Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : In hoc signo vinces. Parousie by ROBLES Patrick
  • : Blog Parousie de Patrick ROBLES (Montbéliard, Franche-Comté, France)
  • Contact

Profil

  • Patrick ROBLES
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)
  • Dominus pascit me, et nihil mihi deerit. Le Seigneur est mon berger : je ne manquerai de rien. The Lord is my shepherd; I shall not want. El Señor es mi pastor, nada me falta. L'Eterno è il mio pastore, nulla mi mancherà. O Senhor é o meu pastor; de nada terei falta. Der Herr ist mein Hirte; mir wird nichts mangeln. Господь - Пастырь мой; я ни в чем не буду нуждаться. اللهُ راعِيَّ، فلَنْ يَنقُصَنِي شَيءٌ (Ps 23,1)

Translation. Traduzione

 

Info Coronavirus

Covid-19 Santé Publique France

OMS - WHO

 
Live Traffic Statistics

 

56 millions de femmes avorteront cette année

56 million abortions worldwide every year

Photo © Marcelle RAPHAEL Fine Arts Newborns

 

Non à la peine de mort en Biélorussie !

Say no to the Death Penalty in Belarus!

 

3D Live Statistics

 


Live Blog Stats

 

 

Flag Counter

 

Online

 

 

 

LE MONDE

 

 

 

 

 

Horaires-messes-Info-parousie.over-blog.fr.jpg

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

 

 

Recueil Poèmes chrétiens de Patrick ROBLES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Light a candle -Allumez une bougie

 

 

Offices-Abbaye-du-Barroux-en-direct--Prime-Sexte-Vepres-Co.jpg

 

Sainte-Therese-et-Pape-Francois-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

Recherche

Thou shalt not kill

 

 

 

 

Lookup a word or passage in the Bible


BibleGateway.com
Include this form on your page

 

 

Made-in-papa-maman-parousie.over-blog.fr.jpg

 

 

bebe-carte-ancienne-parousie.over-blog.fr.jpg

1 Père + 1 Mère, c'est élémentaire !

 

Snow-leopard-leopard-des-neiges-parousie.over-blog.fr.jpg

 

Visites

 

 

Icone-Toast.png

 

 

Pour le poète. Merci !

Facebook Fan Club

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 09:34

Maria Goretti

Corinaldo, 16 octobre 1890 - Nettuno, 6 juillet 1902



Prière à Sainte-Maria Goretti


Sainte-Maria Goretti,

Toi qui, fortifiée par la grâce de Dieu, n'as pas hésité, même à l'âge de douze ans, à répandre ton sang et à sacrifier ta vie pour défendre ta pureté virginale, jette un regard sur la malheureuse race humaine qui s'est égarée loin du chemin du Salut éternel.


Enseigne-nous à tous, et spécialement aux jeunes, avec quel courage et promptitude nous devons fuir, pour l'amour de Jésus, tout ce qui peut L'offenser ou souiller nos âmes par le péché. Obtiens-nous du Seigneur la victoire dans la tentation, le réconfort dans les peines de la vie et la grâce que nous te demandons avec ferveur.


Puissions-nous un jour jouir avec toi de la gloire éternelle du Ciel.

Ainsi soit-il.



Prière de pureté à Sainte-Maria Goretti


Sainte-Maria Goretti,
veuillez demander à Jésus
de m'accorder
la Grâce d'être pur(e)
au milieu
des tentations quotidiennes
qui m'entourent.

Quel qu'en soit le coût,
permettez-moi d'être toujours
fidèle à Dieu.
Amen.



Neuvaine à Sainte-Maria Goretti

Enfant de Dieu,
toi qui as connu très tôt la misère et la peine,
la souffrance et les joies de la vie ;
toi qui as été pauvre et orpheline ;
toi qui as aimé infatigablement ton prochain
en te faisant servante humble et empressée ;
toi qui as été brave sans être orgueilleuse ;
toi qui as aimé l'amour par-dessus tout ;
toi qui as versé ton sang pour ne pas trahir ton Dieu ;
toi qui as pardonné ton assassin, désirant pour lui le paradis :
interviens et prie pour nous auprès du Père
afin que nous acceptions le dessein que Dieu a réalisé pour nous ;
toi qui es l'amie de Dieu et toi qui es face à Lui,
obtiens de Lui la Grâce que nous te demandons (...)

Nous te remercions, Marietta,
de l'amour pour Dieu et tes frères
que tu as déjà semé dans notre cœur.
Amen.



1er jour

Maria, réveille ma foi dans la Miséricorde Toute-Puissante de Dieu le Père et accorde-moi de mener une vie sainte.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


2ème jour

Maria, illumine-moi et illumine toute l'humanité, accorde-nous la soif de la connaissance de Dieu et de Sa Gloire.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


3ème jour

Maria, écoute mes supplications et accorde-moi la force et le courage dans l'adversité et dans les épreuves de la vie.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


4ème jour

Maria, ne permets pas que je tombe dans le péché et aide-moi à vivre chaque jour la Volonté de Dieu.
Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


5ème jour

Maria, accorde-moi d'écouter la voix de Dieu dans le plus profond de ma conscience et de Lui obéir avec docilité.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


6ème jour

Maria, penche-toi sur les besoins matériels et spirituels de ma famille et de tous ceux qui me sont chers.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


7ème jour

Maria, guide-moi et aide-moi dans les tempêtes de la vie pour que je m'oriente toujours vers Jésus et pour que j'obtienne le salut éternel.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


8ème jour

Maria, ne permets pas que les douleurs et les difficultés trouvées sur le chemin me séparent de l'amour de Dieu et de l'Eglise.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


9ème jour

Maria, fais que je puisse toujours rendre témoignage de la fidélité de Dieu jusqu'à la fin de ma vie et que je puisse persévérer dans l'amour envers tous les hommes.


Notre Père, Je Vous salue Marie, Gloire au Père.


Sainte-Maria Goretti, prie pour nous et nous serons dignes des promesses du Christ.







Preghiera a Santa Maria Goretti

Santa Maria Goretti,
chiedi a Gesù di farmi
la grazia di essere puro
in mezzo
alle tentazioni quotidiane
che mi circondano.

Malgrado tutte le prove
consentimi di essere sempre
Fedele a Dio.
Santa Maria Goretti,
Martire coraggiosa,
prega per noi.







Official Prayer to St. Maria Goretti


Oh Saint Maria Goretti who, strengthened by God's grace, did not hesitate even at the age of twelve to shed your blood and sacrifice life itself to defend your virginal purity, look graciously on the unhappy human race which has strayed far from the path of eternal salvation. Teach us all, and especially youth,with what courage and promptitude we should flee for the love of Jesus anything that could offend Him or stain our souls with sin. Obtain for us from our Lord victory in temptation, comfort in the sorrows of life, and the grace which we earnestly beg of thee (here insert intention), and may we one day enjoy with thee the imperishable glory of Heaven. Amen.




Prayer to Saint Maria Goretti # 2


Charming Saint, and true child of Mary, Mother of Jesus, you were so young but already so strong in resisting a cruel tempter and preferring to die a martyr. How greatly we need today - when chastity is often discarded - more models and intercessors like you! Multiply faithful Children of Mary for her glory and that of her Son. Amen.



Prayer to Saint Maria Goretti # 3


Saint Maria Goretti, strengthened by God's grace, you did not hesitate, even at the age of eleven, to sacrifice life itself to defend your virginal purity. Look graciously on the unhappy human race that has strayed far from the path of eternal salvation. Teach us all, and especially our youth, the courage and promptness that will help us avoid anything that could offend Jesus. Obtain for me a great horror of sin, so that I may live a holy life on earth and win eternal glory in heaven. Amen.



Prayer to Saint Maria Goretti

Patroness of Purity


We greet you, O beautiful and lovable Saint, martyr on earth and angel in heaven! Look down from your glory upon us who love and venerate you and ask God to grant us the graces we need to imitate your innocence and love of chastity. On your forehead you bear the full, brilliant and victorious name of Christ. In your virginal countenance may be read the strength of your love and the constancy of your fidelity to your Divine Souse. As His bride, espoused in blood, you have traced in yourself His own image. To you, powerful intercessor with the Lamb of God, we entrust ourselves. For, while we admire heroism, we are even more desirous of imitating your strength of faith and your inviolate purity of conduct. In trusting that we shall be protected from every contamination, and walk the highways of life with serenity of spirit, deep joy and purity of heart. Amen.



Chaplet of Saint Maria Goretti, Litany of Saint Maria Goretti and other prayers








SZENT MARIA GORETTI Szűz és mártίr


1890 október 16-1902 július 6
A bűn helyett inkább a halált választotta
Július 6-ra, emléknapjára való könyörgések


Atyánk, a szeretet forrása és a szűzi tisztaság kedvelője, Te adtad
Szent Maria Gorettinek azt a kiváltságot, hogy Krisztus melletti
tanuságtételül ajánlja fel életét. Ahogyan megadtad neki a mártίrság
koronáját, úgy add meg, hogy imái megtartsanak bennünket a
tanίtásod iránti hálában. Mi ezt a mi Urunk, Jézus Krisztus, a Te fiad
nevében kérjük, aki Veled és a Szentlélekkel együtt uralkodik, egy
Istenként mindörökkön örökké ! Ámen.

Úristen ! Te megadtad Szent Mária Gorettinek az örök boldogság
koronáját, mert inkább az életét adta, minthogy lemondott volna szűzi
tisztaságáról, melyet korábban Krisztusnak ίgért tanuságul.
Az ő bátorsága és az Eucharisztia adjon nekünk segίtséget, hogy
kiemelkedjünk földi vágyaink kötelékéből és figyelmünket a Te
királyságod felé fordίtsuk. Add meg ezt a mi Urunk,
Jézus Krisztus által. Ámen.






Молитва Св. Мария Горетти






Partager cet article
Repost0

commentaires