue Marie » comme suit :

« Je vous salue, Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, submergez de grâces l'humanité entière par l'action de votre Flamme d'Amour, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen. »

Prions le Rosaire ordinaire en ajoutant la phrase ci-dessus à la fin de chacun des « Je vous salue Marie », tel que la Très Sainte Vierge Marie nous l'a demandé elle-même.

 

† L'heure réparatrice

La Vierge Marie demande une heure réparatrice, (en famille ou dans le groupe de prière), qui se déroulera de la manière suivante :

« Je demande que le jeudi et le vendredi soient considérés comme des jours exceptionnels de grâces et qu'au cours de ces jours une expiation spéciale soit offerte à mon divin Fils. Le moyen de cette expiation : l'heure réparatrice de la famille. Pendant cette heure entière, que vous vivrez en expiation dans la famille, faites différentes prières (comme le chapelet). Chantez de saints cantiques! Commencez cette heure de dévotion en faisant cinq fois le signe de la Croix en l'honneur des cinq Plaies Saintes de mon divin Fils; terminez cette heure de la même manière. Après le signe de la Croix, commencez la dévotion par une lecture spirituelle. Faites brûler une lumière (un cierge) en souvenir de ma promesse. Soyez ensemble à deux ou trois pour faire cette heure réparatrice, car vous savez que là où deux ou trois sont réunis au nom de mon Fils, Il est parmi eux. Prenez l'habitude de répéter, aussi durant la journée, cinq fois à la suite, le signe de la Croix et recommandez-vous en même temps à la Miséricorde du Père Céleste. Cela vous rapproche du Père Éternel et votre coeur sera rempli de grâces. »

 

† La vénération des cinq Plaies Saintes

En ce qui concerne la vénération des cinq Plaies Saintes de Notre-Seigneur Jésus, voici ce que nous demande le Seigneur par l'intermédiaire d'Élisabeth :

« Faites, cinq fois de suite, le signe de la Croix en l'honneur de mes cinq Plaies Saintes. En les faisant, offrez-vous, unis à mes Saintes Plaies, à la Miséricorde du Père Céleste... Pendant que tu te signes, regarde dans mes yeux sanglants, plonge-toi en eux et pense aux coups que J'ai aussi reçus de toi. »

 

Et la Vierge Marie :

« Ma toute première prière : Honorez publiquement les cinq Plaies Saintes de mon divin Fils ! Ce ne doit pas être une dévotion privée, mais une vénération publique. »

 

† À la fin

La Vierge Marie demande de vous bénir les uns les autres, ce qui peut être fait à la fin de la prière :

« Bénissez-vous réciproquement avec le signe de la Croix. »

 

La Vierge Marie :

« Des groupes de prière doivent être organisés dans toutes les paroisses ! »

 

Le Seigneur Jésus :

« Ma fille, Je dois te dire que ma Mère n'a jamais été gratifiée d'un tel honneur depuis que le Verbe s'est fait Chair. Toute prière, toute oraison jaculatoire récitée par quiconque quelque part dans le monde, seront comme des appels à l'aide, fondus l'un dans l'autre, le jour où la 'Flamme d'Amour' de ma Très Sainte Mère prendra toute sa vigueur. Alors l'humanité se jettera aux pieds de la Mère de Dieu pour la remercier de son amour sans bornes. »"

 

Pape-Paul-6-parousie.over-blog.fr.jpg

 

PRIÈRE POUR LA DIFFUSION

DE LA 'FLAMME D'AMOUR'

Avec l'approbation personnelle de

Sa Sainteté le Pape Paul VI

Novembre 1973

 

"Bienheureuse Vierge Marie, notre Mère chérie du Ciel, vous aimez tellement Dieu et nous, vos enfants, que vous nous offrez à votre divin Fils Jésus sur la Croix, pour nous pardonner par notre Père du Ciel et obtenir notre salut, afin que tous ceux qui croient en Lui ne périssent pas mais obtiennent la vie éternelle.

Avec une confiance filiale, nous vous prions, Vierge Marie, qu'avec la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé, éveillée par l'Esprit Saint, vous enflammiez, dans nos cœurs languissants, le Feu d'un parfait amour pour Dieu et pour tous les humains, afin qu'ensemble avec vous, d'un seul cœur, nous aimions Dieu et notre prochain.

Aidez-nous à transmettre cette Flamme Sainte à toutes les personnes de bonne volonté, afin que la Flamme d'Amour éteigne le feu de la haine partout sur la terre, et que Jésus, le Prince de la Paix, soit le Roi et le centre de tous les cœurs dans le Sacrement de Son Amour sur le Trône de nos Autels."

 

 

 

Encycliques du Pape Paul VI

 

 

 

Paul-VI-benissant-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Prière du Pape Paul VI

30 octobre 1968

prieres-catholiques.blogspot.fr

 

Seigneur, je crois : je veux croire en Toi.

Ô Seigneur, fais que ma foi soit entière, sans réserves, et qu’elle pénètre dans ma pensée, dans ma façon de juger les choses divines et les choses humaines.

Ô Seigneur, fais que ma foi soit libre ; qu’elle ait le concours personnel de mon adhésion, accepte les renoncements et les devoirs qu’elle comporte et qu’elle exprime le meilleur de ma personnalité : je crois en Toi, Seigneur.

Ô Seigneur, fais que ma foi soit certaine ; forte d’une convergence extérieure de preuves et d’un témoignage intérieur de l’Esprit Saint, forte de sa lumière rassurante, de sa conclusion pacifiante, de son assimilation reposante.

Ô Seigneur, fais que ma foi soit forte, qu’elle ne craigne pas les contrariétés des problèmes, dont est remplie l’expérience de notre vie avide de lumière, qu’elle ne craigne pas l’adversité de ceux qui la discutent, l’attaquent, la refusent, la nient ; mais qu’elle se renforce de la preuve de ta vérité, qu’elle résiste à l’usure des critiques, qu’elle se renforce continuellement en surmontant les difficultés dialectiques et spirituelles dans lesquelles se déroule notre existence temporelle.

Ô Seigneur, fais que ma foi soit joyeuse et qu’elle donne paix et allégresse à mon esprit, le rende capable de prier avec Dieu et de converser avec les hommes, de telle manière que transparaisse dans le langage sacré et profane la béatitude intérieure de son heureuse possession.

Ô Seigneur, fais que ma foi soit active et donne à la charité les raisons de son développement, de manière qu’elle soit vraiment amitié ave Toi, et qu’elle soit dans les travaux, dans les souffrances, dans l’attente de la révélation finale, une recherche continue de foi, un témoignage constant, un aliment d’espérance.

Ô Seigneur, fais que ma foi soit humble et qu’elle ne croit pas se fonder sur l’expérience de mon esprit et de mon sentiment, mais qu’elle rende témoignage à l’Esprit Saint, et qu’elle n’ait d’autre garantie que dans la docilité à la Tradition et à l’autorité du magistère de la Sainte Eglise.

Amen.

Pope-Paul-VI-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Prière de Paul VI à Saint-Joseph

pour les travailleurs

 

Ô Saint Joseph, Patron de l’Eglise, vous qui, près du Verbe incarné, avez travaillé chaque jour pour gagner le pain, tirant de lui la force de vivre et de peiner ; vous qui avez éprouvé l'an­goisse des lendemains, l'amertume de la pauvreté, la précarité du travail, vous qui faites briller l'exemple de vo­tre personne, humble devant les hom­mes, mais très grande devant Dieu, regardez l'immense famille qui vous est confiée. Bénissez l'Eglise. Soutenez-­la toujours davantage sur la voie de la fidélité évangélique.

Protégez les travailleurs dans leur dure existence quotidienne, les empê­chant de tomber dans le décourage­ment, les révoltes négatives, comme dans les tentations du plaisir.

Priez pour les pauvres, qui conti­nuent sur la terre la pauvreté du Christ, suscitant continuellement en leur faveur l'aide providentielle de leurs frères mieux pourvus.

Et maintenez la paix dans le monde, cette paix qui seule peut garantir le développement des peuples et le plein épanouissement des espérances humai­nes. Pour le bien de l'humanité, pour la mission de l'Eglise, pour la gloire de la Très Sainte Trinité. Amen.

 

Paul-VI-priant-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Prière pour la paix de Paul VI

 

Seigneur, Dieu de paix,

toi qui as créé les personnes humaines,

objet de Ta bienveillance,

pour être familières de Ta Gloire,

nous Te bénissons et nous Te rendons grâce :

car Tu nous as envoyé Jésus,

Ton Fils bien-aimé ;

Tu as fait de lui, dans le mystère de Sa Pâque,

l’artisan de tout salut, la source de toute paix,

le lien de toute fraternité.

 

Nous te rendons grâce pour les désirs et les efforts,

les réalisations que Ton Esprit de paix

a suscitées en notre temps,

pour remplacer la haine par l’amour,

la méfiance par la compréhension,

l’indifférence par le solidarité.

 

Ouvre davantage encore nos esprits et nos cœurs

aux exigences concrètes de l’amour

de tous nos frères et de toutes nos sœurs,

pour que nous soyons toujours plus

des artisanes et des artisans de paix.

 

Souviens-toi, Père de Miséricorde de tous ceux et celles

qui peinent, souffrent et meurent

dans l’enfantement d’un monde plus fraternel.

 

Que pour les femmes et les hommes

de toute race et de toute langue

vienne Ton Règne de Justice, de Paix et d’Amour.

Et que la terre soit remplie de Ta Gloire !

Amen.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires