Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 11:56
Georgette Faniel (1915-2002)
en bleu

 

 

 


Prière au Père Eternel

 

Père Eternel ... Mon Tout, par les mains de Marie Médiatrice de toutes grâces, faites Miséricorde à ces pauvres enfants qu'Elle aime tant, ces pauvres âmes !

Et par le Précieux sang de Votre Fils bien-aimé, purifiez-les toutes afin qu'elles Vous rendent gloire un jour dans le Ciel.

Je ne Vous demande pour moi qu'une chose ; augmentez mon amour pour Vous seul, mon Dieu... Mon Tout.

Mon Dieu, dans Votre Amour infini, protégez Votre Eglise, le Saint-Père , tous les prêtres et les missionnaires ; donnez-nous de saints prêtres !

Père Eternel, je crois en Vous, je Vous aime et je Vous remercie . Avec Marie, j'ai confiance et j'espère tout de Votre Amour .

Ainsi soit-il.


Avec la permission de l'Ordinaire. Montréal , le 23 novembre 1956 .



Biographie de Georgette Faniel


Georgette Faniel et les mystiques

 

 

Apparitions de Medjugorje, site officiel

 

 

 

Georgette Faniel, une canadienne d'origine belge, née en 1915 à Montréal, a bénéficié de visions de Jésus depuis son enfance, mais a conservé le silence. Elle a plus tard affirmé avoir eu des visions du Père, de Jésus, de la Vierge Marie et du Saint-Esprit pendant 66 ans. Dieu le Père a parlé avec autorité mais aussi avec un grand Amour et une grande Miséricorde. Sa voix est plus solennelle. Jésus s'est adressé à elle dans un style plus personnel. Le Saint-Esprit l'aurait aidé à prendre des décisions et a dirigé ses prières. Il l’a même aidée dans les tâches matérielles. La Vierge lui a parlé de la Miséricorde de Dieu envers le monde. Elle a parlé de tout ce que le Christ a souffert pour lui. Elle a été sa confidente.

Elle a fait trois vœux : pauvreté, chasteté et obéissance. L'Eucharistie était la source de sa force. Elle a ressenti les douleurs du Christ dans son être. Depuis 1950, Jésus lui avait fait comprendre qu'elle allait ressentir les Saintes Douleurs du Calvaire dans les mains et dans les pieds, et la couronne d'épines sur la tête. La douleur du coeur percé aurait été intense. Elle n'a dormi qu'une ou deux heures par nuit et a passé le reste du temps en prières pour le monde, le renouveau spirituel de l'Eglise et la sainteté des hommes. Après 72 ans de vie cachée, Dieu lui a montré la voie pour sortir de l'anonymat. Elle a été inspirée par le Ciel pour donner publiquement sa vie pour témoigner de l'authenticité des apparitions de Medjugorje.

Quand elle avait des visions à propos de Medjugorje, elle voyait la Vierge Marie qui demandait des prières pour les Prêtres de Medjugorge, pour ceux qui visitent en pèlerins et pour les visionnaires afin qu'ils demeurent fidèles. Elle a demandé de prier pour que les apparitions soient reconnues pour la Gloire de Dieu et de Jésus.

Elle a dit au père Armand Girard qu'elle a dédié ses douleurs à la Vierge Marie pour que l'on répande ses messages. Ces messages apportent la paix aux cœurs. Elle veut nous conduire vers le Cœur de Jésus et le Cœur de Dieu. Pendant une de ses visions, elle a vu la Vierge pleurer à cause des Prêtres, Ses Fils favoris. La Sainte Vierge Marie lui a aussi confié dans un autre message :

« Le but de notre existence sur la terre est d'aimer et de servir Dieu : « Le Père Eternel ».

 

 

Chant reçu du Ciel par Georgette Faniel

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires