Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 13:45
1850-1941


Prière de Marie-Julie Jahenny

Je Te prie, Ô Saint-Esprit ;
donne-moi surtout le repentir,
cette grâce la plus grande.
Ah ! rends mon coeur lourd de larmes
à cause du grand nombre de mes péchés ;
que je m'abatte dans la poussière.

Je Te prie, Ô Saint-Esprit,
de briser mon coeur de pierre,
afin qu'il se mette à gémir,
à gémir à haute voix sur son péché,
ce qui me fera connaître le supplice de Jésus,
Lequel a porté mon péché.

Je Te prie, Ô Saint-Esprit
qui me portes secours à moi pécheur ;
plaide ma cause par Tes gémissements ;
Tu vois, mon coeur est comme une pierre,
accorde-moi qu'il puisse pleurer,
déplorer ses péchés.

Je Te prie, Ô Esprit du repentir,
donne-moi un coeur qui, tout nouveau,
humble, doux et brisé,
s'abatte aux pieds de Dieu et des hommes,
parce que le péché Lui pèse d'un poids
énorme qui a brisé ce coeur.

Tu le feras, Toi qui promets sans faute
l'Esprit du repentir,
Ô Jésus, qui sauves les pécheurs,
rends-moi pécheur, pauvre et petit,
afin que je puisse être pardonné,
Et aimé de Ton Coeur.

Donne-moi de persévérer dans la Foi
et de prier sans me lasser,
jusqu'à ce que ma dureté ait fondu
et que je puisse pleurer sur ce que j'ai fait à Dieu
et à mes semblables.

Tu me feras don de ces larmes
concernant le vieil homme en moi,
ma dureté et ma méchanceté,
ma sécheresse de coeur,
mes propos malveillants sur autrui,
ma jalousie et mon envie,
mon manque de véracité,
mon attachement aux hommes
et aux biens de cette terre,
et tu me conduiras à la conversion intégrale.

Je Te rends grâce, Ô Dieu mon Seigneur,
d'appeler ce qui n'existe pas encore en moi,
à savoir le repentir, afin qu'il survienne.
Qu'il renouvelle toute ma vie,
qu'il engendre une vie divine
et d'amour pour Toi.

Donne-moi de Te louer, ici et maintenant,
par la vie rachetée et heureuse
d'un pécheur pardonné,
et de me tenir prêt à entrer dans la gloire,
avec Toi, dans la salle des Noces de l'Agneau,
lorsque Tu reviendras.
Amen !



Ô Divin Coeur de Jésus, Coeur d'amour et de Miséricorde infinie, Ô Coeur Immaculé, doux Coeur maternel de Marie, Vous qui n'êtes qu'un même Coeur et dont la richesse est inépuisable, accordez-nous, nous Vous en supplions, toutes les grâces dont nous avons besoin, par l'intercession de l'âme aimante de Marie-Julie ; elle qui, ici-bas, savait si bien Vous prier que Vous ne pouviez rien lui refuser et dont l'admirable bonté ne cessait de compatir à nos misères et de consoler nos détresses ; elle dont la charité inlassable accueillait toutes nos demandes et nous faisait tout espérer de la Bonté de Dieu. Maintenant que nous l'espérons auprès de notre bonne Mère du Ciel, nous la supplions d'écouter encore nos prières et de Lui demander de puiser pour nous dans le Coeur tout grand ouvert de Son Fils, les Trésors adorables qu'elle nous a fait entrevoir !

Et faites, Ô Dieu Tout-Puissant, que nous puissions bientôt l'invoquer pour la conversion des pécheurs, le triomphe de la Sainte Église et la paix du monde, sous le titre de bienheureuse qu'elle paraît avoir si bien mérité, par son amour des âmes et son amour de la Croix ! Ainsi soit il.

Partager cet article
Repost0

commentaires