Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Puget-Théniers, Alpes-Maritimes - FRANCE)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Archives

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 06:38

 William-Adolphe-Bouguereau--1825-1905----La-Madone-aux-Rose.jpg

La Madone aux Roses 

William-Adolphe Bouguereau

1903

 

 

  Syrie, parousie.over-blog.fr (3)

 

 

 

Devant les massacres perpétrés tous les jours en Syrie par un régime brutal et tyrannique, les "démocraties molles", notamment européennes, après avoir tardé à condamner ces assassinats quotidiens, du bout des lèvres, ont enfin décidé de saisir le Conseil de Sécurité de l'ONU, afin que soit prise une résolution, aussi illusoire qu'inutile.

En effet, si elle est votée, elle n'aura aucune répercussion coercitive sur l'arrêt de l'oppression, et, sans être devins, nous pouvons nous attendre à une abstention, voire à un véto de la Chine et de la Russie, au minimum.

Les nations brassent beaucoup d'air, et elles n'agissent pas, surtout dans des pays sans intérêt économique, ou en laissant en place, avec complaisance et complicité, des dictateurs qui "semblent" faire régner la stabilité au Proche-Orient ou ailleurs.

Silence, on tue en Syrie !

Silence, on assassine en Syrie !

Silence, on tue des innocents !

Silence, on assassine des enfants !

Silence, les nations se lavent les mains du sang des persécutés, des exécutés, des martyrs, et les "tueurs en Syrie" continuent à semer la terreur !

 

Patrick, l'auteur du blog

 

 

 Syrie--parousie.over-blog.fr--2-.gif

 

 

 

Prière œcuménique pour la Syrie

 

Nous, Ta création, avons péché contre Toi et les uns contre les autres. Les puissances de la jalousie et de la cupidité détruisent ce monde que Tu aimes. Les puissances du péché font rage entre les nations, entre les peuples et les races, et nous succombons sans cesse à leurs vaines promesses.

Mais Toi, Ô Dieu, Tu es rempli de Miséricorde, de Justice et d’Amour, et nous trouvons dans Ta Miséricorde la liberté de Te servir ; la puissance de Ton Amour guérit nos inimitiés, et met fin à la haine et à la guerre.

Délivre-nous du mal par Ton pardon, et guéris-nous par Ta Grâce, pour que la Lumière de Ton Fils Jésus-Christ illumine nos vies par la puissance du Saint-Esprit.

Dieu d’Amour, reçois notre repentance et notre prière de pardon.

Seigneur, prends pitié de la Syrie !

Seigneur, prends pitié de l’Orient !

Seigneur, prends pitié de l’Eglise d’Orient !

Seigneur, prends pitié des barbares et des assassins !

Seigneur, prends pitié des victimes de l’oppression !

Seigneur, prends pitié des enfants, des femmes et des vieillards !

Seigneur, prends pitié des innocents et des martyrs !

Seigneur, fais des miracles de paix, de réconciliation et d’amour en Syrie, et dans les pays en lutte pour la démocratie et la liberté !

Notre-Dame de Soufanieh, priez pour la Syrie !

Puissions-nous recevoir de Dieu le pardon de nos fautes, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.


 

Syrie--parousie.over-blog.fr.gif

 

 

 

16 (69:17) Exauce-moi, Éternel ! car ta bonté est immense.

Dans tes grandes compassions, tourne vers moi les regards,

17 (69:18) Et ne cache pas ta face à ton serviteur !

Puisque je suis dans la détresse, hâte-toi de m'exaucer !

 

Psaume 69 : 16-17 (Louis Segond)

 

 

16 اسْتَجِبْ أَيُّهَا الرَّبُّ لأَنَّ رَحْمَتَكَ صَالِحَةٌ، وَبِحَسَبِ مَرَاحِمِكَ الْوَفِيرَةِ الْتَفِتْ إِلَيَّ

 

17 لاَ تَحْجُبْ وَجْهَكَ عَنْ عَبْدِكَ، لأَنَّنِي فِي ضِيقٍ، فَأَسْرِعْ وَاسْتَجِبْ لِي

 

(Arabic Life Application Bible) 69 ﺍﻟﻤﺰﺍﻣﻴﺮ 

 

 

 

Prière œcuménique pour la paix

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires