Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • IHS. Parousie, blog de Patrick ROBLES
  • : Prières, neuvaines, poèmes, religion chrétienne
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES le Franc-Comtois
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)
  • O Dieu ! Aie pitié de moi dans ta bonté ; selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions. Have mercy upon me, O God, according to thy lovingkindness: according unto the multitude of thy tender mercies blot out my transgressions. Ps 51 (50)

Translation. Traduzione

LE MONDE

 

Notre-Dame-de-Lourdes-gif-water-reflect-parousie.over-blog-gif

 

Vie des Saints

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photobucket

 

 Chapelles virtuelles bénies

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Gif-Weborama.gif

 

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

 


Agrandir le plan

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Veni Sancte Spiritus

 

Logo-MessesInfo--parousie.over-blog.fr.jpg

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Patrick Robles

Créez votre badge

Visites

 


Icone-Toast.png

Facebook Fan Club

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 13:47

Notre-Dame de la Conception d'Aparecida


 

 

 



Prière du Pape Jean-Paul II

à Notre-Dame d'Aparecida


Marie !

Je Vous salue et je Vous dis "Ave" dans ce Sanctuaire, où l'Église du Brésil Vous aime, Vous vénère, et Vous invoque comme Aparecida, celle qui lui a été révélée et donnée d'une façon particulière ! Comme sa Mère et Patronne ! Comme Médiatrice et Avocate auprès de Son Fils duquel Vous êtes la Mère ! Comme modèle de toutes les âmes qui possèdent la vraie sagesse et, en même temps, la simplicité de l'enfant et cette confiance intime qui surpasse toute faiblesse et toute souffrance !

Je veux Vous confier particulièrement ce peuple et cette Église, tout ce Brésil grand et accueillant, tous Vos fils et toutes Vos filles, avec tous leurs problèmes et leurs angoisses, leurs activités et leurs joies. Je veux le faire comme successeur de Pierre et pasteur de l'Église universelle, entrer dans cet héritage de vénération et d'amour, de dévouement et de confiance qui fait partie depuis des siècles de l'Église du Brésil et de ceux qui le forment, sans considération des différences d'origine, de race et de position sociale. partout ou ils habitent dans cet immense pays.


Tous, en ce moment, regardent vers Fortaleza et se demandent : "Où vas-tu ?"


Ô Mère ! Faites que l'Église soit pour ce peuple brésilien sacrement de salut et le signe de l'unité de tous les hommes, frères et sœurs d'adoption de Votre Fils et Fils du Père des Cieux.

Ô Mère ! Faites que cette Église, à l'exemple du Christ, en servant constamment l'homme, défende tous les hommes, en particulier les pauvres et les nécessiteux, les marginaux et les dépourvus de tout. Faites que l'Église du Brésil soit toujours au service de la justice entre les hommes et qu'elle contribue en même temps au bien commun de tous et à la paix sociale.

Ô Mère ! Ouvrez le cœur des hommes et faites que tous comprennent que c'est seulement dans l'Esprit de l'Évangile et en observant le Commandement de l'Amour et les Béatitudes du discours sur la montagne qu'il sera possible de construire un monde plus humain, dans lequel sera vraiment mise en valeur la dignité de tous les hommes.

Ô Mère ! Donnez à l'Église qui, sur cette terre du Brésil, a réalisé dans le passé une grande œuvre d'évangélisation et dont l'histoire est riche d'expériences, de réaliser sa tâche d'aujourd'hui avec un nouveau zèle et un nouvel amour pour la mission qu'elle a reçue du Christ.

Accordez-lui dans ce but de nombreuses vocations sacerdotales et religieuses pour que tout le peuple de Dieu puisse bénéficier du ministère des dispensateurs de l'Eucharistie et des témoins de l'Évangile.

Ô mère ! Accueillez dans Votre Cœur toutes les familles du Brésil ! Accueillez les adultes et les personnes âgées, les jeunes et les enfants ! Accueillez les malades et ceux qui vivent dans la solitude ! Accueillez les travailleurs des champs et ceux de l'industrie, les intellectuels dans les écoles et les universités, les fonctionnaires de toutes les institutions. Protégez-les tous !

Ne cessez pas, Ô Vierge de l'Aparecida, par Votre présence même, de manifester sur cette terre que l'amour est plus fort que la mort, plus puissant que le péché ! Ne cessez pas de nous montrer Dieu qui a tant aimé le monde, au point de lui envoyer Son Fils Unique pour que nul ne se perde, mais aie la Vie éternelle ! (cf. Jn 3, 16).

Amen !


Extrait de la prière du Pape Jean-Paul II dans la Basilique d'Aparecida (Brésil), le vendredi 4 juillet 1980, lors du pèlerinage apostolique au Brésil (30 juin - 12 juillet 1980).


Les 3 pêcheurs Felipe Pedroso, João Alves et Domingos Garcia,

qui ont pêché l'image miraculeuse acheiropoïète

de Notre-Dame d'Aparecida en 1717.



Notre-Dame d'Aparecida

dans la Basilique d'Aparecida

 


Prière à Notre Dame d’Aparecida


Notre Mère, protège la famille brésilienne et latino-américaine ! Abrite sous Ton manteau protecteur les fils de cette bien-aimée patrie.

Toi qui es l’Avocate auprès de Ton Fils Jésus, donne au Peuple brésilien une paix constante et une prospérité complète.

Insuffle chez nos frères de tout le continent latino-américain une véritable ardeur missionnaire, propagatrice de Foi et d’Espérance.

Fais que Ton cri, qui a retenti à Fatima pour la conversion des pécheurs, devienne réalité et transforme la vie de notre société, et Toi qui, du Sanctuaire de Guadalupe, intercèdes pour le peuple du Continent de l’Espérance, bénis ses terres et ses foyers.

Amen.







Oração a Nossa Senhora da Conceição Aparecida


Nossa Senhora da Conceição Aparecida,

Maria de todos os nomes,

protetora de nossa Academia Marial,

cantada na arte e na literatura de todos os povos e nações,

Filha predileta do Pai, Virgem fiel,

servidora da Palavra, discípula fiel do Senhor,

mãe e modelo de fé, de esperança e de caridade,

intercedei por nós

para que possamos saber e viver cada vez melhor

os mistérios da salvação e perseverar até o fim,

dóceis ao Espírito Santo,

no seguimento de vosso Filho Jesus.

Amém!


Oração Oficial da Academia Marial, com aprovação eclesiástica.


 


 

 

 

Partager cet article

Published by Parousie Franche-Comté - dans Sanctuaires mariaux
commenter cet article

commentaires