Blog Parousie de Patrick ROBLES (Puget-Théniers, Alpes-Maritimes - FRANCE)
Par Patrick ROBLES
Orsola ("Orsolina") "Veronica" Giuliani, O.S.C.Cap.
née le 27 décembre 1660 à Mercatello sul Metauro (Marches, Italie)
morte le 9 juillet 1727 à Città di Castello (Pérouse, Italie)
Photo by Enrico "Milanesi PhotoStudio"
(Città di Castello, PG - Italia)
Preghiere a Santa Veronica Giuliani
"Le Réveil d'un géant - Vie de Sainte Véronique Giuliani"
(Film de Giovanni Ziberna et Valeria Baldan - Italie, 2016)
"Il risveglio di un gigante - Vita di Santa Veronica Giuliani"
''The Awakening of a giant: Life of Saint Veronica Giuliani''
Prière à Jésus de Sainte Veronica Giuliani
comme victime d’holocauste
pour la conversion des pécheurs
« Ô Seigneur, mon Dieu, mon Époux, l’âme de mon âme, je Vous demande une grâce : Je Vous demande, ô mon Sauveur Jésus, la conversion des pécheurs : c’est que le cœur de tous ceux qui se sont occupés du soin et de la conduite de mon âme soient selon Votre Cœur, qu’il en soit de même pour moi et pour toutes mes sœurs.
Ô Amour infini, blessez-moi de Vos traits*.
Oui, oui, mon Époux, je m'offre en holocauste perpétuel et comme une victime d'amour ; j'unis ce sacrifice au Vôtre, c'est-à-dire à celui de la Croix.
Je m'engage à rester à jamais crucifiée avec Vous, à ne vouloir jamais que Votre Volonté.
Je Vous demande, ô mon Seigneur Jésus, la conversion des pécheurs ; je me place de nouveau entre Vous et eux.
Me voilà prête à donner ma vie et mon sang pour leur salut et pour la confirmation de la sainte foi.
Ô mon Dieu, c'est au nom de Votre Amour, c’est au nom de Votre Cœur, que je Vous fais cette prière.
Ô âmes rachetées par le Sang de Jésus, ô pécheurs, venez tous à Son Cœur adorable, à la fontaine, à l’Océan de son Amour immense.
Venez, venez tous, pécheurs et pécheresses. Quittez le péché, venez à Jésus ! »
* Note de « Parousie » : synonyme littéraire et vieilli de flèche.
Prière d’abandon à la Divine Volonté de Jésus
écrite de son propre sang
« Prosternée à Vos pieds, ô mon Jésus, je me dévoue maintenant et pour toujours à Votre Sainte Volonté.
Vous m’avez dit que ceux qui aiment la Croix n’ont d’autre demeure que Votre propre Cœur, je me déclare donc amante* de la Croix, et je signe cette déclaration de mon propre sang.
Ô mon Dieu, otez de mon cœur tout ce qui peut l’empêcher de s’unir à Vous ; faites que ce cœur soit l’asile de Votre Saint Amour ; qu’il ne reste en moi que Votre Sainte Volonté ! »
* Note de « Parousie » : mot littéraire et vieilli définissant une personne qui aime d'amour et qui est aimée.
تساعية القدّيسة فيرونيكا جولياني
Novena to St. Veronica Giuliani in Arabic
Sito ufficiale del Monastero Cappuccine
Sainte petite Thérèse, prie pour nous !
Prière comme victime d'holocauste de Sainte Thérèse de Lisieux
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog