Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 13:18

velecasnisudac.com--Pere-Zlatko-Sudac--Pretre-croate-stig.jpg

Père Zlatko Sudac 

 

 

 

 

Le Père Zlatko Sudac, Prêtre croate stigmatisé, est né le 24 janvier 1971 à Rijeka (Comitat de Primorje-Gorski Kotar, Croatie). Il a passé son enfance à Vrbnik (île de Krk). Il a été ordonné Prêtre le 29 juin 1998. Il exerce depuis lors dans le diocèse de Krk.

Le Père Sudac a reçu un premier stigmate, sous forme de croix sur le front, le 8 mai 1999, et des bouleversements climatiques surnaturels ont accompagné cet événement. Le 4 octobre 2000, en la fête de Saint François d'Assise, il a reçu des stigmates sur les poignets, les pieds et le côté, alors qu’il se trouvait dans un couvent à Côme (Como – Italie).

Il est également théologien, conférencier, écrivain, musicien, peintre…

Le Père Zlatko Sudac serait doué de nombreux charismes, dont la lévitation et la bilocation.

 

Site officiel, en croate :  http://www.velecasnisudac.com

 

Traduction automatique de ce site

 


Gif-Saint-Sacrement--parousie.over-blog.fr.gif 

 

Pensées du Père Zlatko Sudac

 

 « La Foi va de l'avant même lorsque nous ne savons pas où nous allons. La Foi, c’est le « OUI » (« le Fiat ») de Marie. »

 

« Ayez le courage de permettre à Dieu de faire ce qu'Il désire dans votre vie. »

 

« Ne permettez pas à votre cœur d'être débordé par des choses éphémères."

 

« Peu importe d'où elle vient, la souffrance se transforme en salut tant qu'elle est acceptée dans la Foi et dans un esprit généreux de sacrifice. »

 

« La pureté de vos pensées et la pureté de votre cœur influenceront inévitablement la pureté de vos actes. »

 

« N'ayez pas peur de faire des erreurs ; en revanche, ayez peur de devenir incapables d'aimer. »

 

 

 

www.velecasnisudac.com-Vele-asni-Zlatko-Sudac--Messe-a-Sa.jpg

 

 

 

 Prière d’abandon du Père Zlatko Sudac

 

 

« Viens, Très Saint Esprit,

Viens, Esprit de Grâce,

Viens, notre Guérisseur,

Viens, Seigneur Ressuscité,

Viens, notre Maître bien-aimé.

Seigneur, mon cœur a besoin de Toi,

Les profondeurs de mon cœur pleurent vers Toi,

Je souhaite m’ouvrir entièrement à Toi,

Je désire que Tu me pénètres complètement,

Que je T’appartienne, que Tu entres dans mon cœur,

Je désire que Toi seul y demeures.

Je désire T’aimer éternellement.

Emplis-moi de Ton Saint Amour.

Renforce-moi et sois toujours avec moi,

Puisse Ton Saint Nom être loué.

Je Te prie, Seigneur, pour chaque personne,

Pour chaque cœur qui bat pour Toi.

Exauce leurs prières.

Permets qu’aucun d’eux ne soit perdu.

Cette vie passe si vite,

Permets-leur de prendre conscience

De ce qui est important,

De ne pas se perdre, mais de Te gagner.

Tu es le seul centre de nos vies.

C’est seulement avec Toi que je peux savoir

Ce que je suis et qui je suis,

Viens, Seigneur. Viens, Très Saint Esprit,

Mon cœur T’attend.

Amen. »

 

Pensées et prière du Père Zlatko Sudac traduites de l’anglais

 

 

velecasnisudac.com--Prayer-of-surrender-by-Father-Zlatko-Su.gif

 

 

 

http://www.visionfilms.tv/sudac

 

 

 

      Armand Assante, narrateur du film de Dominik Sedlar :

"Sudac, l'histoire du Père Zlatko Sudac"

"Sudac - The story of Father Zlatko Sudac"

L'avant-première du 9 juin 2011 à Chicago a été ajournée

D & J Production et Coppola Production

Vision Films (2011)

 

 

 

http://www.absplay.com

 

 

 

 

 

 

 

usa.gif

 

 

Prayer of surrender by Father Zlatko Sudac

 

“Come, Most Holy Spirit,

Come, Spirit of Grace,

Come, our Healer,

Come, Risen Lord,

Come, our beloved Teacher.

Lord, my heart is in need of You,

The depths of my heart cry out for You,

I wish to open myself entirely to You.

I desire that You penetrate me completely,

That I belong to You,

That You enter into my heart,

I desire that only You dwell there.

I desire to love You eternally.

Fill me with Your Holy Love.

Strengthen me and be with me always,

May Your Holy Name be praised.

I pray to You, Lord, for every person,

For every heart that is beating for you.

Answer their prayers.

Do not allow any one of them to be lost.

This life passes so quickly,

Allow us to become aware of what is important,

To not lose ourselves, but to gain You.

You are the only center of our lives.

Only with You can I know what and who I am,

Come, Lord. Come, Most Holy Spirit,

My heart is waiting for You.

Amen.”

 

 

 

Interview with Fr Zlatko Sudac (English-Hrvatski)

 

 

 

www.velecasnisudac.com-Vele-asni-Zlatko-Sudac--parousie.ov.jpg 

 

 

croatie.gif


 

 

 

 

"Otkupiteljska smrt i uskrsnuće naše Raspete i Uskrsle Ljubavi, koja je naše spasenje, čini da nam pritječe Duh, Darivatelj Života. Nalazimo se pred novošću koja u Gospodinovu Uskrsnuću nadilazi ljudsku inteligenciju i zemljopisne granice. Siloviti silazak Duha Svetoga nad apostole, proboj Duha u njihovu unutrašnjost, u dvorani kao i na trgu, dokaz je punine Vazmenog Otajstva, otajstva koje se otvara izvan svakog ljudskog plana i rađa novo stvorenje. Stvorenje koje je već otkupljeno krvlju Jaganjca, raspetog i uskrslog. Sada je pozvano prihvatiti svu plodnost Duha koja proizlazi od Uskrsloga. Tko živi od Duha Svetoga i u Duhu Svetom preobražava se u vatru jedinstva i univerzalnosti te biva nošen na izvore vlastitog podrijetla, na ono "i bijaše veoma dobro" što je izrekao Otac Stvoritelj na početku stvaranja. Po tom Duhu, i samo u njemu, možemo vjerovati u plodnost, često tajanstvenu ali stvarnu, Vazmenog Otajstva u našem osobnom životu i u svijetu koji s ljubavlju nastanjujemo."  

 

Velečasni Zlatko Sudac

 

 

Videos

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires